Heavenletter # 3342 – Ce Beau Matin- Publiée le 18 Janvier 2010
Dieu a dit:
Quand il y a de l'agitation dans votre coeur, vous vous tournez vers Moi. Je suis là. Je suis là pour vous. Regardez-Moi, et sentez Mon amour. Y a t-il rien de mieux que Mon amour? Peut être vous concentrez-vous davantage sur d'autres choses.
Vous avez une alternative, bien-aimés. Mettez votre conscience sur Moi, loin de vos ennuis. Vous pourriez bien avoir fait l'inverse. Il y a plus dans la vie que les troubles, les soucis, la hâte et le gaspillage.
Parfois, il semble que les ennuis soient devenus un mode de vie dans le monde. "Quoi de mauvais aujourd'hui"? Vous demandez-vous souvent. «À quels problèmes vais-je faire face? Comment vais-je faire face à tous mes soucis? Que vais-je devenir? ». Quelle triste chanson à chanter pour vous, bien-aimés.
Voilà, Je vous donne quelques nouvelles paroles à chanter dans la matinée: "Qu’est-ce qui est bien aujourd'hui? Est-ce le point du jour? Mes jambes fonctionnent-elles et me font-elles sortir du lit? Ai-je un lit, suis-je réveillé? Que vais-je avoir au petit déjeuner ce beau matin?
Les pensées sont réversibles. Vos pensées sont réversibles. C'est comme oublier de porter l'autre côté d'un manteau réversible qui a une belle doublure. Lorsque vos pensées sont disgracieuses, inverser la ligne de vos pensées. Il y a une autre couleur de robe qui est mieux pour vous. Beaucoup plus flatteuse. Parlez-vous en inversant vos pensées, et voyez ce qui arrive à votre journée.
Emmenez-Moi avec vous dans vos pensées. Si vous vous asseyez dans un bus ou un train et qu’il est ennuyeux d’aller au travail, ayez l'idée que Je suis assis à côté de vous. Ou, si vous conduisez votre voiture au travail, mettez-Moi sur le siège passager. Comment les embouteillages vous dérangeraient-il quand vous savez que Je suis juste à côté de vous? Et si vous allez au travail à pied, marchez avec Moi. Je resterai à vos côtés.
Tout cela paraît si évident, si simple, et pourtant combien de fois dans le feu de l'action avez-vous oublié de vous rappeler que Je suis là avec vous? Je ne veux pas compter les fois où vous avez cru que J'étais loin et Je ne veux pas penser combien de fois vous n'avez pas pensé à Moi du tout.
Si vous étiez comptable, vous auriez deux colonnes, l'une appelée Crédit, et l’autre appelée Débit. Bien sûr, c’est la colonne crédit que vous souhaitez remplir.
Dans la vie, il semble que vous ayez deux colonnes. L'une est appelé la Vie Ordinaire ou Normale, et cette colonne est remplie à ras bord. Il y a une autre colonne intitulée Dieu m'aime. Maintenant, laissez cette colonne avoir priorité. Remplissez-la. Continuez d'écrire dans votre cœur: Dieu m'aime. "
Pensez-y! Je vous aime. Je ne peux m'empêcher de vous aimer. Je ne peux pas faire autre chose que vous aimer. Je suis un prisonnier de l'amour, et, oh, comme c’est libérateur. J'aime sans cesse, et c'est vous que J'aime. Je vous aime. Voulez-vous, s'il vous plaît, vous mettre ça en tête? Et remplir votre cœur avec cette pensée: "Dieu m’aime."
Je vous aime tous les jours de la semaine. Je vous aime chaque heure, chaque minute, chaque seconde. Je vous aime sans défaillance. Je vous ai toujours aimés. Je vous aimerai toujours. Quelles que soient vos actions, Je vous aime. Je ne jette pas un oeil sur vos actions. Je jette Mes yeux sur vous, et, oh, la beauté que Je vois. Oh, la beauté que vous êtes.
Vos âmes Me rendent visite, et Nous sommes heureux. Maintenant, venez, avec vos pensées. Rendez-Moi visite, et restez avec Moi.
Traduit par Christine
Page originale : http://www.heavenletters.org/this-fine-morning.html