Heavenletter™ # 3316 – Connaître Notre Connexion - Publiée le 23 Décembre 2009
Dieu a dit:
Ô, bien-aimés, de quoi vous inquiétez-vous, alors que Nous avons une connexion bénie? Vous n'avez même pas à vous soucier d'être liés à Moi, car il n'y a pas un moment où vous n'êtes pas liés. Vous ne devez pas vous préoccuper d'avoir à communiquer avec Moi ou tout autre dévotion pour Moi, car il n'y a pas un seul instant où Nous sommes loin de la dévotion à Notre Soi Unique. Dévotion est Notre nom.
Tout comme vous n'avez pas d’inquiétude pour la respiration, n'ayez aucun souci à avoir à propos de Notre dialogue. La radio est allumée, et il n'y a pas d’arrêt sur cette radio, bien-aimés. Nos téléphones sont dans l'oreille, et Notre Voix Unique parle comme s’il y en avait deux ou trois ou plus. Il n'y a pas de bouton d'arrêt. Nous ne sommes que sur marche.
Si un jour vous n'avez pas écouté consciemment ou parlé formellement avec Votre Soi Divin, cela ne fait rien. Nous sommes inévitablement à l'écoute. Si Nous sommes joués en fond seulement, Nous sommes tout de même joués, et pourtant Nous sommes entendus, simplement pas concentrés dessus, mais tout de même dit et entendu.
Bien sûr, c’est très agréable quand Nous Nous mettons de côté quelques instants et écoutons sans diversion, juste écouter le son de Notre voix, à la façon dont Nous pourrions Nous concentrer sur l'écoute d'un opéra. Nous sommes immergés dedans. Nous devenons l'opéra, pour ainsi dire, et l'opéra en Nous continue sur des niveaux plus silencieux, même après la dernière note jouée.
Si un matin, vous ne Me parlez pas consciemment, pour Moi c’est très bien, car Je vous parle toujours.
Si vous êtes un Godwriter [1], placez votre crayon sur le papier ou vos doigts sur l'ordinateur régulièrement, et sachez alors que tout va bien même si vous manquez d'écoute pour Moi. Je ne donne pas de leçons de piano, et Je ne requiers pas une pratique régulière tous les jours. Je vais, toutefois, demander une pratique régulière, bien-aimés. Votre coeur est-il prêt? Vous n'avez pas peur d'écouter Ma voix, n’est-ce pas? Ne soyez pas en résistance. Ma voix est faite pour vous. Elle est censée être une joie pour vous, une dont vous ne voulez pas être écartés. Pourtant, Je ne suis pas une discipline formelle que vous devez suivre. Je suis une gâterie quotidienne, comme un bonbon au chocolat que vous lancez dans votre bouche.
Dans Mon cas, si vous souhaitez faire apparaître deux ou trois chocolats dans votre bouche, s'il vous plaît, soyez Mon invité. J’ai tout ce que Je veux de vous, et Je n'en ai jamais trop. Seulement ne vous privez pas de Moi. Ne vous mettez pas au régime quand cela vient de Moi. Oui, vous gagnerez. Vous gagnerez sans cesse un festin quotidien de Moi, mais il est léger et vous gagnerez en légèreté et en cordialité. Je ne suis jamais lourd. Vous pouvez toujours Me digérer très bien. Je descends sans heurts dans la gorge. Je suis une grande pastille. J’ai un bon goût sucré sans calorie. Il n'y en a pas d'autres comme Moi.
Vous n’avez besoin de renoncer à rien pour Moi, alors, s'il vous plaît, faites une place pour Moi sur votre table. À vrai dire, mangez Mes mots et Mes pensées en premier. Gobez-Moi tout d'abord, et ainsi le goût sucré durera tout au long de votre journée. Vous ne pourrez jamais Me gaspiller, cependant, si vous attendez que tout le reste sur votre liste soit fait avant de goûter Mon nectar sucré, si vous ne Me buvez pas au début de votre journée, en ce sens, vous m'avez perdu. Non pas que Je deviendrai plus fade, vous comprenez, mais pourquoi pas, en tout début de matinée, M’avoir directement de la vache. Je suis prêt et à votre service.
[1] Godwriter : écrivain de Dieu. Gloria est un Godwriter.
Traduit par Christine
Page originale : http://www.heavenletters.org/knowing-our-connection.html