Heavenletter ™# 2942 - DIEU NOUS PORTE - Publiée le 14 décembre 2008
Dieu a dit :
Quand quelque chose vous est difficile à faire, adressez-vous à Moi. Permettez-Moi d'être votre bras. Permettez-Moi de vous aider. Sachez, s'il vous plaît, que vous n'êtes jamais seuls. Peu importe où vous êtes ou ce que vous faites, Je suis avec vous. Je suis avec vous dans chaque sens du mot. Je suis ici. Je suis ici. Je suis ici.
Invitez-Moi. Bien que Je sois déjà là, invitez-Moi. Laissez-Moi être votre Aide de Vie. Laissez-Moi vous porter pendant les temps durs et laissez-Moi vous porter pendant les bons moments. Vous Me méritez, Mes bien-aimés. Vous méritez de M'avoir à vos côtés. C'est où Je suis de toute façon et ainsi il est bon de savoir que vous M'avez, tout comme vous aimez tapoter votre poche et savoir que votre portefeuille est là. Ou votre téléphone portable.
À la différence de votre téléphone portable, Je n'ai besoin d'aucune charge. À la différence de votre téléphone portable, il n'y a aucune possibilité que vous puissiez Me laisser quelque part. Je vous suis aussi connecté que votre coeur, votre oreille, votre nez. Plus que ceux-là. Je vous suis connecté plus que quoi que ce soit. Vous ne pouvez pas Me laisser n'importe où, même si vous essayez. J'avance en soufflant juste à côté de vous - bien, encore plus près que cela. À l'intérieur de vous. Je suis ici. Je suis ici avec vous. Je suis toujours près. Plus près que près, vous comprenez.
Qu'est-ce qui est dur à faire aujourd'hui, pour vous? Un coup de téléphone? Laissez-Moi composer le numéro pour vous. Laissez-Moi parler pour vous.
Qu'est-ce qui est dur à faire aujourd'hui, pour vous? Vous devez faire une apparition, donner peut-être un discours? Eh bien, laissez-Moi le faire. Sachez que Je suis debout avec vous et Je ferai l'entretien pour vous. Dites-Moi, Mes bien-aimés, qu'est-ce qui est trop dur à faire, pour vous, quand vous savez que Je suis tout le temps avec vous?
Dans un sens, peu importe où vous êtes tant que je suis avec vous. Je sais que vous voudriez marcher dans les champs de fleurs ou naviguer sur l'océan, alors que vous devez aller travailler, ou à l'école, ou en prison, et que vous ne voulez aller dans aucun de ces endroits. Souvenez-vous, Je suis avec vous dans les champs de fleurs, ou à la mer, ou au travail, à l'école, en prison, ou n'importe où, c'est pareil. Vous ne pouvez pas être sans Moi. Je vous suis totalement connecté. Vous ne pouvez pas faire un mouvement sans Moi. Je SUIS vous. Pour le moment, acceptez juste que Je vous accompagne.
Pas seulement Je vous accompagne, pas seulement suis-Je avec vous, Je suis avec vous, avec tout Mon coeur. Je vous entoure.
Sachant cela, voyez ce que vous pouvez faire de la pression de joie de toute ou chaque rencontre, situation, condition, entreprise, événement, irritation. Si vous savez que vous ne pouvez aller nulle part sans Moi, si vous savez que vous ne pouvez rien subir sans Moi, cela ferait-il une petite différence pour votre bonheur ? Je le voudrais ainsi.
Pensez juste que Je suis avec vous, Mes bien-aimés. Inexorablement avec vous.
Quand vous quittez la maison en hiver, vous pensez à prendre votre manteau. Alors, prenez-Moi avec votre manteau. Et s'il fait froid et que vous n'avez pas de manteau, laissez-Moi être votre manteau. Et s'il fait chaud et que vous êtes dans le désert sans aucun arbre et que vous n'avez pas de chapeau pour vous faire de l'ombre, laissez-Moi être votre ombre. Si vous devez marcher vingt miles et que vos jambes sont fatiguées, eh bien, laissez-moi donc être vos jambes, ou laissez-Moi vous prendre sur Mes épaules.
Cela ne vous blessera certainement pas de savoir que Je suis avec vous dans chaque cas.
Traduit par Christine
Page originale : http://www.heavenletters.org/god-carries-us.html