Heavenletter™ # 2934 - TOUTES LES GALAXIES ET LES ÉTOILES, LES RÊVES DE DIEU - Publiée le 6 décembre 2008
Dieu a dit :
Vous vivez dans une tente appelée votre corps. Vous déplacez beaucoup votre tente alentour. Vous portez la tente; la tente ne vous porte pas. Vous êtes le porteur de la tente. La tente est à votre disposition et à vos ordres.
Je comprends que vous vous soyez sentis autrement. Souvent vous avez senti que cette tente temporaire vous tient en esclavage. Si souvent vous avez pensé que vous étiez le serviteur de votre corps, comme si votre corps était la chose principale de vous. Vous avez même fini esclave de votre corps. Vous, vos pensées, vos actions subornez en vérité votre corps. Sachez maintenant que vous êtes responsables de votre corps, et non pas l'inverse.
Ayez un rapport accommodant avec votre corps. Vous y êtes emballés. Le corps est tout autour de vous et encore ce n'est pas qu'une gaine. Vous pouvez toucher votre corps. Vous pouvez le voir. Vous pouvez le déplacer et le motiver. Vous êtes quelque part dans ce corps. Vous y dormez. Vous vous y déplacez. Et encore vous n'êtes pas son prisonnier. Vous avez un cœur et vous avez un esprit. Vous êtes loin d'être limités à la coquille d'un corps dans lequel vous passez le temps. C'est seulement un corps, bien-aimés. Sans vous, il n'est rien.
Et cette réalisation vient à chacun.
Vous sentez énormément la perte du corps alors que ce n'est pas une perte du tout. Un corps ressemble à une enveloppe que vous rejetez finalement. Vous quittez le corps. Vous sortez de lui. C'est une tente que vous laissez derrière. Il ne peut venir avec vous pour toujours. Vous êtes pour toujours. Votre corps ne l'est pas. C'est une chose jetable. Êtes vous devenus si attachés au corps que vous pensez n’être rien sans lui?
Le corps n'est rien sans vous. Connaissez votre suprématie. Soyez gentil avec votre corps comme vous seriez gentils avec un serviteur. Aussi gentil soyez-vous, vous ne mettriez pas un serviteur sur votre trône. Votre corps serviteur est seulement un soutien symbolique pour vous.
Votre trône est fait d'or et les tympanons jouent la musique pendant que vous vous asseyez là et pendant que vous vous levez. La tente dans laquelle vous vivez est placée dans l'Univers. Nous pourrions dire que l'Univers entier est votre trône. Vous n'êtes pas reine pendant un jour, ou pendant une durée de vie. Vous êtes reine ou roi pour toujours. Je partage Mon trône avec vous. Je partage Mon Univers avec vous et vous partagez votre vie temporelle avec Moi, jour après jour. Vous estimez que vous êtes à la périphérie de l'Univers quand, en vérité, vous êtes l'Univers entier. Vous pouvez conceptualiser l'Univers entier parce qu'il est contenu en vous.
Je sais que vous avez ressemblé à un vagabond dans l'Univers, peut-être même un réprouvé, comme si vous aviez été expulsés du Royaume, ce Royaume même en lequel vous osez à peine croire. Jamais vous n'en fûtes expulsés. Vous n'avez jamais quitté le Ciel. C'est dur à croire, je sais, cependant, néanmoins, vous êtes présents avec Moi et toutes les galaxies et les étoiles et Mes rêves, alors que vous êtes installés dans votre corps maintenant. Et, cependant, je dois réitérer, que vous n'êtes pas dans votre corps. Vous n'êtes pas même dans le monde. Vous n'êtes pas dans l'Univers entier, ni vous n'êtes dans le Ciel. Tout est contenu en vous. Vous tenez tout cela dans la paume de votre main, pour ainsi dire. Vous êtes le dedans et vous êtes le dehors. Il n'y a aucun extérieur. Il y a seulement vous.
Traduit par Christine
http://www.heavenletters.org/all-the-galaxies-and-stars-and-gods-dreams....