Heavenletter™ # 2988 - VOUS ÊTES UN ÊTRE DIVIN - Publiée le 29 janvier 2009
Dieu a dit :
Dans le respect de votre être authentique, J'aimerai vous suggérer d'arrêter de vous excusez à propos de comment vous pensez, comment vous vivez et tout cela. Vous êtes des Êtres Divins qui viennent de la force. Pas la bravade, Mes bien-aimés, mais la force simple. Quand vous y pensez, pourquoi devriez-vous être timides au sujet de qui vous êtes et comment vous vous sentez ? Être vous est la meilleure chose vous puissiez être. Vous n'êtes pas ici pour jouer la comédie.
Quand Je dis d'arrêter de vous excusez, vous savez que Je ne veux pas dire que si vous cognez votre chariot dans le chariot de quelqu'un d'autre au Supermarché que vous ne ferez pas vos excuses. Bien sûr, Je veux que vous disiez, "Excusez-moi." Vous ne l'avez pas fait exprès. Vous êtes désolés. Soyez toujours une bonne dame ou un bon monsieur. Mais quand vous choisissez une action délibérée ou commentez votre approche de la vie, ne vous excusez pas. Ne vous excusez pas comme d'habitude.
Quand vous exposez un avis ou vous vivez un certain style de vie, il n'y a aucun besoin de vous expliquer, aucun besoin de vous justifier, aucun besoin de vous éloigner de votre avis ou style de vie. A propos de quoi avez-vous à être désolés? Que quelqu'un voie et vive différemment de vous ? Quelle lourdeur dans la conversation si chacun est obséquieux au sujet d'où il en est!
Vous excusez-vous d'être grands ou petits, homme ou femme, timides ou hardis? Si vous pensez vraiment que vous devez vous excuser d'être timides ou hardis, alors ne soyez pas timides ou hardis plus longtemps. Faites-vous des excuses au sujet de la couleur de vos cheveux? C'est la couleur de vos cheveux.
L'excuse dont je parle éloigne de qui vous êtes.
Si vous croyez en Moi, vous n'avez pas besoin de vous excuser de croire en Moi. Et si vous ne croyez pas en Moi, il n'y a aussi aucun besoin de faire des excuses.
Si les gens dans le monde n'avaient pas hésité, si les gens n'avaient pas toujours à penser quelle est la chose intelligente ou sage à faire dans de certaines circonstances, si les gens étaient honnêtes et disaient vraiment ce qu'ils ressentent, ce monde ne serait-il pas différent? Si les gens n'avaient pas estimé qu'ils devaient changer leurs points de vue et si les gens n'avaient pas estimé qu'ils devaient adopter le point de vue de quelqu'un d'autre, à quoi le monde ressemblerait-il et comment vous sentiriez-vous? Je pense que vous seriez soulagés. Soulagés de quoi? De ne pas être ce que vous n'êtes pas, de ne pas avoir à ressembler à tout sauf à qui vous êtes.
Cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas écouter ce que quelqu'un dit. En fait, je vous montre une voie que vous pouvez vraiment écouter. Je vous offre la supposition, l'obligation et la liberté de voir comme vous voyez et de dire comme vous dites et aussi d'être libres de changer. Vous ne devez ni rester le même, ni vous changer non plus. Vous êtes changés quand vous voyez différemment.
Vous changerez et vous grandirez, et vous devez toujours être seulement qui vous êtes. Si vous n'aimez pas les carottes cuites, ne les mangez pas. Si demain vous voulez les manger, manger les.
Nous enlevons une couche de jugement, Mes bien-aimés. Votre voie est bonne et celle de quelqu'un d'autre est bonne aussi, même quand les deux ne se rencontrent pas. Vous êtes seulement obligés à parler pour vous. Vous êtes obligés à penser pour vous et à être vous. Même quand vous voyez que quelqu'un est plus chic que vous et que vous voulez lui ressembler, vous devez venir d'où vous êtes maintenant.
Honnêteté, Mes bien-aimés. Nous parlons de l'honnêteté et ne diminuons pas la valeur de qui vous êtes à cet instant même.
Traduit par Christine
Page originale : http://www.heavenletters.org/you-are-a-god-being.html