HEAVEN # 2967 LE CHEMIN D’UNE VIE, le 8 janvier 2009
Dieu a dit :
Si vous pouvez regarder par la fenêtre le matin et voir le soleil briller sur les feuilles, n'est-ce pas suffisant pour être heureux? Que voudriez-vous de plus?
Si vous pouvez lever les yeux et voir le ciel bleu avec les nuages évoluant, que peut-il manquer à votre vie ?
Si vous pouvez voir, qu'avez-vous à demander de plus?
Si vous pouvez être, pourquoi alors votre cœur n'est-il pas comblé?
Il Me semble que vous vous précipitez au-delà de ce moment d'émerveillement, comme si vous aviez un rendez-vous important qui n'admet aucun retard.
Je dois vous demander, mes bien-aimés, qu'est-ce qui est plus important que le soleil, les feuilles et le ciel ? Qu'est-ce qui est plus important que votre simple Être?
Laissez cela être suffisant et chaque jour on en parlera, et chaque jour sera un millénaire. L'essence de chaque jour en sera extraite. Il y aura la plénitude de toutes ces petites choses vues par la fenêtre ou dans le ciel là-haut.
Il y a Dieu dans le Ciel et il y a même Dieu sur la Terre. Y a-t-il quelque chose de plus que vous devriez reconnaître?
Marcher droit là où vous êtes droits, maintenant. Parcourez votre vie et embrassez-la. C'est la vie, mes bien-aimés. C'est votre vie et c'est la Mienne. S'il y a quoi que ce soit qui manque, c'est vous qui l'avez manqué. Vous l'avez ignoré.
Maintenant, exactement à cet instant, allumez votre vie comme des réverbères. Allumez votre propre vie pour voir les cadeaux quotidiens qu'elle vous donne.
Le soleil brille ou il pleut. Le soleil brille vivement ou cela devient nuageux. Pensez, pensez, mes Bien-aimés, au monde dans lequel vous vivez. Il y a même un arc-en-ciel occasionnel pour marquer vos jours. Il y a la chaleur et il y a le froid. Il y a de l'eau et il y a la soif. Il y a des océans et il y a des déserts. Il y a des forêts et il y a des plaines. Il y a des couleurs, une gamme entière d'entre elles. Il y a de la musique et des chansons à découvrir.
Il y a des brises et il y a des tempêtes. Il y a le calme et il y a des jours étouffants.
Qu'est-ce qui a quitté cette vie pour que vous vous en sentiez privé? Que voulez-vous de plus quand cette belle création a été disposée là pour vous?
Pensez aux animaux et à la richesse de leurs cadeaux. Pensez aux fleurs. N'oubliez pas les fleurs. Même les légumes sont des fleurs avant qu'ils ne soient des légumes.
Pensez à l'Unité, à quoi penser d'autre?
Quand votre plat est plein et que vous avez mangé, de quoi avez-vous encore faim?
Que manque-t-il à votre vie que vous deviez courir après? Peut-être étiez vous sur votre route vers quelque part et vous êtes passés juste à coté?
Assurez-vous maintenant de remarquer dans cette vie comment vous courez partout et après quoi vous courez. Remarquez les sons de vos pas. Remarquez le son des enfants jouant. Remarquez le son du vent et remarquez le silence quand il n'y a aucun vent.
Remarquez le son des gouttes de pluie et notez comment elles tombent sur les feuilles qui saluent le soleil tout aussi aisément.
Peut-être êtes-vous affairés dans la vie? Avez-vous oublié ce que vous avez déjà avant de sortir chercher davantage? Ayez davantage, mes bien-aimés. Ayez toute la vie que vous voulez. En même temps, ne passez pas sur l'essentiel. Ne passez pas sur le lait de vie, ne sautez pas le pain de vie, ni le moteur de la vie. Le moteur tourne. Si la vie est un autobus, c'est un autobus que vous pouvez prendre. Prenez-le. Ayez le trajet d'un chemin de vie. Venez avec Moi aujourd'hui.