Heavenletter™ # 2992 – LE JARDIN D’EDEN RETROUVÉ - Publiée le 2 février 2009
Dieu a dit :
Imaginez que vous portez le globe du monde. Vos bras l'encerclent. Vous portez le monde dans vos bras.
Imaginez-vous maintenant étant accouchés par ce monde que vous portez. Vous êtes la mère ou le père de la Terre et vous surgissez aussi de l'intérieur d'elle. Le monde est votre enfant, en effet, et vous êtes l'enfant de la Terre. Vous êtes indiscutablement un Enfant de la Terre. Du Ciel, vous étiez Humain, et vous faisiez naître le monde. Le monde n'est pas indépendant de vous, Mes bien-aimés. Vous êtes au moins un collaborateur, et aussi un participant. Vous et le monde êtes la source l'un de l'autre. Vous allez sur la bicyclette de la vie sur Terre, ensemble. Le monde pédale et vous pédalez et ainsi vous vous entretenez l'un et l'autre. Vous vous attrapez. Le monde vous reflète et vous reflétez le monde. Qui est venu d'abord, vous ou le monde?
Vous, Mes bien-aimés. Vous êtes venus d'abord.
Nous pouvons dire que le Jardin d'Eden était le premier monde. Le doute y a rampé pareil à un serpent. Les pensées sont devenues identifiées à la personne qui les avait. Des pensées personnelles sont devenues populaires. Les pensées sont allées de toutes les façons. La commotion est née. Le sens de la solitude a grandi. Par crainte de l'expulsion, les gens ont quitté le Jardin d'Eden et ont inventé un monde de dissension, en partie par la crainte et en partie pour l'amusement.
Le Jardin d'Eden existe toujours. Il est toujours dans les pensées. Il est désiré. Les erreurs ont été faites et les erreurs ne veulent pas être reconnues. Et alors la frustration a grandi et les pays sont nés et des guerres sont faites. C'était toute une opération de camouflage. L'opération de camouflage dans le Jardin d'Eden est en rapport avec l'erreur, pas avec le corps innocent.
Et alors, La Terre solide est devenue rocheuse.
Bien qu'il y ait beaucoup de dimensions de l'esprit, l'esprit s'est posé sur une terre où la lutte peut exister et être faite de beaucoup de luttes. Les départements de lutte d'une sorte ou d'une autre ont été fondés. Le ministère de la Justice, par exemple. La lutte a été honorée comme si c'était réel et plus important que la vie elle-même. Honorée plus que l'amour. Honorée comme la preuve que la lutte était nécessaire. Les lois ont pris la place de la conscience. La conscience a été minimisée, et parfois franchement oubliée, comme si la lutte était réelle et la conscience un concept, non hautement considérée pour ce qu'elle était, tout le temps, et c'est maintenant le point de vue d'où toute vie est vue.
Les conditions ont été posées et l'amour a été mis à l'écart. Au lieu de la liberté dans le monde, le contrôle a été rendu obligatoire. Il y avait des règlements sur beaucoup de choses irrévérencieuses. Les chiens ont dû avoir leurs papiers. La richesse est devenue de l'argent. L'argent est devenu la valeur.
Tout a été disposé de telle façon que chacun a dû suivre. Toutes sortes de frontières glissantes-mouvantes ont été créées. Les lois sont devenues comme le jeu du saxophone. Elles ont été déplacées en haut ou en bas selon la chanson jouée et la discrétion entre ceux jouant la chanson. La confusion et le ravage sont arrivés. Les dimensions extérieures de la vie humaine ont surgi et il y avait le dans et il y avait le hors et rarement les deux se rencontrent.
Cependant, il n'y avait aucun arrêt de l'amour. Cependant, l'amour a trouvé chaque coin où se poser et l'amour a gagné une réputation. De plus en plus de gens se sont rappelés l'amour et l'ont reconnu dans leur Être. Ils ont propagé l'amour. Ils entretenaient l'amour indépendamment de ce qu'ils faisaient d'autre. Ils ont élevé l'amour et ils en ont planté les graines. Ils ont aimé les graines et ce qu'elles deviendraient. Peu à peu, en raison de l'amour, le Jardin d'Eden a grandi de nouveau jusqu'à ce qu'enfin tous reconnaissent où ils étaient. Tous ont exulté avec le retour et la résurgence de la Terre telle qu'elle était quand elle était le premier fruit du Ciel généralement connu comme le Jardin d'Eden. C'est devenu évident.
Assez tôt les frontières sont tombées. La vérité a régné et les opérations de camouflage ont été détrônées et le matin suivant quand tous les gens se sont réveillés, ils ont frotté leurs yeux et savaient que de nouveau, sans aucun doute, ils vivaient dans le Jardin d'Eden.
Traduit par Christine
Page originale : http://www.heavenletters.org/the-garden-of-eden-regained.html