Dieu a dit:
Ne craignez pas. Pas de stress. Pas de tension.
Soyez à l'aise.
Si vous traversez une période difficile, il n'est pas nécessaire de mettre l’accent sur votre inconfort.
Lorsque vous avez un orteil endolori, par exemple, vous mettez votre pied plus haut, afin de le reposer. Vous en prenez soin. Vous ne dansez pas dessus ou ne mettez pas de chaussures serrées.
C'est à vous-même de vous faire du bien. Vous êtes connectés à votre pied. Cela fait partie de vous. Vous ne blâmez pas votre pied ni ne vous insurgez contre ce pied qui est endolori. Vous n'êtes pas votre mal d’orteils. Tout naturellement, vous apaisez vos orteils autant que possible.
Lorsque votre blessure est causée par une circonstance dans votre vie, un chagrin d’amour, disons, vous risquez de vous harceler. Vous pouvez vous poser des questions pointues comme:
"Qu'est-ce qui me prend ? Quel imbécile!"
Vous pouvez dire. "Comment me suis-je mis dans ce pétrin? Pourquoi avoir été si bête? Maintenant que vais-je faire? Comment vais-je me sortir de cela? "
Vous pouvez vous attribuer tous les noms. Vous vous donnez plus de peine que ne le demande la situation.
Comment pouvez-vous être si grossier envers vous, vous qui êtes votre compagnon de Vie? Vous êtes en contact constant avec vous-même. Vous êtes quelqu'un à qui Je dis, vous êtes Un avec Moi. Venez, changez votre tactique, Bien-Aimés.
Quand vous avez besoin de plus d'amour, donnez-vous en à vous-même. Reprenez-vous en main. Soyez courtois. Si vous saviez comment éviter les événements mondiaux et les événements personnels, vous le feriez.
Une des meilleures choses que vous puissiez faire est d'arrêter de vous réprimander. Hé, alors, quoi? Vous avez raté un test? Alors, vous l'avez raté. Demain est un jour nouveau. Aujourd'hui, aidez-vous à tenir le coup. Faites fi de l'auto-récrimination. C’est l'auto-récrimination, maintenant, QUI est une folie.
Ne vous frappez pas lorsque vous êtes à la baisse. Consolidez vos ressources. Soyez votre propre bonté et miséricorde. Frapperiez-vous une personne quand elle est affaiblie, ou jetteriez-vous des pierres à une femme ou à un enfant ou à un indigent? Soyez aussi gentil avec vous que vous l’êtes envers les autres, avec la plupart des autres, ou même avec tous les autres. Soyez bons pour vous-même. Pourquoi ne pas simplement être charitables? Cessez de vous mutiler vous-même.
Tout comme vous offririez à quelqu'un d'autre un siège et une tasse de thé ou un rafraîchissement, offrez-vous les à vous-même. Tout comme vous offririez votre bras à quelqu'un qui peine pour marcher, offrez-vous votre bras. Pourquoi nier votre subsistance et votre hospitalité naturelle?
Laissez aller les rancunes que vous retenez en vous-même.
En fin de compte, vous devez être votre meilleur ami. Quoi qu'il en soit. Soyez un bon ami pour vous. Venez à votre aide. Vous ne devez pas être trop dur pour vous-même ou trop fragile pour vous-même. Laissez-vous Être. Si vous devez soigner vos blessures, soignez vos blessures. Pourquoi sur Terre ajouter l’insulte à l’injure?
Vous savez, mea culpa peut aller seulement jusqu'à ici.
Quelle grandeur retirez-vous d'être Misérables? Au lieu de cela, soyez Bienfaisants. Soyez un Pionner. Ne vous rabaissez pas. Vous êtes un Esprit. Soyez fougueux. Ne vous piégez pas vous-même.
Recommencez, bien-aimés. À partir de maintenant, jamais plus un mot décourageant.
La création est une grande chose, et Je vous ai créés. Je vous ai créés à Mon Image. Ne frappez pas ce que J'ai créé. Je vous ai créés. Je ne vous ai certainement pas créés pour dire du mal de vous
Je vous ai créé pour vous inspirer et inspirer le monde. Je connaissais une ou deux choses lorsque Je vous ai créés. Je ne vous ai pas crié pour être déprimés. Je ne vous ai pas créé pour être désolés pour vous-même. Je ne vous ai pas créé pour être aigres. Je vous ai créé pour augmenter la beauté du monde. Je n'ai pas dit que vous étiez créé pour un moment ou un autre au gré de ce que vous ressentez. J'ai dit: "Maintenant." J'ai dit: "Allez." Je vous ai dit: "Surprenez-Moi avec Votre Fait d’Être Merveilleux." Je vous ai dit toutes les bonnes choses et vous ai demandé de dire la même chose à tous et à vous-même.
Traduit par Denise Deschamps
Page originale - : http://www.heavenletters.org/when-you-require-love-the-most.html