Heavenletter™ # 3429 – Des Pâturages Plus Verts - Publiée le 15 Avril 2010
Dieu a dit:
Il y a beaucoup de thèmes que Je te donne souvent. Je dis que tu es parfait pour Moi tel que tu es. Je dis que tu devrais laisser aller le passé. Je dis que tu dois penser à de nouvelles idées. Je te dis que tu dois bouger dans ta vie, et Je te dis que tout va bien. Que fais-tu de Mes conseils qui peuvent sembler contradictoires et équivoques pour toi. Comment puis-Je te dire parfait tel que tu es et te dire aussi d'avancer et de changer? Comment puis-Je dire de lâcher le passé et de commencer à penser et à vivre de façon nouvelle? Et puis, comment puis-Je te dire que tout va bien quand la vie ne te semble pas ainsi?
Tout est vrai, bien-aimés.
Tu es parfait aujourd'hui. Je t’aime comme tu es. Je te demande aussi de croître. Souhaites-tu vraiment te reposer dans le même lit que tu as fait aujourd'hui et ne pas passer aux pâturages plus verts de demain? Il n'y a pas de décalage entre ce que tu veux et ce que Je veux.
Tu es incontestablement Mon enfant bien-aimé. Quoi que tu fasses ou pas, Je t'aime. Je vois Ma lumière en toi. Je Me vois en toi. Il n'y a rien que Je puisse faire à propos de Mon amour pour toi. Je ne peux pas te le refuser et Je ne peux refuser à Moi-même la joie de t’aimer.
En même temps, Je ne te demande pas de rester comme tu es. Je dis qu’aujourd'hui est un jour nouveau. Un nouveau soleil se lève. Et tu dois te lever aussi.
Je suggère que tu aies l'intention de te rapprocher de Moi. Et ensuite, laisse-Moi faire. Je suggère que tu désires et laisse aller ton désir.
Je ne te demande pas de fustiger ta vie sur place, Je te demande de quitter ta vie pour Moi, et pourtant Je demande un petit effort de ta part, très petit, presque pas un effort. Je ne te dis pas de te reposer sur tes lauriers. Il y a des moments où Je te demande de faire un changement délibéré conscient. En même temps, Je ne te demande pas de faire une course.
Lorsque tu te surprends à réagir de vieille façon, peut-être en te mettant en colère, peut-être en te sentant exploité, ou te sentant vain ou avili, Je te demande de le reconsidérer. Je te demande de te rappeler: «J’agis de façon nouvelle maintenant." Peut-être peux-tu te demander: «Comment Dieu aurait-il gérer ça à ma place?" Et peut-être le sais-tu, ou peut-être ne le sais-tu pas. Et si tu ne le sais, peut-être y donnes-tu suite, ou peut-être ne le fais-tu pas. En tout cas, Je ne te demande de te battre à ce sujet et Je ne te demande pas de commencer à te vanter de tes avancées. Je te demande de te prendre dans la foulée. Je te demande de prendre la vie de la foulée.
Ta vie est entre Mes mains, et cependant, ta vie est sous ta responsabilité. Je t’appelle à l'action, et Je t’invite à te détendre. Je t’invite à être content, et Je t’invite à sortir de ta zone de confort. Je t’appelle à l'action, mais Je ne t’appelle pas à la révolution.
Je t’invite à y aller mollo, et Je t’invite à ne pas prendre trop à la légère. Je te dis que tu n’as rien à faire, et Je te dis que tu as quelque chose à faire.
Je ne te dis pas de te concentrer sur ton amélioration. En même temps, Je te demande de ne pas tout à fait laisser aller quand il s'agit de toi. Je te demande de compter sur Moi, et aussi de compter sur toi. C'est une bonne combinaison. Invite cette combinaison en toi.
Traduit par Christine
Page originale : http://www.heavenletters.org/greener-pastures.html