Heavenletter™ # 3415 – Comment Tourne Le Monde - Publiée le 1er avril 2010
Dieu a dit:
Achetez-vous des fleurs de temps en temps. Mangez un dessert que vous aimez. Offrez-vous un jour particulier. Récompensez-vous pour un travail bien fait. Récompensez-vous juste d’être. Vous n'avez pas à attendre d’avoir vraiment mérité un bon traitement. Donnez-vous le maintenant.
Traitez-vous comme vous aimeriez être traités. Traitez les autres comme vous aimeriez être traités.
Quel autre conseil Me reste-t-il à vous donner? Bien sûr, vous avez entendu cela d'une façon ou d'une autre.
Commencez par être généreux envers vous-même, et le reste suivra. Il ne s’agit pas de mettre les autres avant vous. Ils sont vous, et vous êtes juste aussi bons avec les apparemment autres que vous l’êtes avec vous-mêmes. Tout d'abord, vous devez être bons avec vous.
Je ne vous dis pas d'être égoïste. Je souligne qu'il vous incombe d'être bon pour vous. Alors il s’ensuivra que vous aurez les moyens en vous d’être vraiment bons pour les autres. Et tout le monde vous copiera. Et voilà comment tourne le monde.
Soyez le soleil qui brille chaque jour.
Vous n'avez pas besoin d'être vus. Vous pouvez être subtiles comme la lune, et tout aussi beaux. Soleil ou Lune, vous êtes lumière.
Les cœurs sont affamés, bien-aimés. Vous savez ce que c'est que d'avoir votre coeur affamé d'amour. Nourrissez les cœurs affamés, bien-aimés.
Maintenant, que Je dois vous dire d’autre aujourd'hui? Que dirai-Je? Dois-Je vous dire que vous êtes l'amour de Ma vie? Vous l’êtes. Vous dirai-Je que J'aime vous avoir proches et chers? Je le fais. Dois-Je vous dire que vous êtes importants en Mon cœur? Vous êtes comme une aubaine pour Moi. Je vous ai créé, et pourtant vous vous êtes donnés à Moi comme un cadeau. J'aime le don de votre cœur. Oui, oui, oui.
C'est ce pourquoi les cœurs sont faits, être donné. Pour être donné complètement sans versement d'un acompte. Aussi librement que vous donnez des conseils, donnez votre cœur. Donnez votre cœur. Arrêter le flux des conseils, et augmentez le débit de l'amour. Que votre amour soit toujours votre partenaire. Donnez de l'amour comme vous donneriez du pain aux canards. Lancez votre amour sur les eaux. En vérité, bien-aimés, qu'est-ce que vous allez faire avec tout l'amour que Je vous donne?
Célébrez votre cœur aujourd'hui. Conférez-lui les honneurs. Tout d'abord, vous donnez votre cœur, et ainsi vous l'avez. Ce que vous jetez sur les eaux vous revient. Vous ne pouvez pas donner de l'amour au loin sans le récupérer. C'est un fait de la vie. Mais ne pensez pas à un retour. Le retour aura soin de lui-même et parfois d'une manière qui vous surprendra. Ne soyez pas à la recherche du retour. En même temps, quand il revient à vous, notez-le et soyez heureux.
L'amour vous revient de diverses façons. Il en a toujours été ainsi. L'amour vous revient très vite. Vous êtes assaillis par l'amour, et pourtant n’en tenez pas compte. Laissez aller avec abandon. Le lâchez prise doit être lâché. Lâchez, ainsi ce que vous lâchez peut naviguer à travers le monde. Soyez un distributeur automatique d'amour. Votre amour est libre comme l'air, et l’air circule. Inspirez et expirez l'amour. L’amour se mélange. Il n'y a pas à le rechercher ou à le trier. Vous ne pouvez pas savoir de qui est quel amour, car tous sont le vôtre et pourtant vous n'avez de prise sur aucun. Bien sûr, avant que l'amour soit le vôtre, il était Mien, donc Nous pouvons dire que tout amour est Mien, remis à vous pour que vous le transmettiez à d'autres cœurs, pour qu'eux aussi puissent naviguer à travers les mers.
Traduit par Christine
Page originale : http://www.heavenletters.org/how-the-world-goes-round.html