Heavenletter™ # 3398 – Un Rendez-Vous d’Amour - Publiée le 15 Mars 2010
Dieu a dit:
J'entends le cri de ralliement de votre amour. J'entends une voix forte et claire. J'entends le démantèlement de tout ce qui étouffe vos cœurs. J'entends la banquise se rompre et l'amour se précipiter au travers. Votre amour devient comme un flux régulier, un torrent qui jaillit, un flot précurseur de plus en plus grand. Des gouttes et des ondes d'amour deviennent des vagues gigantesques. Il y a une inondation d’amour en pleine expansion, débordant pour couvrir la Terre. Tout le monde va être noyé dans l'amour. Quelle vague de tsunami d'amour que voilà! Et ceci est votre état naturel. Ceci est normal, de l'amour partout. Plus amour en suspens. Plus d’amour dodelinant. Maintenant l'amour se déverse, éclaboussant, submergeant la sécheresse de chaque gorge.
La neige fond et arrose la Terre. La neige dans vos cœurs fond de même.
Plus de cœurs secs, bien-aimés. Plus de souffrance pour l'amour. Plus de voile. Plus d'oubli.
Vous êtes des enfants de Dieu qui donnent de l'amour. Les yeux s’ouvrent avec amour le matin. La nuit, les yeux se ferment avec amour quand vous dormez, et pourtant votre amour est grand ouvert et part au loin.
Jusqu'où peut aller votre amour? Il peut même aller jusqu'à Zanzibar. Quel est le point le plus éloigné de vous? Votre amour est déjà là. Chaque recoin est maintenant rempli par l'amour que vous avez donné. Loin n’existe pas quand il s'agit de l'amour. Le temps n’existe pas quand il s'agit de l'amour. Tout l'amour qui a été donné voyage toujours. Tout l'amour dans le monde rayonne à présent, filant et tissant davantage de toiles d'amour.
Notre amour ne reste pas immobile. Il se déplace toujours, rebondissant de poutre en poutre, de cœur en cœur. Le cœur, comme un tam-tam, transmet l'amour. Vos cœurs envoient l'amour au plus Haut des Cieux. Vous propulsez l’amour à travers l'Univers, les galaxies inconnues, vers l’intérieur de la Terre, partout où vous avez déjà lu à ce sujet ou même imaginé. L’amour voyage vite. L’amour vous accompagne, et, en même temps, il se déplace. L'amour n’est-il pas une chose incroyable?
Vous avez aimé tout ce qui attirait votre envie, mais l'amour lui-même donne envie de tout. Plus que tout, il a envie d’aimer tous, tout, partout. L’amour est ambitieux, et pourtant il est plus facile de juste tout aimer plutôt que trier et choisir. Sélectionner et choisir coûtent de l'énergie. Exhaler simplement l’amour avec chaque souffle ne prend pas d'énergie du tout. Bien-aimés, donner de l'amour est si naturel, vous vous demanderez pourquoi vous ne l'avez pas toujours fait.
Vous vous demanderez pourquoi tout ce remue-ménage. Vous vous demanderez qu'est-ce que l'amour a à voir avec le chagrin d'amour? Comment les peines de cœur ont-elles pu exister? Qui voudrait convertir l'amour en peine de cœur? Vos cœurs ne sont pas destinés à être convertis. L'amour dans vos cœurs est incontestable. L'amour dans vos cœurs est Mon amour éclaboussant partout, tout comme les enfants éclaboussent l'eau d’une fontaine dans laquelle le soleil brille.
Oui, s'il vous plaît, laissez votre amour au soleil. Faites des bulles avec. Donner de l’amour est très amusant. Il n'y a rien de tel.
Le monde vous a demandé beaucoup de qualifications requises avant de pouvoir aimer. Le monde a brisé l'amour en pièces qui doivent être assemblées, et aucune pièce ne peut manquer sinon vous ne pourriez pas vous permettre d'aimer. Étreignez-vous dans l'amour dès maintenant. Étreignez-vous vous-même. Imaginez que vos bras vont autour de vous et que vous vous couvrez vous-même de baisers sans fin. Maintenant tenez le monde dans la largeur de vos bras, et aimez monde de même. Aimez dans tous les sens. Le soleil de l'amour est en vous, et maintenant vous brillez sur tout. Pas un brin d’herbe n’est hors de votre amour. Pas un être sensible sur Terre, personne n'est laissé de côté, car l’amour entoure l'animé et l'inanimé et l'amour est répandu sur Terre, imbibe la Terre, fait irruption comme un volcan, vagues d'amour aimant maintenant et pour toujours. Nous avons un rendez-vous d'amour.
Traduit par Christine
Page originale : http://www.heavenletters.org/a-tryst-of-love.html