Heavenletter # 2975 VOUS VERREZ Publiée le 16 janvier 2009
Dieu a dit :
Il n'y a aucun noir et blanc. Rien dans le monde n'est comme il semble. Les ombres sont jetées, mais tout est léger.
Vous courez partout, cependant vous êtes sur place. Vous ne pouvez pas sortir du chemin. Vous pensez que quelques chemins ne vont nulle part, mais tous les chemins mènent à vous, vous, bien-aimés, et tous les chemins mènent à Moi, Moi-même, l'Un et le Même.
Oui, la vie est détournée. C'est ainsi que tous sont connectés à tous. C'est ainsi qu'il n'y a aucun départ du cours de la vie. Vous pouvez choisir une description particulière de votre chemin avec toutes ses torsions et virages, cependant tous les chemins finissent à Moi. Pas qu'ils finissent, bien sûr. Ils continuent à aller et encore et toujours depuis le début, Nous voyagions ensemble et Nous voyageons toujours. Nous marchons Main dans la main maintenant, ou peut-être Ma main sur votre épaule. Je pense que Nous regardons dans les yeux l'un de l'autre maintenant. Combien loin je vois dans les vôtres! Combien près je vois l'Immensité et n'importe quelle distinction disparaît. Voici où nous sommes, même quand vous ne pouvez pas le voir.
Ce qu'il y a c'est que J'ai une vue d'ensemble et vous ne l'avez pas. Vous êtes dans le détail de cela et ainsi vous, parmi les mûres sauvages et la croissance de roseaux, vous ne voyez pas. Vous ne vous êtes pas encore levés à votre pleine hauteur. Vous n'avez pas encore tout à fait osé. Vous hésitez à décoller votre pied de la base.
Surtout prenez Ma parole pour ce qu'elle est et bientôt le temps viendra où vous verrez aussi clairement que je le fais. Et alors vous rirez et sourirez, enlèverez votre manteau et sifflerez pendant que Nous marchons. Vous verrez les curiosités et vous les embrasserez. Partout où vous regarderez, vous verrez. Vous vous verrez et vous me verrez. Ce que vous ne verrez pas c'est la différence. Vous verrez l'Unité et vous saurez que vous êtes l'Unité. Vous verrez et vous serez celui qui voit et vous vous verrez. Vous êtes la trinité. Vous êtes la boule entière de cire. C'est votre Nous Ce qui est la même chose pour dire, "Dieu est." La même chose pour dire "Je SUIS" ou "Seule l'Unité Est" ou "Il n'y a pas vous et Moi. Il n'y a pas Nous. Il y a Je. Et Je SUIS tout ce qu'il y a. Si Je SUIS tout, donc Je SUIS Un. Il n'y a plus quelqu'un d'autre à qui parler. Il n'y a jamais eu, sauf en imagination. Et quelle imagination était-ce là ? À qui pourrait-elle être ?"
Je vous prends dans des cercles. Vous filez. Je vous rends vertigineux avec Mes énigmes, c'est sûr.
Vous aimez penser à Nous comme deux. C'est plus sociable. Vous vous êtes battus avec le fait d'être seul toute votre vie, bien que vous ne soyez jamais seuls. C'était impossible pour vous d'être seul, mais pas impossible pour vous de penser cela.
Et comme vous commencez à ne voir aucune différence entre Un et Nous, vous verrez les nombreuses combinaisons et les nuances de blancs et les palettes de noirs et vous laisserez plus de pièces dans votre coeur et dans votre esprit pour vos frères qui pensent et voient différemment de vous, ou semble-t-il. Rien dans le monde n'est comme il paraît jusqu'à ce que vous ayez les yeux pour voir et bientôt, très bientôt, vous les aurez.
Et alors je m'allongerai dans une chaise et regarderai dehors l'Immensité et je vous verrai et vous verrez Mon Unité ce qui revient à dire Votre Unité, parce qu'il n'y a pas à regarder dehors. Il y a seulement à regarder dedans. Est-ce dedans Moi ou dedans vous?
Traduit par Christine
Page d’origine : http://www.heavenletters.org/you-will-see.html