Heavenletter™ # 3318 - Ce Que Le Christ Désirait - Publiée le 25 Décembre 2009
Dieu a dit:
Chaque jour n’est-il pas un jour saint? Chaque jour n’est-il pas nouveau? Chaque jour n’est-il pas tous les possibles? Qui peut savoir ce qu’aujourd'hui Nous réserve? Cela pourrait être le jour où les rêves sont accomplis et non plus différés.
En cette journée qui commémore la naissance du Christ, bon nombre de Mes enfants sur Terre aspirent à ce que la paix s’installe et demeure. C'est ce que le Christ et tous les Grands ont désiré. Pourquoi pas aujourd'hui, bien-aimés? Pourquoi pas aujourd'hui? Qu’est-ce que les pensées de l'homme ne peuvent pas faire?
Le monde a attendu longtemps que la paix prenne sa juste place. Et quel autre mot pour la paix, à part la fraternité? Y a-t-il un autre monde pour la fraternité, à part celui de l'amour? Et, qu’étaient au monde le Christ et tous les Grands, à part l'incarnation de l'amour? Qu’est-ce qui peut éventuellement égaler l'amour, bien-aimés? L'amour même, c’est tout. Rien d’autre n’est égal à l'amour. Rien ne peut le surpasser. Rien ne peut se mesurer à l'amour.
Toute absence d'amour est un drame exagéré. C’est de l'hystérie. Ce n'est pas la vérité. Tous les grands sont venus donner de l'amour, et donc ils se sont partagés. À quoi pensaient- ils, à part à l'amour? Qu'ont-ils démontré à part l'amour? Qui étaient-ils, à part l'amour?
Ils sont nés identiques à vous. Ils sont nés d'une mère et d'un père. Les Grands ont marché sur la même Terre où vous marchez. Ils connaissaient leur connexion au Ciel, et ils vous offraient le Ciel ici sur Terre. Ils ont découvert une nouvelle terre, et, bien sûr, ils vous ont voulu bien aimés dans cette nouvelle terre d'amour où les cœurs prennent feu, où les étoiles dansent dans les yeux de tout le monde et où la gloire est contemplée.
Quand une nouvelle étoile est découverte, tous veulent la voir. Et ainsi les Grands ont découvert une vive lumière sur Terre et ont fait en sorte que tous puissent la voir. "Regardez", disaient les Grands. "Voyez-vous ce que je vois?"
« Où? » demandaient les gens.
«Ici », disaient les Grands.
Cette nouvelle étoile est toujours brillante. Elle brille sur Terre. Elle illumine le monde. Elle vous éclaire de tout l'amour de Dieu.
Les étoiles dans le ciel annonceront votre naissance, bien-aimés. Si vous avez quatre vingt dix ans, les étoiles annoncent toujours votre naissance. Avec une chiquenaude sur l'interrupteur de votre esprit, votre cœur peut radier et trouver l’or là où vous êtes assis.
Ce que le Christ a vu, vous pouvez le voir. Ce que le Christ a connu, vous pouvez le connaître. Ce que le Christ a vécu, vous pouvez le vivre. Vous pouvez élargir l'étendue de l'endroit où la lueur des étoiles de votre amour peut tomber. Vous pouvez couvrir le monde avec amour. Déclarez l'amour dans votre coeur en ce moment. Soyez encouragés à exprimer l'amour que le Christ a été et que vous êtes.
Il est temps maintenant de cesser de penser que vous êtes moins. Il est temps maintenant de cesser de penser que vous ne pouvez pas être le Christ. Christ a dit le contraire. Il a dit que vous pouvez être tout ce qu'il est. Il désire que vous acceptiez la place qui vous revient dans les galaxies des luminaires.
Cadeaux offerts et cadeaux donnés sont des symboles du don d'amour. Donnez des étoiles, bien-aimés. Donnez des étoiles d'amour en grande quantité. Collez des étoiles d'amour partout dans le monde. Sortez des étoiles d'amour de votre cœur. Dieu sait que Je vous en ai pourvus. Je vous en ai donné tout un cœur plein.
Offrez l'amour du Christ aujourd'hui.
Santa Claus représente les cadeaux du monde enveloppés d'amour.
Le Christ représente le don divin d'amour, l'amour qui ouvre les cœurs, l'amour qui relie tout au Ciel et à Moi.
Tous les grands parlent en Mon nom, et vous le pouvez aussi. Le souhaitez-vous?
Je vous souhaite un Joyeux Noël, jour de l'amour abondant et collectif.
Traduit par Christine
Page originale : http://www.heavenletters.org/what-christ-yearned-for.html