Heavenletter™ # 2956 – L’AMOUR EN VOUS MONTE EN FLÈCHE - Publiée le 28 décembre 2008
Dieu a dit :
Si chaque chose qui vous appartient était emportée aujourd'hui, rien n'aurait changé. Oh, oui, vous serez désolés de la perte de ce bibelot ou de cette carpette ou de cette maison, cependant sans les bibelots et la maison et les appareils ménagers, vous seriez comme vous avez toujours été. Mes bien-aimés, vous êtes debout dans l'Univers. La vie est vous et Moi. Et tout le matériel, là au milieu, n'a aucun rapport avec Nous. Je comprends que vous pensiez qu'il y en ait. Je comprends que vous vous sentiez favorisés quand une maison est construite pour vous et défavorisés quand la maison est emportée. Et pourtant, Mes bien-aimés, le matériel est peu important pour Nous. Quand tout est dit et fait, ce que Nous avons est l'Unité et l'Unité n'est pas dépendante du profane sur terre.
Quoi qui puisse vous être ôté, aussi dur que cela puisse paraître, ce n'est rien du tout. Ce n'était pas à vous de toute façon. Vous avez occupé une maison. Vous avez porté un bracelet. Vous avez marché sur une carpette ou vous l'avez enroulé ou vous y avez dormi. Toutes les choses dans le monde sont du superflu. Vous les avez vues comme du nécessaire. Je le comprends et cependant ce qui importe, ce qui importe vraiment, c'est l'amour que Nous partageons. Cet amour est la base de tout. De quoi le matériel est-il la base?
Vous savez déjà que les maisons sans amour ne valent pas grand-chose. Oui, les maisons vous protègent des éléments. Elles sont des choses très agréables à avoir, mais elles ne sont pas tout. En fait, elles sont rien que du bois, du plâtre, une place à occuper pour un temps seulement, dans tout les cas.
Je veux que vous ayez votre domicile. Je vous veux aussi indépendant de toute chose matérielle. Quand vous êtes dépendant primordialement des choses matérielles, vous vous contractez. Je dessine un cercle beaucoup plus grand autour de vous, un cercle qui Nous englobe sans murs. En réalité, ce n'est pas un cercle que je dessine autour de vous. Ce n'est pas un cercle du tout. Ce n'est pas une clôture. C'est l'Infini.
Et toutes les clôtures, comme les maisons où vous vous sentez à l'aise, sont de simples croquis que vous avez dessinés avec l'encre invisible, ou qui ont été dessinés pour vous et que vous avez payé avec des morceaux et des bouts de votre liberté.
Le matériel dont vous êtes entourés est sans rapport avec votre substance. Oui, le physique doit être apprécié et cependant pas pour être dépendant.
La vie sur la Terre est un lieu de changement. La vie sur la Terre est une pierre qui roule. Quand tout est dit et fait, la vie sur la Terre n’amasse aucune mousse. Cela peut seulement être l'illusion que vous accumulez. Vous avez déjà assez.
Préparez vous tout de suite pour l'autosuffisance de l'amour. Vous pouvez vous éloigner des affaires à toute allure, mais vous ne pouvez pas vous éloigner de l'amour, car l'amour est ce que vous êtes et ce dont vous êtes faits. Vous êtes votre propre amour et votre amour est dépendant de rien d'autre que vous. L'amour est votre cœur intérieur. L'amour est votre cœur et l'amour est ce qui importe et il importe impérissablement. Il est ce qui importe. L'amour n'est pas un support. Les supports ne sont pas nécessaires. L'amour est.
Quand vous pouvez accepter que vous êtes l'amour et que l'amour n'est pas dépendant des incidents, alors vous êtes libres de la gravité. L'Amour en vous monte en flèche. Que pensez-vous que le Ciel est? Il est où l'amour est. Et où l'amour est, la paix règne. C'est la fraternité.
Ne vous occupez pas d'obtenir l'amour. Prenez soin de le donner. Donnez l'amour légèrement, non pesamment. Donnez-le juste parce qu'il est Nôtre de donner et c'est Mon désir que l'amour soit votre milieu, Mes biens aimés, l'amour est tout, et votre amour émouvant est ce qui importe, et votre amour émouvant est ce dont le monde dépend. L'amour est un as et l'amour gagne sur toute chose.
Traduit par Christine
Page originale : http://www.heavenletters.org/in-love-you-soar.html