Heavenletter™ # 3393 – Le Monde Est Un Pâturage - Publiée le 10 Mars 2010
Dieu a dit:
Il y a le soleil dans le ciel, Dieu au Ciel, et Mes enfants déambulant sur Terre. Le monde est un pâturage, bien-aimés. Le soleil brille, Je suis, et vous êtes. C'est tout ce qu'il y a à savoir. Arrêtez toute inquiétude pour demain. Vous vous fatiguez en vous inquiétant pour demain. Ce que vous pouvez savoir, c'est que demain viendra. Il n'y a pas de fin à ce que vous appelez le temps. Vivez votre vie aujourd'hui. Comme le buffle, déambulez alors que vous êtes en itinérance. Broutez dans les champs. Demain viendra. Demain, le soleil se lèvera sur l'horizon. Quoi que vous fassiez, où que vous soyez, le soleil se lèvera.
Ne pleurez pas le passé. Ne pleurez pas le buffle. Accueillez aujourd'hui, et demain quand il viendra.
Je vous demande de ne pas vous inquiéter. Je vous demande de jouir des trésors de la vie qui sont là maintenant. Comptez le nombre de trésors, bien-aimés. Compter les trésors vaut votre temps. Compter les perles du malheur à venir ou passé ne vaut pas votre temps. Cela ne vaut pas votre cœur. Cessez de vous préoccuper dès maintenant.
La plupart du temps vous ne savez même pas ce que vous craignez, mais vous craignez quelque chose. Pourquoi vous brancher sur le malheur imaginé? Branchez-vous sur la station que vous voulez. La question à se poser est: «Qu'est-ce que je veux? Qu’est-ce que je recherche? ». Abandonnez le sujet dont vous ne voulez pas. Peut-être avez-vous été préoccupés par le danger?
Lâchez ce que vous n'aimez pas, et recherchez ce que vous aimez. Il s'agit d'un précepte évident de la vie, et pourtant vous l’oubliez. Vous pouvez même penser que la substance de votre vie est le danger. Il y a un grand danger dans votre danger de dispute, bien-aimés. Cueillez des fleurs à la place. Selon cette image de votre vie, laissez les mauvaises herbes seules. Elles ne méritent pas votre attention. Il est bien possible que les mauvaises herbes de votre vie cesseront de croître lorsque vous ne leur porterez pas d’intérêt.
Qui a inventé le danger? Qui l'a créé la police d'assurance? Vous payez des cotisations lourdes à vos pensées de crainte d’éventuels problèmes qui pourraient survenir.
Bien-aimés, quelle bonté peut venir à vous lorsque vous portez votre intention vers la bonté? Je vous demande de vous bénir, et Je vous demande de bénir demain. C'est tout ce que Je demande. Je vous demande de privilégier votre vie et vous, son spectateur.
Vous pouvez sembler éloigner le trouble en le tenant au loin et pourtant, vous pouvez signaler au trouble de venir. Vous pouvez l’inviter. Peu importe combien de fois vous pouvez dire, de tant de manières : « Trouble, éloigne-toi », vous vous adressez, néanmoins, au trouble, et vous obtenez l’attention de trouble. Vous pourriez aussi bien dire à un voleur: «Je suis là. Je suis ici. Ne prenez pas mes bijoux. Je les conserve dans un placard dans ma cuisine où vous ne les verrez pas. Ils sont à moi, pas à vous. N'allez pas près d'eux ».
Lorsque vous dites à votre enfant: «Ne touche pas», que veut-il donc faire? Il enfoncera son doigt, en passant, parce que vous lui dites de ne pas le faire.
Le problème est celui-la. Il aime à mettre son doigt dedans. Le trouble interprète votre discours comme une invitation. Si vous ne voulez pas d'ennuis, supprimer le concept de trouble de votre pensée.
La vie vous apportera demain des choses merveilleuses. Ayez un panier prêt à collecter tout le bien qui arrive sur votre chemin. Ou ayez un grand sac fourre-tout ou un wagon. Ouvrez votre cœur à tout le soleil que demain vous apporte. Accueillez demain. Accueillez ses dons. Les chances sont en votre faveur, bien-aimés. Les chances sont que vous avez une raison pour que le bonheur vienne à votre rencontre. Imaginez grand. Imaginez les trésors qui se précipitent vers vous, et recevez-les. Recevez-les, bien-aimés.
Traduit par Christine
Page originale : http://www.heavenletters.org/the-world-is-for-grazing.html