Puisse Joie et Responsabilité S’Unir
vite pour atteindre le plus rapidement le haut d’une colline puis une autre et une autre? Il y a plus que cela dans la vie.
Vous n’avez pas à galoper à travers la vie, ni ne devez être semblable à un éléphant lourd et lent. Vous n’avez pas à être lent mais régulier, vous ne devez pas avoir non plus une parfaite cadence. Vous n’avez rien à gagner.
Je vous invite à vivre dans la joie même quand il existe une date limite à tenir compte. Les délais ne sont pas une question de vie ou de mort alors même que de nombreuses échéances sont ressenties comme cette question de vie et de mort, comme si la vie dépendait d'elles, comme si la vie elle-même était une sorte d'urgence.
Au meilleur de Ma connaissance, c’est Moi qui dépends de vous. Je compte sur vous pour naviguer, voler, profiter et travailler sur cette terre appelée la Terre, que J’ai mise devant vous.
Si Je devais dire qu’il est important d’ aimer, c’est certainement ce que vous savez déjà, mais Je ne veux pas dire que vous devez abandonner toutes les responsabilités pour la joie. La joie est primordiale. Mais vous pouvez être responsable et cultiver la joie. L'idée est de prendre plaisir à tout ce que vous faites. Que la joie fasse partie de votre vie. La joie vient de l'intérieur. Nous avons passé à travers cette leçon avant de savoir que la véritable récréation, vient de l'intérieur non pas de l'extérieur.
Bien sûr, aller à la foire si c’est votre choix. Et, si vous allez à une foire et que ce n’est pas votre joie pour une raison quelconque, et que vous devez quand même y aller, allez-y et amusez-vous de toute façon.
L'histoire que vous lisez à votre jeune enfant peut très bien ne pas être votre premier choix de ce que vous aimez lire. Pourtant, c’est votre plaisir de lire une histoire à haute voix à cause de la joie que votre lecture apporte à votre jeune enfant.
Dans ce cas, il n'y a pas de séparation entre votre joie et celle de votre enfant. Votre joie ne nécessite pas d’applaudissements de la part de votre enfant. Le plaisir de l'enfant est suffisant. Vous prenez le temps de lire pour votre enfant. Votre lecture à haute voix est précieuse pour votre enfant, même si la lecture à haute voix ne signifie pas la même chose pour votre enfant et pour vous. La lecture à haute voix à votre enfant est plus que de la lecture à haute voix. Il y a également votre présence et votre attention dirigée vers votre enfant. Pour un peu de temps, la lecture à votre fils ou votre fille occupe la première place sur toutes les autres choses que vous avez à faire ou que vous voulez faire.
Vous accordez une valeur à ce que vous faites. Embrassez le travail que vous faites.
Vous gardez vos responsabilités. Vous ne les repoussez pas. Ni ne négligez votre joie.
Vous pouvez tout faire. Et vous pourrez profiter de ce qui ne vous procure apparemment pas le plus de plaisir.
On peut dire que la vie est un système d'équilibrage. Garder votre équilibre peu importe ce qui se passe. La vie ne va pas toujours selon votre chemin, ni ne s’éloigne de vous et vous laisse dans la poussière.
Vous n'êtes pas en concurrence avec votre vie. Votre vie n’est pas une question de vitesse d’action ou de ce que le monde et les autres pensent de votre vie. C’est votre vie. Ce n’est pas une autre. Elle vous appartient.
Mais en même temps, ce que vos enfants et votre famille pensent de vous importe beaucoup. Ils sont à votre charge, et puissent-ils, avec toute Ma volonté, être votre joie. Responsabilité et vie fonctionnent main dans la main. Ils sont sur le même parcours. Responsabilité et joie, joie et responsabilité tirent votre vie continuellement. Puissent-ils s’unir. Puissent-ils être une seule et même chose. Puissiez-vous être un avec vous-même.
Joie et responsabilité sont des étapes Des mesures qui vous conduisent à l’illumination alors que vous êtes déjà en chemin.
Translated by: Denise Des...Permanent link to this Heavenletter: https://heavenletters.org/puisse-joie-et-responsabilite-s-unir.html - Thank you for including this when publishing this Heavenletter elsewhere.
Your generosity keeps giving by keeping the lights on

