Heavenletter™ # 3311 – Le Soleil se Lève - Publiée le 18 Décembre 2009
Dieu a dit:
Quand vous vous réveillez le matin, vous êtes comme le soleil en train de se lever. C’est automatique pour vous de vous lever du lit. Et, maintenant, commencez à penser que vous vous levez afin que votre lumière brille sur la journée. Avec quel empressement vous lèverez-vous? Et imaginez la célérité avec laquelle le monde vous saluera.
Le monde vous attendait. Vous êtes la Deuxième Venue, bien-aimés. Vous êtes ici pour égayer le monde. Vous avez à vous élever à de grandes hauteurs, afin que le monde puisse monter avec vous. Le monde doit se lever. Il ne peut monter qu’en fonction de vous seuls. Le monde suit vos traces.
Quand vous vous réveillez le matin, soyez comme le soleil se levant sur l'horizon. Diffusez les rayons de votre large cœur. La rosée de l'herbe reflétera votre lumière.
Aujourd'hui, tout au cours de la journée, regardez chacun comme un soleil qui se lève devant vous. Peu importe les nuages qui peuvent couvrir le soleil devant vous. Le soleil de la personne devant vous peut ne pas être conscient de sa propre lumière. Alors, laissez-lui voir sa lumière dans vos yeux. Qu'il soit ennobli par votre lumière brillant sur lui.
Vous êtes une lumière qui brille. C'est Ma volonté, bien-aimés. Même si vous êtes quelqu'un qui doit aller au travail, et peut-être prendre le métro, aller à un travail dont vous êtes fatigués, c'est là que votre lumière doit briller. Illuminez le métro par votre propre rayonnement. Illuminez votre travail par votre présence. Proclamez votre lumière, bien-aimés, afin que d'autres la voient et, ainsi, vous pourrez vous-mêmes voir votre propre lumière dans toute sa splendeur.
Ne vous dites pas que, étant une seule personne, vous êtes incapables d'éclairer le monde. Vous avez laissé, un jour, une personne assombrir votre monde, n'est-ce pas? L’expression d'une personne ou un mot a contracté votre cœur. La lumière n’est-elle pas aussi puissante que l’obscurité? Bien-aimés, la lumière est plus puissante. Votre lumière est plus puissante. Si vous pensez que votre lumière n'est pas très puissante, vous vous êtes joué un tour.
N'oubliez pas que vous êtes un porteur de lumière. Vous n'êtes pas un porteur de mauvaises nouvelles. Vous n'êtes pas quelqu'un qui doit maintenir le monde, ou quiconque, ou vous-même, collés en place. Vous avez à relâcher les liens qui maintiennent les gens en place. Vous avez à libérer le monde de ses propres possibilités. C'est vous qui transformerez les possibilités en certitudes.
La façon de le faire pour vous consiste à arrêter de regarder à vos pieds. Cessez de regarder les choses telles qu'elles ont été. Commencez à regarder le monde tel qu'il est conçu pour être regardé. Voyez les possibilités. Il existe un chemin vierge devant vous. Telle est la voie à suivre. Votre pas sera lumière. Le chemin sera bien éclairé. Vous l'aurez allumé. Avant de le savoir, il n'y aura plus de chemin sous vous. Vous, qui êtes la lumière, marcherez sur la lumière. La lumière que vous suivez est votre propre lumière rayonnant devant vous. Elle n'aura pas de déviation ainsi, la lumière que vous êtes sera claire, le signal que vous envoyez sera si fort.
Votre chemin est bien éclairé. Pas un moment n’ayez l’illusion que vous êtes dans l'obscurité. L’obscurité n'est qu'un subterfuge. Il s'agit d'une escroquerie. Même si vous avez déjà acheté de l'obscurité un millier de fois, aujourd'hui, vous achetez de la lumière, et savez qu'elle est la vôtre, et la vôtre brille de sorte que vous pouvez voir et voyez tous les autres réchauffés à la lumière montante que vous êtes.
Traduit par Christine
Page originale : http://www.heavenletters.org/the-sun-rises.html