Heavenletter™ # 3424 – Un Équilibre parfait - Publiée le 10 avril 2010
Dieu a dit:
En toute chose, il y a un équilibre. Quand il y a un déséquilibre, vous vous redressez. Dans la vie dans le monde, vous aspirez à l'équilibre.
Combien parfait est le moment où vous êtes à ce pivot de l'équilibre. Vous êtes alors un danseur de ballet dans la vie, et le mouvement est rapide, et le mouvement vous soulève, vous et votre esprit. Vous êtes au point où tout est bien dans le monde.
Vous voulez être un acrobate dans la vie avec ce parfait équilibre en haut sur le fil et sur terre.
Comme vous aspirez à vous déplacer comme une brise. Comme vous espérez être aussi légers que l'air. Bien-aimés, l'équilibre vous donne cela.
C’est vous que vous voulez équilibrer, bien sûr. Vous voulez être parfaits dans la vie, ne pas aller trop loin de telle façon ou telle façon, mais être juste droits. L'équilibre dans la vie ne signifie pas que vous restez au milieu. Cela ne signifie pas que vous visez à être au milieu de la route. Vous pouvez également être équilibrés et sauter! Vous pouvez être un cavalier de haute voltige.
Votre point d'équilibre ne dépend pas des hauts ou des bas. Il dépend de quelque chose en vous.
Ce que vous voulez c’est l'équanimité. L'équanimité est un peu comme la paix. L'équanimité c’est prendre la vie dans la foulée. Elle ne se mêle pas tellement de ce qui arrive. Elle se promène, même lorsque le temps de la vie est mauvais.
L’équilibre ne veut pas dire rester sur le terrain, pas plus que l’équilibre ne signifie des vols fantaisistes, ni ne signifie prendre la route du milieu, ni ne signifie nécessairement prendre la ligne de moindre résistance ou chuter là où vous pouvez. L’équilibre ne signifie pas que vous ne protestez pas trop.
Je tiens à vous dire que vous ne pouvez pas viser trop haut. Je tiens à vous dire de viser plus haut. Je tiens également à vous dire que la beauté est dans la visée. Ce que vous visez n'a pas à être atteint. Vous n'avez pas à l'avoir. Pour vivre, vous n'avez pas à avoir ce que vous visez mais qu’est la vie sur Terre sans viser les hauteurs? Sans viser haut, vous avancez péniblement.
Bien-aimés, vous n'êtes pas un bœuf qui avance péniblement. Vous êtes un être humain qui monte en flèche. Vous volez avec les anges. Ne le savez-vous pas?
Pensiez-vous que vous en étiez simplement à tirer une charrue sur Terre?
Voila ce qui est merveilleux dans la vie sur Terre. Vous pouvez tirer la charrue, et vous pouvez monter en flèche en même temps. Tel est le sens de l'être humain et Divin. Le Divin et l’humain peuvent être en tandem, et vous pouvez être au courant de ce bel équilibre, sans que vous puissiez mesurer cet équilibre.
Si vous considérez la vie comme une corde raide où vous marchez, et que vous êtes la danseuse dansant sur la corde, dès que vous commencer à mesurer votre équilibre, vous pourriez bien le perdre.
Vous ne pouvez pas mettre votre humanité et votre Divinité sur une échelle. Il ne s’agit pas que vous soyez chacun à moitié. Pas du tout. Vous pouvez être 100% de chaque. Vous pourrez profiter pleinement de votre humanité, et vous pourrez profiter pleinement de votre Divinité. L'équilibre n'est pas vraiment une course ou un match entre les deux.
Vous et Moi sommes Un. Et pendant que vous êtes sur Terre, l'humain et le Divin peuvent aussi être Un. Laissez votre humanité servir le Divin. Le Divin est toujours à votre service.
Traduit par Christine
Page originale : http://www.heavenletters.org/a-perfect-balance.html