Heavenletter™ #2987 – QUELQUE CHOSE DE MERVEILLEUX EST EN VUE - Publiée le 28 janvier 2009
Dieu a dit :
Parfois vous éprouvez un serrement de cœur, un sentiment confus et affaibli et vous ne savez même pas d'où cela vient. Vous n'avez rien à relier à cela. C'est comme si ce sentiment avait surgi de lui-même, comme une mauvaise herbe qui apparaît soudain dans le paysage.
Peut-être ce sentiment que vous pouvez appeler anxiété est à l'opposé de ce que vous pensez. Peut-être vous êtes vous déplacés dans une nouvelle chambre et vous n'êtes pas encore à l'aise dans cette nouvelle chambre. Ou peut-être vous êtes dans votre vieille chambre, mais une chaise a été enlevée. Alors, vous ne savez pas vraiment où vous asseoir.
Peut-être ce sentiment vague, déconcertant, n'est pas une baisse en votre cœur, mais une élévation en votre cœur. Peut-être votre cœur est en transit vers un lieu plus haut et il n'y a encore rien à toucher de vos doigts ou pour poser vos pieds. Peut-être que c'est une très bonne chose de vous sentir ainsi. Vos pieds posés sur terre peuvent simplement être comme une vieille chaise confortable à laquelle vous êtes habitués mais dont vous n'avez pas vraiment besoin. C'est juste que vous y étiez habitués.
C'est comme si vous étiez un joueur de piano accompli. Vous avez pris des leçons avancées et très bien appris. Maintenant votre professeur vous fait avancer, un saut en avant, et maintenant vous avez une nouvelle chanson à apprendre et vos doigts n'ont pas encore bien trouvé leur place sur les touches, cependant cette nouvelle chanson est toujours un progrès. Assez tôt, votre nouvelle chanson sera comme toute la musique que vous avez jouée et vous vous sentirez de nouveau accomplis.
Ou peut-être vous marchez et vous rencontrez une pierre sur la route. Vous trébuchez. Oui, vous trébuchez. D'abord vous remarquez seulement votre trébuchement et à quel point vous êtes maladroits, jusqu'à ce que vous voyiez que vous avez trébuché sur un énorme diamant. Maintenant le diamant est à vous.
Considérez que cette vague période d'agitation ou de perte que vous pouvez ressentir par moments est vraiment une chose excellente car cela vous annonce une grande joie. Vous n'avez pas besoin du malaise avant que quelque chose de merveilleux n'arrive, pourtant c'est parfois le cas et vous ressentez vraiment le malaise avant que quelque chose de merveilleux ne soit en vue. Quand vous avez vraiment ce malaise, sachez au moins que rien n'est perdu. Vous pouvez même savoir que tout va bien. Vous pouvez avoir été effrayé ou inquiété et, cependant, cependant, vous êtes à la lisière d'un grand terrain de découverte.
Vous arrivez toujours tout près d'où vous voulez être. C'est inévitable. Même quand vous faites marche arrière, vous arrivez tout près de votre destination. Même s'il semble que vous faites un grand détour, vous arrivez tout près. Souvenez-vous en, Mes bien-aimés. Ce n'est pas une possibilité dont je parle. C'est une certitude, simplement vous pouvez être en retard dans cette connaissance. Ce ne serait pas la première fois que vous seriez en retard dans la connaissance de ce qui se passe vraiment.
Ainsi, la prochaine fois que vous vous sentez instables sur vos pieds ou que votre cœur semble vide, rappelez-vous que vous grandissez. Vous vous élevez de plus en plus haut et même un trébuchement vous élève. Rappelez-vous toutes les fleurs qui ont été répandues sur votre chemin et sachez qu'il y en a plus à venir. Vous pouvez ne pas les avoir encore toutes vues, mais elles sont une floraison. Un autre pas ou deux et vous les verrez. L'horizon peut paraître loin de vous. C'est ainsi que l'horizon apparaît et pourtant vous arrivez tout près. Vous gagnez l'horizon. L'horizon n'a pas l'intention de vous échapper. Il vous appelle en avant.
Traduit par Christine
Page originale : http://www.heavenletters.org/something-wonderful-comes-into-view.html