Heavenletter ™# 2950 - LES GRANDS VIVENT TOUJOURS - Publiée le 22 décembre 2008
Dieu a dit :
Les saisons sont telles que vous les pensez. Dans un hémisphère, c'est le printemps. Dans un autre, c'est l'automne. Vous roulez avec les saisons et vous roulez avec l'Univers.
Avant que vous ne le sachiez, Noël sera là. Il apparaîtra dans un merveilleux pays blanc et il apparaîtra sur une terre tropicale. Il importe peu à Noël ou à n'importe quel jour férié quel temps il fera. Les jours fériés viennent tout de même. Les jours fériés ne se soucient pas de comment ils sont entourés ou pas. De quoi a besoin un jour pour être férié?
Le jour lui-même sait-il qu'il est un jour férié? Pour lui, il est un jour comme un autre jour. Ce qui le fait spécial et célèbre n'est pas le jour lui-même, mais vous. Pour un, Noël est un bonheur. Pour un autre, tristesse. Pour un autre, il peut n'être rien du tout, une vague histoire de Père Noël avec un costume rouge, dans un traîneau avec des oranges pour les bons enfants et du charbon ou rien pour les vilains. À un autre, c'est le souvenir déferlant de la naissance de celui qui a aimé le monde et n'est jamais vraiment parti. Il n'a jamais été tué, ce qui l'a fait le Christ ne pouvait pas être endommagé.
N'ayez aucune tristesse pour la naissance ou pour la mort. Ce sont simplement un changement de vêtements.
Il n'y a aucune mort et Le Christ et tous les Grands sont toujours vivants. Auriez-vous pensé que les Grands étaient des exceptions et qu'ils ont vraiment quitté votre côté? Ils sont restés. Certainement, ils vivent dans votre cœur. Que vous les ayez invités ou non, ils résident dans votre cœur, venant bien à l'intérieur de la maison par la relaxante cheminée d'amour.
Si vous aviez un Grand en votre présence, vous ne le quitteriez jamais. Pourquoi imaginez-vous qu'il vous quitterait? Il n'y a aucune circonstance pour laquelle les Grands vous quitteraient.
Qui sont les Grands, si ce n'est vous? Ils sont vous, seulement ils sont vous avec une connaissance immédiate plus grande de Moi. Qui sont les Grands, si ce n'est vous, mais seulement avec une meilleure mémoire que celle que vous avez à présent? Qui sont les Grands, si ce n'est Moi sous forme humaine et ce que vous êtes, Mes bien-aimés, qu'êtes-vous? Vous êtes aussi Moi sous forme humaine. Vous pensez que vous avez transgressé, mais vous êtes Mon enfant saint, seule votre vue est brouillée et vous croyez vraiment que vous êtes en réalité la forme en laquelle vous marchez. Toute Grandeur est aussi la vôtre. Vous ne l'avez pas encore remarqué. Vous le ferez bientôt.
Le Christ s'est réincarné et vous aussi. Que font le Christ et les autres Grands, si ce n'est mettre leurs cœurs avec le Mien ? À quoi ont-ils renoncé, si ce n'est à la futilité et à une moindre conscience? Ils n'ont pas fait de compte. Ils ont simplement mis de côté la petitesse et c'est ainsi qu'ils sont devenus grands. Vous pouvez désirer évacuer toutes les petites choses qui vous tiennent attachés à bougonner sur Terre. Vous n'avez pas encore la vue nécessaire pour voir ce qui est digne d'être vu.
Mais, regardez, je vous donne Mes yeux pour regarder à travers. Je vous donne Mes verres. Mettez-les simplement. Ils sembleront bons pour vous et vous verrez loin. Vous verrez tous les chemins vers tous les cœurs et vous serez saisis par leurs battements, par leur infinie infinité et par la musique que les cœurs jouent sans fin.
Vous sortirez des limites que vous avez mises vous-même. Vous frotterez vos yeux et vous exclamerez : "c'était comment ça tout le temps et je ne l'ai jamais vu. Comment pouvais-je ne pas voir quand il y a tout Dieu devant moi? Mais, ne faites pas attention, la chose est qu'aujourd'hui je vois et c'est Ma nouvelle naissance. C'est le jour où j'ai vu la lumière de Dieu et l'ai faite mienne. Je ne l'ai pas prise. J'ai vu que c'était déjà la mienne et j'ai vu que c'était déjà la vôtre."
Traduit par Christine
Page originale : http://www.heavenletters.org/the-great-ones-still-live.html