Heavenletter # 2972 L'Illumination en laquelle vous vous tenez Publiée le 13 janvier 2009
Dieu a dit :
Peu importe quel temps ce jour, quand vos yeux sont fermés, le soleil dans le ciel est inaccessible à votre regard. Quand vous ouvrez vos yeux pendant le règne du soleil, vous voyez la lumière de jour.
Parfois, mes bien-aimés, peut-être souvent, vous avez peur de voir. Vous avez peur que vous puissiez voir des miracles. En fait, mes bien-aimés, qu'est-ce qui n'est pas un miracle? N'êtes vous pas un miracle avec la lumière du soleil sur vous ?
Faites face aux miracles, mes bien-aimés. Tout ce qui peut vous sembler mondain ou même de mauvais goût, tout cela est le miracle d'Être. Vous existez sur la Terre. Vous semblez exister sur la Terre quand tout le temps vous êtes placés dans le Ciel. Quel genre du tour de magie est-ce donc qui vous stupéfie ainsi? Souriez de cela parce qu'en ce moment vous êtes un Être de Lumière peuplant la Terre. Vous avez tendance à vous voir plutôt comme défaits et étonnés du fait que vous pourriez probablement être un rayon de Ma lumière et non seulement juste un rayon, mais un rayon Divin de Ma lumière. Comment cela peut-il être quand vous pensez que vous vous connaissez si bien ?
Jusqu'à présent, vous n'avez pas eu d'indice quant à qui vous êtes. De vos yeux fermés à vous, vous ne voyez pas l'illumination dans laquelle vous vous tenez debout. Vous voyez des objets et négligez le sujet. Vos yeux errent loin de votre moi. Vous vous séparez de votre moi et jetez un oeil sur l'ego, tel un petit camarade supportable. Plutôt que de voir votre vérité et vous vous détournez de votre Grand Moi, vous adoptez l'ego et le faites votre mentor. Certes, l'ego est alerte et peut faire un pas de danse ou deux et pourtant vous avez acheté l'étain et oublié l'or.
Vous êtes l'or.
Je ne me soucie pas de qui vous êtes ou qui vous pensez que vous êtes, vous êtes l'or. Vous êtes l'or que Mon oeil projette. Je vous regarde fermement, tandis que vous clignotez et vous tournez.
C'est quel type de folie que l'enfant du Roi oubliant son origine et évitant de regarder ce qu'il a longtemps désiré avant tout. La vérité magnifique sur vous est cachée de la vue simple, cependant la vue n'est pas simple pour vous. Vous la compliquez. Ce serait bon pour vous de commencer à voir avec votre coeur. Le fait est que vous êtes un trésor. Vous êtes Mon trésor. C'est un acte suprême d'oubli qui a obscurci votre vision. Vous niez votre essence de tous cotés. Vous refusez de le croire. Il est trop merveilleux d'y croire, vous dites-vous et vous vous détournez de l'observation et vous vous tournez vers l'incrédulité ou plaisantez même de vous.
Est-ce si dur pour vous d'accepter votre héritage ? Acceptez votre héritage et ensuite vous devrez vous accepter comme la Divinité que vous êtes. Vous n'êtes pas ce corps isolé pataugeant dans la rue. Vous êtes le fils ou la fille de Dieu. Vous êtes Mon impulsion sur la Terre. Sots, le fils prodigue, vous le nieriez. Vous êtes si têtus. Vous vous accrochez à la désolation plutôt que d'accepter seulement la possibilité que vous êtes légers, que vous êtes Ma lumière et que vous devez briller.
Bien-aimés, non plus de dissimulation sous un champignon vénéneux.
Sortez dans le soleil de Ma lumière et tenez vous grands en elle. Sentez-la. Sentez Ma lumière sur vous. Sentez Ma lumière grandir en vous. Voyez-la. Connaissez-la. Brillez-la. Annoncez-vous que vous êtes l'enfant de Dieu. Je l'ai proclamé. Vous êtes plus qu'une étincelle clignotante de Ma lumière. Vous êtes Ma lumière.
Traduit par : Christine
Page d’origine : http://www.heavenletters.org/the-illumination-you-stand-in.html