Heavenletter™ # 3325 – Dansant Dans Les Rues - Publiée le 1er Janvier 2010
Dieu a dit:
Le Bébé Nouvel An bondit sur la lune et les terres pour une année d'amour. Le bonheur commence. Comme une couverture de neige, l'amour couvre la Terre, et, ainsi, le monde est rendu saint. Les danseurs dansent, les chanteurs chantent. Comme un bébé, le monde fait des bulles et chantonne dans le bonheur.
Un nouveau bonheur se lève sur la terre, tout est tenu prêt. Vous êtes prêts. Un Nouveau Jour, un Nouvel An, un Nouveau Monde se déploient. Il est arrivé. Toutes les attentes sont terminées. Il est temps maintenant de commencer. Il est temps maintenant de se réjouir, car le monde est exalté.
Laissez aller la musique. Tous les saints de l'émerveillement arrivent en marchant. Un Nouveau Monde a été découvert. Il est là, sous Nos yeux. Il y a le silence initial, puis la joie démarre. Regardez le pétillement. Écoutez le crépitement du vieux qui disparaît. Écoutez-les rouler dans le nouveau. Voici un merveilleux flot d'amour. La Terre est baignée dedans. L'Univers est agité en lui comme le ruban qui croise sur la poitrine du Bébé Nouvel An.
C'est un Nouvel An faste. Il a mis un long temps à venir. Un nouveau seuil a été atteint. Nous avons atteint la hauteur du sommet de la montagne. La vue entière est devant Nous. C’est extraordinaire. Le monde est tourné en amour, et maintenant il y a des douches de lumière qui éclairent tout. C'est une occasion joyeuse. L'amour a surmonté le monde. Maintenant, le monde, comme un sundae de crème glacée, a une cerise sur le dessus.
C'est le moment de lire une proclamation. Oyez, oyez. Une nouvelle année est là. Cela marque le début du Nouvel An dans le Nouveau Monde qui a été annoncé. Il est ici maintenant. Êtes-vous prêts? Venez droit dedans. Marchez droit vers le haut. La lumière de Dieu est en libre accès, et en libre prise, toute vôtre.
C'est l'année du bonheur. La faim est assouvie. La soif d'amour est assouvie. Il est temps. Il y a de tout pour tout le monde. La cupidité a disparu de la Terre. Il n'y a plus le besoin perçu de celle-ci. Il n'y a jamais eu besoin d'elle. Les fausses idées ont exhibé inutilement la cupidité. Qui a besoin d'avidité quand le partage multiplie, et qu’il y a plus que suffisamment pour tous? Qui va gaspiller quelque chose quand il y en a beaucoup et encore plus sur sa route? Qui deviendrait égoïste quand tous les visages sont roses et ronds?
Qui compte les brins d'herbe quand les champs devant sont remplis d'herbe? Qui considère la séparation quand l’Unité prévaut, et que la paix est déclarée? Qui aspire à être sur une île déserte quand il y a de la danse et des rires dans la rue? La joie a recouvert la terre.
La joie monte un cheval blanc et appelle à une réunion d'amour. Elle est au haut de cette réunion. Tout le monde participe. Tous sont à l'intérieur. Il n'y a pas de dehors. Intérieur et extérieur sont identiques. Le cheval blanc s’approche, s’approche, kidnappe l'amour et le distribue à tous.
L'amour a été appelé, et l'amour a répondu. Buvez à satiété, et remplissez toutes les coupes qui sont levées pour porter des toasts à ce Nouvel An splendide. Il y a un flambeau d'amour passé de main en main, et la Terre est recouverte par la lumière de Dieu. Il n'y a pas un semblant d'obscurité. L'obscurité ne fait plus semblant d'exister. La lumière est tout, et tout est lumière.
Tous s'assoient à la table ronde du Roi Arthur. Tous absorbent l'amour et sont chevaleresques. Il y a des danses dans les rues. Regardez vous danser! Regardez vous tourner et tourbillonner. Écoutez les acclamations des danses dans les rues!
Traduit par Christine
Page originale : http://www.heavenletters.org/dancing-in-the-streets.html