Lorsque vous avez Mes Mots sur le bout de la langue, c’est du Godwriting.
Nous sommes Un. Longtemps, avez-vous cherché à savoir ce que Je pense, comment Je pense et comment Je peux vous surprendre. Ce processus simple et facile du Godwriting remplira un vide que vous pouvez avoir désiré remplir.
Il est davantage de surprises que vous aimeriez avoir. Elles sont à vous, toutes à vous. Davantage de délices, plus grands que vous ne pouvez imaginer, vous attendent dans la Vie.
Si vous avez trainé les pieds, à présent mettez-vous à danser. Oui, commencez avant. C’est la façon de faire. Évidemment, mettez-vous sur la Piste de Danse de Votre Anticipation dès maintenant. Le Godwriting est la Piste de Danse. Glissez-vous dans cette Grande Danse de la Vie.
Pour l’amour du ciel, ne faites pas tapisserie, attendant que la musique commence. Mettez-vous dans le rythme. Je parle à tout le monde.
Amorcez la pompe, Mes Bien-Aimés. N’attendez plus. Ne vous attardez plus. Plus d’hésitation. Qui ne risque rien, n’a rien. Osez!
Ne dansez pas en ayant tout en mettre en place. Levez-vous et dansez.
Je vous offre une audition. Le Grand Dieu que JE SUIS, vous amène devant Moi, et Je vous dis: “ Commencez. ”
Je me lève et vous prend par la main, et Nous dansons ensemble. Quel moment passons-Nous! Avec Moi à vos côtés, vous ne pouvez pas vous tromper. Si vous dites ne pas Me voir vous tenir la main, alors levez-vous avec votre main dans la Mienne. L’amour est partout. Vous ne pouvez pas le manquer. Vous et Moi, nous allons danser Notre Danse.
Si le monde en général, ne se prosterne pas devant vous, quel est l’importance si vous vous engagez avec Moi? De toute manière, vous dansez pour Moi.
Pensez à tout le Bien dans la Vie que vous avez eu jusqu’ici, sans savoir que J’étais avec vous. À présent, que vous savez que J’existe et J’existe pour vous, que pouvons-Nous ne pas accomplir?
L’important est que vous vous leviez et dansiez. Faites-le et vous réussirez. Levez-vous et dansez, quel que soit votre style de danse. Levez-vous et fouillez! Qui s’en soucie? Levez-vous et dansez sans porter des habits de bal! Des blue jeans feront l’affaire. Qui s’en soucie? Pas Moi!
Quand vous et Moi dansons ensemble, il y aura de la Danse dans les Rues. J’appelle les chanteurs de Ma Congrégation.
Si vous étiez Marins sur le Bounty, Je pourrais dire: “ Ho Hisse et ho.”
Si vous étiez de jolies servantes, toutes alignées, Mes Paroles pourraient être différentes, mais Je dis que J’irai aussi loin pour dire que tout est en fonction de vous. Tout ce que vous pensez, dites et désirez équivaut à ce que vous pensez, dites et désirez. Qui pense vos pensées et produit vos actes, à part vous, Mes chers? Je vous accompagne. Je vous suggère en ce moment même de vous unir avec Mes Pensées. Je dis que vous et Moi pouvons chanter et danser à un degré extrême.
Que pouvons-Nous ne pas faire ensemble lorsque Nous Nous tenons par les mains? Il peut ne pas s’agir de la manière dont vous avez pensé. Commencez donc à penser de cette façon à présent.
Peut-être avez-vous attendu un signe extérieur pour commencer. Je dis que vous devez vous y mettre.
Allez-y. Je suis toujours avec vous. Vous devez commencer avec Moi. Donc, Mes Chers Enfants, qu’attendez-vous? Debout et aventurez-vous! À vos marques, prêt, partez!
Vous savez quoi? Faites du Godwriting pour vous amuser! Dansez. Vous n’allez certes pas passer votre vie à penser à danser. Pensez-y, levez-vous et dansez! Ou levez-vous, dansez et pensez-y après. Ça me semble logique. Je vous tends Ma main, maintenant. À présent, commençons.
Traduit par Philippe Lombard
Page originelle:http://www.heavenletters.org/from-whence-cometh-godwriting-iv.html