Dieu a dit:
Bien-aimés, sur Terre, des excuses existent.
Une excuse peut être sincère, mais vous n’avez pas à faire une excuse comme si la responsabilité n'était pas la vôtre. Il n'y a pas d'excuses pour les excuses. Abstenez-vous d'excuses. Vous n'avez pas besoin de cibles tels que le temps, l'énergie, la capacité etc. pour vous débrouiller.
Les excuses vous rendent impuissants, comme si vous étiez des victimes irresponsables de vos propres actions et inactions. C'est un domaine redevable à votre volonté.
Chers, bien sûr, il se peut que vous soyez trop fatigués pour laver la vaisselle. Peut-être que l'excuse juste est que vous n’avez pas envie de la faire. Vous pouvez dire que vous ne pouvez la faire.
Vous avez cette Vie à vivre en ce moment. Faites-en un bon usage.
La plupart des excuses ne valent pas leur pesant d'étain. Dans tous les cas, les excuses sont faites de styromousse.
Ne faites pas semblant d’être malade. Prenez des mesures tout de suite, et vous n'aurez pas tant de problèmes. Lorsque vous prenez un rendez-vous, respectez-le.
Dire que vous êtes désolés est un bon pas, mais cela ne veut pas dire qu’il est bien que vous n'ayez pas poursuivi. Ne faites pas de l’excuse un mode de Vie.
En revanche, ne vous tabassez pas. Avancez. Ne laissez pas l’inaction vous prendre le relais.
Je Me rends compte aussi que vous ne savez pas vraiment pourquoi vous ne donnez pas suites à quelque chose. Vous devez de l'argent à quelqu’un et vous ne l'avez pas encore remboursé, plus vous retardez plus il vous est difficile de reprendre votre élan. Quelque chose en vous semble l'empêcher. Plus vous retardez pour accomplir quelque chose, plus cela devient difficile.
Par tous les moyens, faites ce que dites. Ou ne le dites pas. Que votre parole soit vraie. Ne dissimulez pas les mots oisivement dans cette Vie qui est devant vous. Vous n’avez pas toujours à vous obliger, mais si vous vous engagez, ne vous étouffez pas avec la procrastination.
La procrastination met hors tension ce que vous vous êtes peut-être promis de faire. Soyez à la hauteur de vos promesses aussi. Les promesses doivent être tenues.
Vos mots doivent être promulgués. Vos paroles sont exprimées pour devenir véridiques. Soyez fidèle à vous-même, bien-aimés.
Une exception ici : une promesse de vengeance ou une sorte d'action inharmonieuse. Oui, il y a des promesses dont il ne faut pas s’acquitter. Lâchez-les et ne faites pas un scélérat de vous-même. Il y a aussi plus de Vie que de mots.
Maintenant, Nous allons regarder ce sujet d'un point de vue différent et peut-être donner un aperçu de la raison pour laquelle vous pouvez continuer à dépasser les mots que vous ne supportez plus.
Vous pouvez dire des mots que vous avez l'habitude d’utiliser. Vous pourriez changer dans le sens que, au fur et à mesure que vous vous rapprochez de la Lumière, de vieilles pensées qui n’ont plus l'importance qu’elles avaient autrefois roulent encore sur votre langue. Vous pouvez devenir de plus en plus ce qu'on a appelle sans désirs. Votre attention ne suit pas le même chemin, bien que vous débitiez encore les mêmes mots comme si vous n'aviez pas changés. Vous n'êtes pas la personne que vous étiez, mais vous pouvez aveuglément suivre vos anciens pas. Vous ne vous êtes peut-être pas mis à jour. Vous êtes moins enclin aux obligations du monde. Même la mort n’a pas l'importance qu'elle avait autrefois. Les rendez-vous peuvent maintenant ne plus vous intéresser. Vous montez sur l’automatique.
Le remède est le même. En premier lieu, ne faites pas de promesses à un autre ou à vous-même, que votre cœur ne peut plus embrasser.
Ce peut être difficile de s'habituer à être moins attaché.
Bien sûr, vous n'utilisez pas la nouvelle conscience comme une excuse pour ne pas passer à travers de, ou pour la culpabilité non plus. Faites simplement les promesses qui sont complètement en accord avec votre cœur. Serrons-nous la main sur ceci.
Traduit par Denise Deschamps
Page originale: http://www.heavenletters.org/on-earth-excuses-may-star.html