Heavenletter™ # 3333 – Le Voyage Que Vous Faites - Publiée le 9 Janvier 2010
Dieu a dit:
Vous dirigez le film dans lequel vous êtes. Et pourtant, vous n'êtes pas le seul directeur. Il existe d'autres directeurs pour la chorégraphie, les décors, les costumes et autres. Vous jouez un rôle majeur, mais pas le seul rôle. Et ainsi vous naviguez sur le navire de la vie, Capitaine du navire, et pourtant Capitaine des Mers.
Bien-aimés, vous n'êtes pas à la dérive sur un radeau sans rames au milieu d'une rivière. Vous n'avez pas abandonné le navire. Vous êtes le Capitaine du navire sur lequel vous naviguez. Vous êtes le Créateur et le Créé, et vous êtes les instruments.
Parfois, vous posez des questions comme: «Pourquoi tout ce voyage? Même si je me retrouve à la destination parfaite, que fais-je pendant ce temps? Pourquoi essayer de suivre la route quand ma destination est assurée?"
Votre destination est assurée. Le voyage ne l'est pas. Le voyage est ce pourquoi vous êtes là. Je vous lance sur les Mers de la Vie, pour vous souhaiter un bon voyage. Je vous ai demandé de voir les curiosités. Je vous ai demandé de contribuer au voyage. Je vous ai demandé d'accompagner d'autres voyageurs et des passagers. Je vous ai demandé d'être un bon voyageur et de rendre le voyage confortable pour tous les passagers. Vous êtes le capitaine, et vous êtes le voyageur, mais le trajet n'est pas gratuit, et, en tant que capitaine, vous prenez la responsabilité de tous les passagers. Vous ne naviguez pas seul. Le voyage que vous faites est comme une lettre que vous M’écrivez:
"Cher Dieu, aujourd'hui j'ai pris un bateau à rames, et j'ai manié les avirons. J'ai pris certains de Vos enfants avec moi. J'ai veillé à ce qu'ils jouissent du voyage. Je comprends que même un voyage d’un jour est un voyage, et que je suis le capitaine.
Même dans une voiture ou un avion, je suis le capitaine. Je donne le ton. Je suis votre Steward de l'Univers. Partout où je suis, c'est l'univers que je prends en charge. Je suis le pilote, et je suis celui qui télégraphie les messages. Je ne suis jamais sur un navire de guerre. Je suis une croisière indépendamment du bateau que je gouverne.
«Je sais que je Vous remplace, mon Dieu. Je suis sous Votre autorité. Je me tiens à Votre place. Je Vous représente. Je représente la Grandeur, et non la petitesse. Je vise à servir. Je n'abandonne pas mon devoir de Vous servir Vous, le Roi de Tous.
«Je me fais connaîre en tant que votre ambassadeur. Je ne trompe personne parce que je ne suis rien que Vous. Je suis ici pour donner Votre amour. Je suis ici pour bien Vous représenter. La petitesse ne vous représente pas bien.
«Comme tous sont Vos enfants, alors maintenant je les fais miens. Je les nourris tous. Je crée pour Vous, là où je me trouve, un endroit lumineux où vos enfants aiment être. Ceci est la vraie congrégation. Partout où je suis, je nourris le monde. Je suis un port d'amour.
«Cette médaille que Vous épinglez sur moi porte le nom de tous Vos enfants dont j’ai allumé et éclairé les pas. Si Vos enfants sont conscients que je suis ici à Votre place, ils sauront qu’être avec moi est un bon endroit où être, et ils reviendront pour davantage. Ils aiment voyager avec moi, et j'aime voyager avec eux, et j’ouvre la voie pour tous.
«Je suis un exemple vivant de Votre amour. Je suis un être humain fait à Votre image, et je ne l'oublie jamais. Vous m'avez donné une mission merveilleuse, et je l'accomplis. Chaque jour, chaque instant, je l'accomplis. C’est la promesse que je Vous ai faite, et c'est la promesse que je me suis faite, et c'est la promesse que je garde. Vous êtes le Capitaine de mon Coeur. "
Traduit par Christine
Page originale : http://www.heavenletters.org/the-journey-you-are-on.html