HEAVEN # 2966 UN GEANT D’AMOUR, le 7 janvier 2009
Dieu a dit :
Vous confondez votre mental avec vous. Vous n'êtes pas votre mental. Votre mental fait partie de votre corps. Votre mental tord et tourne. C'est une belle chose que d'avoir un mental. Vous le voulez et vous l'avez, cependant votre mental est changeant. C'est vraiment une bonne chose parce que vous voulez vraiment que votre mental grandisse et il grandit par le changement. Cependant votre mental est seulement une partie de vous. Ce n'est pas vous.
Votre corps n'est pas vous.
Votre ego n'est pas vous.
Le mental, le corps, l'ego sont des représentations de vous. Ils ressemblent à un programme d'étude. Le Vous Invincible n'a besoin d'aucun programme d'étude. Le Vous Invincible est antique et sage, est toujours et encore le nouveau-né, toujours frais.
Appelez cette vraie partie d'entre vous l'Âme, ou appelez-la Dieu. Quoi que vous l'appeliez ou ne l'appeliez pas, elle est vous et elle est moi, cette Unité inébranlable où la Vérité se tient debout inviolée et très consciente de son Moi.
Nous ne sommes pas séparés, mes bien-aimés. Il n'y a pas de distance entre nous. Tout ce que je connais, vous le connaissez et je connais toute chose, partout, et vous aussi. Ainsi êtes vous. Quelque part dans les recoins de votre cœur se trouve ce gland bourgeonnant de vérité. Votre vrai moi se réveillera-t-il? Votre moi connaissant remplacera-t-il votre moi questionnant?
Levez-vous et vous verrez que vous êtes l'Océan. Vous êtes, en fait, l'Océan qui est plus grand que l'Océan Lui-même. Vous êtes tout le Vide qui inclut Tout. Vous êtes l'Immensité elle-même. Vous n'avez aucune frontière, aucune démarcation. Vous êtes la Création Entière avant qu'elle ne se soit manifestée. Vous êtes La Pensée Originelle qui a surgi du Néant. Tout le monde manifesté tiendra dans un doigt de votre main.
Vous ne savez pas combien vastes vous êtes et combien étendus vous êtes. Vous pensez que vous êtes juste un ongle de ce que vous êtes.
Vous ne pouvez pas croire qui vous êtes.
Vous ne pouvez pas croire la Vérité parce que vous êtes familiers avec une photo d'identité. Vous aimez toucher les frontières, bien qu'elles soient la fiction que vous proclamez.
Aucune de vos pensées ne peut toucher l'Immensité, que vous pouvez aussi appeler le Vide, laissez le se remplir seul. Toutes vos pensées ne peuvent pas même remplir le monde manifesté en entier. Vous êtes un Géant d'Amour, mes bien-aimés. Vous êtes peu disposés à le reconnaître. Vous êtes résistants à l'idée de vous comme de Grands Êtres, car vous avez si longtemps cru en votre petitesse, en vos erreurs sur la vie. Vous, qui êtes un Géant, ne pouvez même pas voir les orteils de votre Grandeur, vous l'avez si longtemps niée.
Quand vous commencerez à succomber à votre Grandeur, il n'y aura aucun ego pour se gonfler. Qui a besoin de l'ego quand il a la Grandeur? Quel héros a besoin de se grandir quand il a été héroïque?
Votre vraie stature est la magnificence. Votre beauté suprême est sans mesure.
Tout ce que j'expose n'est pas ce que vous pouvez être un jour. C'est ce que vous êtes tout de suite, si seulement vous pouviez le voir. Si seulement vous pouviez ôter les toiles d'araignée de devant vos yeux. Si seulement vous frottiez vos yeux et ôtiez le supposé passé, vous pourriez, vous pourriez vraiment, commencer à vous voir dans vos vraies couleurs.
Qui a besoin d'appeler les anges quand vous êtes un ? Appelez vous vous-mêmes.
Qui doit prier Dieu quand c'est vous-mêmes que vous priez?
Qui a besoin d'être en désaccord avec Lui-même ?
Qui a besoin de prétendre être quoi que ce soit quand vous êtes Tout ?
Vous êtes la Totalité que vous avez voulue et avez cherchée.
Vous êtes Être, le même Être que je SUIS.
Nous sommes vraiment indissolublement Un. Pourquoi ne me croyiez-vous pas ?