Heavenletter™ # 3370 – Apprends l’Abondance d’Amour - Publiée le 15 Février 2010
Dieu a dit:
La table est dressée, et vous, Ma famille, êtes assis autour de la table. Certains mangent. Certains s'abstiennent. Certains se resservent. Il y a beaucoup de place à table et une abondante nourriture à manger. Il y a une carte avec ton nom et un magnifique emplacement qui t’attend quand tu arriveras. Il y a une soupière sur la table. Dès que tu t’assoiras, Nous commencerons par la soupe.
Tout le monde t’attend, et pourtant, en même temps, Nous n'attendons pas. Nous mangeons, et Nous chantons, et Nous Nous réjouissons, et pourtant Nous attendons ton arrivée. Quel accueil tu recevras, lorsque Nous te verrons à la porte. Un des invités le plus honoré est arrivé. Nous allons Nous lever et te saluer, t’amener à table et te servir la soupe. Nous allons tous manger de nouveau notre plat préféré avec toi. Nous ne voulons pas que tu manges seul. La soupe est servie tous les jours.
Nous ne voulons pas que tu manges de nouveau seul. Tu seras arrivé dans une soirée dont tu ne voudras plus partir. Pourtant, c'est une soirée que tu emportes avec toi quand tu pars. Cette soirée continue toujours, tu comprends. La nourriture est à emporter. La soirée entière est à emporter. Ce doit être sur Terre comme au Ciel.
Tu serviras la nourriture venant de cette soirée à tes amis. Tu feras cela automatiquement. Juste par ta présence, tu le feras.
Toutes les somptueuses odeurs de bonne nourriture cuisant dans le four sont devenues une part de toi. Rien qu'ainsi, te voir évoquera des visions de la table. Ta voix fera écho à tout l'amour du Ciel transporté sur Terre.
Quelle table tu dresses maintenant! Que animateur de l'Univers tu seras.
La table est mise dans ton cœur. Tu accueilleras tout le monde à ta table. Ta table s’étendra, alors que plus de gens viendront s'asseoir au chaud près du feu de ton cœur. Tu Me diras: "Ma maison est devenue Ta maison et Ta maison est devenue ma maison, et tous sont les bienvenus."
Tu deviens, au moment opportun, un transmetteur d'amour. Je suis partout, il est vrai, et pourtant tu Me sers d’hôte. Je ne suis jamais absent, et, pourtant, tu es là à Ma place. Je regarde dans les coulisses de Moi-même, et Je suis bien content. Tu es bienheureux, car tu vois à travers Mes yeux et tu vois la générosité, tu vois l'amour et tu sers l’amour à la louche en abondance comme de la soupe. Peu importe si la soupe d'amour se renverse, déborde, éclabousse, goutte. Peu importe où l'amour va, c'est de l'amour. L'amour n'est pas quelque chose à garder. C'est quelque chose à donner. Il n'est même pas pensé. Il est donné.
L'amour est donné comme une danseuse de flamenco faisant tourbillonner sa jupe. L'amour est donné dans le bonheur.
L'amour est sans nom. L'amour n’a besoin pas de nom. C'est Mon amour que tu donnes. Tu sèmes les graines de Mon amour. N’ai-Je pas déjà dit cela plus tôt?
L'amour a toujours été. C'est de Mon amour que tu es né. Sans amour, tu n’existerais pas sur Terre tel que tu sembles être actuellement. Ton âme a toujours existé et existera toujours. Ton âme connaît l’abondance d’amour.
Toi sur terre, ce qui est appelé toi, est en train d’apprendre l’abondance d’amour. Il fallait d'abord que tu goûtes l'amour, et ainsi tu peux le donner. Tu portes tout Mon amour en toi maintenant, et tu le distribues dans la mesure où tu as conscience de le recevoir. Connais l'amour dont tu as hérité. Connais l'amour que tu es, et donne-le comme les fruits mûrs qui tombent au sol.
Traduit par Christine
Page originale : http://www.heavenletters.org/learning-love-abounding.html