Voyez-Vous Comme Un Soleil Incandescent
Je suis honoré d'être Dieu. Par conséquent, Je suis honoré d'être vous. Peu importe votre apparence, il y a bien plus que ce que vos yeux peuvent voir. Vous êtes un de Mes précieux enfants que J'ai conçus Moi-même et vous êtes précieux pour Moi. En fait, Je répète autant de fois que Je peux le dire que Nous sommes Un. Il n'y a ici aucune séparation.
Vous vous demandez donc comment se fait-il, si en fait vous êtes Moi, que Je déambule en dehors de Moi-même, comme cela semble être le cas dans le monde.
C'est comme si Je Me voilais la face. En prenant votre apparence, J'oublie temporairement Qui Je suis. Vous oubliez Qui Vous Êtes. Moi, Dieu, le Dieu d'autrefois, ne vous renvoie pas à cause de cela. Je ne vous éjecte pas de Mon coeur.
Vous commencez à voir que tout ce qui se passe sur terre est plus comme un jeu, cependant, Qui trompe Qui? Le problème avec les prénoms est que Je peux difficilement les garder bien ordonnés. Vous, Moi, en Vérité sommes Un. Afin que le jeu reste clair, Nous disons vous et Nous disons Je. Nous parlons comme si Nous étions deux ou plus. Nous essayons de bien tenir nos rôles. Ca prête à confusion, n'est-ce pas?
Ce qui n'est pas vrai est déconcertant. Et en ce qui concerne la Vérité pure, elle est souvent au delà de votre conscience et de votre consentement. Aujourd'hui vous pouvez vous sentir comme un misérable, alors que Dieu doit être bien au-delà de la misère. La Vérité sur vous est que vous êtes au-delà de la misère, et pourtant, tandis que vous ( en réalité Moi) vous trouvez sur Terre, vous êtes un si bon acteur que vous vous trompez vous-mêmes.
Pourtant, il y a en vous une partie au plus profond de vous-mêmes qui n'est pas trompée. Oui, même en vous, avec votre personnalité telle qu'elle est connue, vous savez mieux. Vous savez que vous êtes bien plus que ce que vous vous accordez, bien plus que ce que vous aimez vous accorder. Vous avez une répugnance née de la peur.
Aimer Dieu, vous pouvez accepter. Être Dieu, vous n'en accepter pas la responsabilité. Vous appréhendez l'échec. C'est une chose que d'échouer en tant qu'être humain. Être un Dieu qui serait en manque vous achèverait. C'est trop terrible même d'y penser.
Vous n'êtes pas séparés de votre Soi, si ce n'est en imagination. Ce n'est pas un voile qui vous sépare de votre Soi dans votre imagination, mais mille et un voiles. Vous avez érigé ce blocus, une maison sans ciment, une maison en carton-pâte que vous faites vôtre et qui vous empêche d'accéder aux informations qui vous font savoir que vous êtes la Grandeur Elle-même.
Vous gardez la tête baissée. Votre tête et votre coeur vont cependant s'élever. C'est inévitable. Cette petite maison de votre corps est bien trop petite pour vous. Vous ne pouvez y jouer à cache-cache. Le temps viendra lorsque vous ferez éclater vos liens et embrasserez sciemment l'Univers. Vous exploserez comme un soleil incandescent et vous verrez. Vous vous verrez à la Claire Lumière du Jour.
Vous verrez toutes vos réserves et vos inhibitions comme les répresseurs qu'ils ont toujours été et combien ils étaient vraiment fragiles. Ils ne furent que des contraintes stupides au regard de la Splendeur que vous êtes en fait.
Il est difficile de croire que vous choisiriez d'être moins que ce que vous êtes, mais c'est une vieille histoire qui n'a pas fini d'être racontée. Vous vous mettez dans une petite flaque plutôt que de plonger dans le Profond Océan. C'est incroyable, n'est-ce pas, que vous croyez n'être qu'une petite grenouille? La petite grenouille est bien entendu un Prince Enchanté. De quoi, pensiez-vous que cette histoire parlait? Il s'agit de vous, de votre évolution, de votre répression, de votre manque d'expression et votre croyance que de vous étendre vers votre veritable infinité, vous libérerait. Oui, cela vous libérerait de la déception. Oui, vous vous êtes déçus et vous avez déçu le monde entier, et pour quoi, Je vous demande?
Un jour vous vous élèverez de votre petite tanière où vous vous êtes cachés, Je vous demande donc comme Je vous l'ai demandé à multiples reprises, puisque vous allez vous élever et sortir à découvert de cette tanière, pour l'Amour du Ciel, pourquoi ne le faites-vous pas maintenant? Vous en êtes vraiment à un fil. Ce n'est pas un fil qui vous lie. C'est vous qui vous vous liez. Jetez ces menottes et ces œillères. Rien de réel ne vous sépare de l'Unité, si ce n'est votre vieille habitude inconsidérée de répudier votre Soi.
Traduit par Philippe Lombard
Page originale:http://www.heavenletters.org/behold-yourself-like-a-blazing-sunrise.html
**************************
Nous recherchons des traducteurs.
Je m'appelle Philippe Lombard, au service de Dieu, je traduis des Heavenletters en français depuis presque un an. Nous sommes à la recherche d'autres traducteurs. En plus des Heavenletters quotidiennes, nous avons des livres numériques qui ont besoin d'être traduits en francais. Aimeriez-vous devenir un traducteur bénévole en français au service de Dieu?
Postez votre réponse à l'adresse suivante : http://heaven.dev.do2.mflw.us/contact
Veuillez je vous prie m'écrire en français et en anglais pour Gloria.
Voici le livre numérique auquel je fais référence
https://www.smashwords.com/books/view/444699
J'entends Dieu parler & 10 Merveilleuses Heavenletters, des Lettres d'Amour de Dieu.
Dans l'attente de vous lire,
Je vous envoie toutes mes bénédictions.
Philippe
Permanent link to this Heavenletter: https://heavenletters.org/voyez-vous-comme-un-soleil-incandescent.html - Thank you for including this when publishing this Heavenletter elsewhere.
Your generosity keeps giving by keeping the lights on

