Heavenletter™ # 3335 – Quand Il y a de l’Amour Dans Votre Cœur - Publiée le 11 Janvier 2010
Dieu a dit:
Quand il y a de l'amour dans votre cœur, vous ne pensez vraiment pas à vous-même. Voilà ce qu'est l'amour. Vous avez de la tendresse pour un, apparemment, autre. Vous ne pouvez pas avoir deux pensées à la fois dans votre tête. Lorsque vous pensez à un autre, par nécessité, vous ne pensez pas à vous-même.
Il s'agit d'une très bonne chose, n’est-ce pas, que d'avoir quelqu’un d’autre au premier plan dans votre esprit et votre cœur? Chacun sur cette terre aspire à cela. Vous aspirez à une autre personne à qui penser et à aimer de tout votre cœur. Quelle merveille, même de s'occuper du jardin d’un autre. Comme c'est merveilleux de penser à quelqu'un d'autre plutôt qu’à vous-même.
Il est un peu pesant, n'est-ce pas, de toujours penser à vous-même? Ce que vous voulez pour le petit déjeuner, et ce que la vie ne vous donne pas et que vous étiez sûrs qu'elle aurait dû vous donner. Quoi, et quoi, et quoi.
Quand vous aimez et avez des pensées pour le bonheur d’un autre, vous venez de l'abondance. Lorsque les pensées à votre sujet sont au cœur de votre esprit, il y a des chances que vous veniez d'une présomption de manque, une présomption d'être floué. Échangez de telles pensées pour l'abondance. Aimez-vous et pensez à vous parvenus à être auto générant et transvasant. Oui, Mes enfants ont besoin d'un changement d'orientation de temps en temps, ou souvent.
Ceci est aussi une vertu du travail. Il vous distrait de vous-même. Et si vous aimez votre travail, vous êtes un roi dans le monde, béni plus que deux fois.
Et ceci est la vertu d'avoir des enfants. Ils élargissent votre monde. Ceci est l'ordre du jour de la vie, d’être nés, pour les enfants, et de vous élever.
Alors, bien-aimés, au lieu de penser à ce qui vous manque, n'avez pas eu, auriez dû avoir, etc., pensez à ce qui va donner du bonheur à un autre. Même quand il y a des personnes pour lesquelles vous ne ressentez pas un grand amour que pourriez-vous faire pour élever leur niveau de bonheur?
Vous êtes un levier. Un levier fonctionne dans chaque situation. Les leviers n'ont pas de spécialités. Les leviers soulèvent. Ils passent dessous et soulèvent. Un levier n'est pas une pince, une pince saisit et tient. C'est pourquoi Je dis que vous êtes un levier. Vous êtes également un amant, bien-aimés. Vous êtes celui qui aime. Qui aime abondamment. Qui aime dans toutes les situations. Plus vous aimez, plus vous aimez. Essayez.
Imaginez que vous êtes dans un conte de fées, et Je suis le Roi dont vous voulez épouser la fille. Je vous dis que vous devez donner de l'amour à la première chose que vous voyez. Si vous voyez une porte, un chien, un mendiant, un balayeur, ou une princesse, quoiqu’il vienne en premier, vous devez donner de l'amour. Laissez l’amour monter de votre cœur à vos yeux, bien-aimés. Reconnaissez vous-même l'amour que vous avez pour une porte quelque puisse être son apparence. Et la même chose pour le chien, le mendiant, le balayeur, et la princesse. Puissiez-vous rayonner de l'amour sur tous les cinq. Pourquoi pas? Vous pouvez avoir des particularités, mais l'amour embrasse tout.
Peut-être pourriez-vous apprécier le sol sous vos pieds qui vous mène à votre bien-aimée. Peut-être pourriez-vous apprécier le chauffeur de taxi. Peut-être pourriez-vous apprécier vos chaussures. Peut-être pourriez-vous apprécier aussi l'inconnu qui vous bouscule dans sa hâte de rencontrer son épouse.
Qu'est-ce que l'amour si ce n’est l'appréciation, bien-aimés? Qu'est-ce que l'amour, si ce n’est la gratitude pour l’opportunité d’aimer? L'amour est puissant. L'amour rend l'objet d'amour puissant. L'amour fait d'autres rois ou reines. L'amour fait le bonheur de tous dans son voisinage, et de tous ceux qui ne sont pas dans son voisinage.
L'amour remarque ce qui est, bien-aimés, et l'amour est, et l'amour est tout.
Traduit par Christine
Page originale : http://www.heavenletters.org/when-there-is-love-in-your-heart.html