LE FAIT D’ÊTRE D’AMOUR,
Heavenletter # 2960 Published on: January 1, 2009
Dieu a dit :
Maintenant, aujourd'hui, dans le monde Occidental, c'est le Nouvel An, pourtant la nature ne connaît pas le Nouvel An. Le Nouvel An est une convention faite par l’homme, très bonne, mais faite par l’homme.
Il n'y a aucune séparation dans la nature. La nature connaît seulement le flux. La nature ne connaît pas le début et l'arrêt. Avec la nature, tout est un continuum, il n'y a aucun passé ou futur et dans un sens, pas même un présent. Le présent est plutôt Être, juste cela. On ne peut pas tout à fait en parler comme passé ou futur ou même présent. Comment le présent peut-il exister quand il n'y a aucun passé et aucun avenir, quand il n'y a aucun temps pour faire tic-tac?
Vous Êtes. Le temps n'a aucun rapport avec cela. Toutes les conventions de temps n'ont aucun rapport avec cela. Nous partageons l'Être, vous et moi. Nous sommes simplement Être et ce Être Nous le partageons.
Nous ne pouvons pas dire Être passé ou futur Être. Le présent Être n'est pas tout à fait précis, car Être c'est Être et un avant ou un après ou n'importe quelle expression de temps n'a aucun rapport avec Être. Nous disons que Être est dans le présent, cependant, bien sûr, vous comprenez que quand Nous utilisons la langue, par définition Nous ne pouvons aller que jusqu'ici. L'Eternité et l'Infini ont été inventés pour exprimer le Fait d'Être sans aucun temps ni aucun espace. L'Eternité et l'Infini, oui, bien qu'aucun mot ne puisse vraiment le faire. Peut-être pouvez-vous en créer un. Peut-être.
Comme il n'y a aucun début et aucun arrêt au fait d'Être, il n'y a aucun commencement et il n'y a aucune fin. Au mieux Nous pouvons dire est qu'Être est éternel et infini. Et Être est l'amour, non l'amour souvent gaspillé du monde relatif, mais la substance même du monde et toute la boule de l'Univers. L'amour dont je parle est un amour plus stable, plus calme. Et alors amour et Être sont Un ainsi l'amour est et l'amour est Nous tous. L'amour est tout Moi et c'est tout vous, ainsi Nous Sommes, le fait d'Être amour.
Vous êtes une flèche qui vole dans le ciel. Vous êtes une comète si rapide qu'on ne vous voit pas. Vous êtes l'amour rapide, l'amour infaillible, l'amour constant qui ne connaît rien que l'amour, de même que vous sentez l'amour dans votre coeur tout de suite, car Mes mots capturent votre coeur et le mettent en place dans les galaxies, tout comme les galaxies sont la paix d'amour et les galaxies vous aiment comme J'aime, comme vous aimez. Il y a le rien, et l'amour.
Vous captez les lueurs du Fait d'être âmes. Les âmes de tout sur Terre sont liées bras dessus bras dessous et ainsi deviennent Une Âme s'intensifiant elle-même dans un rêve de vie Humaine. Votre âme est le calme. Tout est le calme. Même tout le mouvement et l'émotion sont le calme. Même la frénésie est profondément le calme. Toutes les aberrations sont le calme. Tout le rouge à lèvres et tout l'or sont les aberrations d'Un Calme qui est hébergé dans Nos coeurs, dans Notre Unique Coeur.
Ne pensez pas que tout est déboussolé ou compliqué. Un est le plus simple de tout, Un est aussi la Totalité, et Un est aussi tout ce qui est contenu dans la totalité. Qu'est ce qui est Unité, mais aussi Totalité, Universalité ? Qu'est ce qui est Totalité mais aussi Universalité, Unité ? Ce qui reste dans le monde n'est alors rien que le REM (mouvement oculaire rapide) les mouvements des yeux, cautionnés par le mental, qui est aussi, malgré les apparences, lui aussi Unité. Il n'y a aucune fracture. Il n'y a aucune séparation. Il n'y a aucun Auld Lang Syne (Ce n'est qu'un au revoir). Il y a l'amour, mes bien-aimés aussi donnez-le aujourd'hui.