Voyez Une Opportunité Qui se Présente à Vous

God said:

Il n'y a pas beaucoup de choses dont je n'ai déjà parlé. Il n'y a pas beaucoup de choses que la vie ne vous ait enseigné. Ah, mais quelle distance entre votre intellect, le vécu de ce que vous apprenez et la conscience que vous en avez.

Techniquement vous en savez déjà assez. Vous savez qu'il vaut mieux ne pas perdre votre calme, pourtant vous le perdez. Vous savez qu'il vaut mieux de ne pas essayer de contrôler la vie et les autres. Vous le savez vraiment. Et pourtant, vous voilà peut-être contrôlant et donnant des ordres tout autour de vous.

Nous revenons au lâcher prise. Nous revenons à la découverte de soi. Nous revenons à laisser partir l'égo. Nous revenons à l'oubli. Vous n'avez pas oublié la personnalité de votre égo et par conséquent vous vous accrochez à ce que dit et fait le monde et à ce qu’il vous convainc de faire.

Vous n'êtes pas quelqu'un qui délibérément, ferait semblant de donner de l'amour et de ne pas contrôler les autres, et pourtant c'est ce que vous pourriez vous trouver en train de faire. Vous pouvez ressentir une atteinte à la prépondérance de votre place qui vous est due dans le monde et son ami l'égo devenir extrêmement important et, de ce fait, vous jetez votre calme par la fenêtre dans l'intérêt de l'égo.

Il y a énormément de choses sur lesquelles lâcher prise. Cela représente énormément pour vous de lâcher prise car vous avez peur d'abandonner quelque chose de valeur, même si votre petit égo et votre honneur contesté ne valent pas grand chose.

Certains pourront vous dire que vous avez à vous défendre. Mes bien-aimés, vous devez sortir du mode égo. Le mode égo vous dit, parmi d'autres choses, que vous avez à garder votre place dans le monde. Naturellement, d'une manière ou d'une autre, on vous a enseigné de vous placer au dessus de tout. Il ne vous a pas été dit si souvent de mettre l'amour en premier. Vous ne vous reniez pas en comprenant quelqu'un et en lui donnant de l'amour, même si tous vos mérites n'ont pas été totalement reconnus. Être gentils et attentionnés et ne pas vous offenser est un don important que vous avez. Ce don vous a été donné afin de le partager. L'égo n'est pas grand chose. Prenez vos décisions sans l'accompagnement de l'égo.

Être généreux ne découle pas d'une production. Ce n'est pas une performance. Vous n'êtes pas une Grande Personne afin de montrer aux autres comment ils peuvent être grands. Vous n'êtes pas charitables pour que vous soyez considérés comme tels. Vous ne montrez pas le bon exemple aux autres. Vous êtes vrais à vous-mêmes.

Je ne fais pas de vous la Gentillesse personnifiée. Je fais de vous une humble personne qui voit l'opportunité d'aider quelqu'un à partir de son coeur et non par devoir. Vous avez été bénis et les bénédictions doivent être partagées. Il s'agit là d'un processus naturel de la vie. Vous n'êtes pas un bon samaritain. Vous êtes quelqu'un qui a vu une petite chose a faire. Tout comme vous ramassez un déchet, vous voyez quelqu'un que vous pouvez aider, même si c'est uniquement pour garder votre calme.

Vous ne portez pas le poids du monde et pourtant vous êtes un frère. Vous ne pouvez peut-être pas être le gardien de votre frère, mais vous pouvez être un frère.

Vous n'êtes pas un boy-scout, mais vous pouvez voir quelque chose à faire et vous pouvez le faire de la même manière que vous appelleriez un taxi. Si vous viviez à New-york et que vous vouliez un taxi, vous lèveriez la main.

Que vous habitez à New-York ou dans une petite ville, Nous parlons de lever votre main.

Si il y a de la glace devant votre maison, vous mettez du sel. Pendant que vous y êtes, peut-être jetterez-vous quelques poignées sur le trottoir de votre voisin.

Maintenant, il n'y a rien de mal à se sentir bien lorsque vous allez vous coucher le soir. C'est bon de se sentir bien, mais en apportant de la gentillesse, votre objectif va au-delà de vous-mêmes. C'est pour vous, mais vous ne le faites pas pour vous. Vous le faites pour celui à qui on se réfère comme l'autre et, la lumière vous inonde naturellement. D'accord, souriez-vous à vous-mêmes comme vous lancez un sourire à quelqu'un.

Traduit par Philippe Lombard
Page originale:http://www.heavenletters.org/see-an-opportunity-right-before-you.html

**************************

Nous recherchons des traducteurs.
Je m'appelle Philippe Lombard, au service de Dieu, je traduis des Heavenletters en français depuis presque un an. Nous sommes à la recherche d'autres traducteurs. En plus des Heavenletters quotidiennes, nous avons des livres numériques qui ont besoin d'être traduits en francais. Aimeriez-vous devenir un traducteur bénévole en français au service de Dieu?
Postez votre réponse à l'adresse suivante : http://heaven.dev.do2.mflw.us/contact
Veuillez je vous prie m'écrire en français et en anglais pour Gloria.

Voici le livre numérique auquel je fais référence
https://www.smashwords.com/books/view/444699
J'entends Dieu parler & 10 Merveilleuses Heavenletters, des Lettres d'Amour de Dieu.

Dans l'attente de vous lire,
Je vous envoie toutes mes bénédictions.
Philippe

Translated by: Philippe L...

 

Your generosity keeps giving by keeping the lights on