Heavenletter # 2933 L'OCÉAN DE DIEU Publiée le 5 décembre 2008
Dieu a dit :
Toute gloire à cette fluctuation dans le monde que vous appelez la vie. Tous les "dans" et "hors" sont pleins de gloire. L'entrée dans la vie sur la Terre est pleine de gloire et la sortie aussi. C'est une danse, ce tissage dans et hors. C'est une parade. Vous êtes très partiaux pour cet épisode sur la Terre. Vous l'aimez tellement que parfois vous avez pensé que cet intermède est tout ce qu'il y a. Vous voyez une ligne marquée à travers l'horizon comme le ferait une règle en bois. Douze pouces, peut-être, et vous avez conclu que c'est toute votre vie, cette ligne brève qui commence et finit sur la Terre.
Quand la ligne commence, il y a réjouissance. Quand la ligne s'arrête, on porte le deuil. Et vous, d'avance, portez parfois le deuil quand vous perdrez la peau du monde et continuez sans densité, comme si quelque chose de sinistre était arrivé. Qu'est-il arrivé, bien-aimés? Que pensez-vous commencer et terminer quand il n'y a ni commencement et ni fin? Tout ce qui peut arriver est que le paysage change. Vous vous déplacez dans une autre ville très près de celle que vous avez occupée pendant le laps de temps illusoire de votre prétendue vie sur Terre!
Bien sûr, pendant tout ce temps-là, vous avez vos pieds dans deux bateaux, un nommé Terre et un nommé Ciel. Quand vous quittez votre corps sur la Terre et que vous volez vers le Ciel, tout ce qui arrive c'est que vous quittez votre corps et volez vers le Ciel. Pourquoi n'est-ce pas une raison pour une célébration marquant votre élévation et votre gain du Ciel à plein temps, le Ciel solide, votre Ciel imposant, sans l'illusion de suivre une histoire et d'y croire?
Quelle merveilleuse chose quand vous déployez vos ailes et volez pleinement et consciemment vers Moi. En vérité, bien-aimés, il n'y a aucune transition. C'est tout comme si, comme si vous n'étiez jamais n'importe où, mais avec Moi. Quand vous quittez la Terre, en fait, vous emballez alors tous vos ennuis et les laissez derrière. Ce n'est même pas que vous les laissez derrière. Ils disparaissent de la vue. Ils n'ont jamais vraiment existé de toute façon. Peu importe combien réels ils ont pu vous paraître, ils étaient toujours évanescents. Ils étaient une bouffée de fumée et c'est tout ce qu'ils étaient. Peu importe combien ils vous étaient importants, ils n’étaient rien que les vagues laissées dans la trace d'un bateau. Ils n'étaient pas même cela. Les vagues étaient vos pensées complexes dans un certain pattern. Les ennuis étaient le panier d'un chat que vous avez fait avec de la corde et chaque construction a disparu avec l'apparition de la suivante et aucun d'eux n'a vraiment existé. Comment et où existeraient-ils quand ils étaient de simples mouvements pour un instant ?
Où le temps est, la réalité est cachée. Il y a un déguisement et il est appelé la vie sur Terre. La vie est un roman écrit dans le sable ou sur les vagues de l'Océan. L'eau de l'océan littéral ne se consume pas dans le souci. Les vagues savent qu'elles sont des vagues. Elles sont l'océan et aussi elles sont des vagues. Ce n'est nullement une grande énigme pour les vagues qu'elles soient des vagues. C'est la chose la plus naturelle du monde qu'elles roulent et se déroulent. Elles aiment simplement le mouvement. Elles ne connaissent pas la perte. Partout où une vague est sur sa courbe, elle le prend comme allant de soi et elle s'amuse. Une vague va à une vague d'elle même. Elle ressemble à un poisson heureux, nageant dans l'océan qu'il aime.
Et ainsi vous êtes des vagues nageant dans l'Océan de Dieu. Sachez maintenant que vous êtes l'Océan dans lequel vous nagez.
Traduit par Christine
Page originale : http://www.heavenletters.org/the-ocean-of-god.html