Il semble que la Vie vous cause des difficultés. Même lorsqu'un incident s’est passé depuis longtemps, vous pouvez en évoquer tous les détails. Pour quelle bonne raison feriez-vous cela? Et pourtant vous savez. Et pourtant vous faites.
Combien de douleur et de souffrance coûtent ces incidents?
Bien sûr, certains incidents vous semblent dominants, et puis il y ceux que maintenant, vous vous demandez quel était le problème. De nombreux incidents se réduisent d’eux-mêmes entre-temps et ne valent plus grand-chose, certainement pas le coût que vous avez payé pour eux.
Peut-être que quelqu'un qui louche vous a regardé du coin de l'œil ou ne vous a pas donné l'heure du jour, ou quelqu'un vous a trompé, comme vous l'avez interprétez, et votre cœur se sent renfrogné et blessé.
Je suis d'accord avec vous pour dire que vous valez bien plus que les affronts et que vous méritez mieux que de passer votre temps à donner tant d’importance à ces questions comme vous avez tendance à le faire. Pourquoi sont-ils si importants pour vous? Qu'auriez-vous gagné si vous n'aviez pas ressenti une telle douleur? Qu'est-ce qui vous importe vraiment? Quelle est la différence dans votre Vie à long terme quand la Vie est ce qui est ici aujourd'hui et sera disparu demain de toute façon?
Il y a des questions plus sérieuses qui prennent de votre temps afin de récupérer votre équilibre. La perte des Êtres Chers est élevée. Toutes les pertes de n'importe quoi apparaissent à peu près comme de grandes pertes.
Devez-vous mettre autant d'énergie et d'efforts dans des choses douloureuses? Je Me demande pourquoi vous devez être tellement affectés par tant de choses.
D'où vient l'idée de souffrance? Pourquoi Mes Enfants prennent-ils si facilement en évidence la Vie dans le monde si difficile? Et si la souffrance n'était pas une activité commune? Et si vous n'aviez jamais entendu parler de souffrance? Votre cœur souffrirait-il alors autant qu'il le fait?
Le monde planifie même la durée du deuil pour une période d'un an. Pourquoi le deuil existe-t-il? Bien sûr, Je Me rends compte que dans le monde, on attend cela de vous.
Ce n'est pas cette mort telle qu'elle est perçue dans le monde qui est un secret. Pourquoi Mes Beaux Enfants s'associent-ils à la mort et à la défaite aussi profondément que vous le faites? Quel est le mérite de toute la souffrance et de l'attention sur ce que vous percevez comme de mauvaises nouvelles?
Vous savez déjà que dans le monde, rien n'est permanent. Pourquoi est-ce un coup si cruel quand les Êtres Chers s'envolent pour un nouveau voyage qu’il n'est pas encore à vous de faire? Pourquoi cet événement doit-il à plusieurs reprises vous prendre le Cœur comme si vous ne pouviez pas le surmonter?
Pourquoi la perte est-elle si accablante? Pourquoi la joie dans ce que vous aviez ne peut-elle pas être plus forte et pour ce que vous appelez la perte pour plus tard? Bien-aimés, Je sais que c'est comme si votre souffle même vous avait été enlevé.
Bien-aimés, une grande partie de la Vie dans le monde est un passage de navires et de trains dans la nuit. Que vous fassiez l'expérience de l'absence ou de la Présence, faut-il en faire un si grand ravin? Devez-vous participer à cela, et pourquoi devez-vous? Qui a dit que vous deviez?
Probablement la plupart de Mes Chers Enfants souffrent profondément dans leurs pensées bien avant l'événement de ce que l’on appelle mort.
Quand il y a du bonheur, le malheur doit-il suivre?
Quand il s'agit de prendre soin, l’indifférence doit-elle co-exister?
Je dis un NON retentissant.
Dans la nature, quand il y a un trou dans le sol, il se remplit. Vous êtes censé avoir de la Joie sur Terre. Aimez de tout votre cœur sans souffrir pour un événement futur. Vous et tous les Êtres Aimés vous rencontrerez à nouveau. Pourquoi vous chargez d'une telle misère, comme pièce jointe? Ce n'est pas Ma Volonté.
Aimer, oui.
Prendre soin de tout votre Cœur, oui.
Souffrir, non, chers, pas autant que vous le faites.
Page originale : http://www.heavenletters.org/when-there-is-happiness-must-unhappiness-fo... -