Dieu a dit:
Je vous envoie les Heavenletters directement dans votre cœur. Lorsque vous ouvrez votre Heavenletter, dès que vous lisez ce que Dieu a dit, votre battement de cœur change. Il devient plus calme.
Humphrey Bogart aurait joué Mon rôle de la manière dont il a interprété nombre de rôles comme il l'a fait dans les films, il aurait dit: " Reste avec Moi, chérie "
Il pourrait dire: " Tu ne peux pas te tromper. "
Il pourrait dire: " Je ne te laisserai jamais tombé. "
Est-il possible que vous croyez Humphrey Bohart plus facilement que vous croyez en Moi?
Je vous dis: " Je serai toujours avec vous. Je suis toujours avec vous. Nous vivons dans l'Infinité. Nous ne sommes jamais en dehors de l'Infinité. "
Est-il possible que vous Me conceviez comme le Propriétaire d'une Confiserie et que vous attendiez de Moi que Je vous donne une confiserie à chaque fois que vous le demandez?
Dans ce cas, vous pouvez vous sentir abandonnés, même rejetés dans la Vie, car Je ne suis pas à la hauteur de vos attentes,
Est-il possible que vous estimiez que Je vous doive et que je doive, à tous les égards, peler l'Orange de la Vie pour vous, que Je suis supposé de le faire et que Je suis abandonné si Je ne le fais pas?
En termes de la vie de surface, vous pouvez bien vous sentir comme cette Mince Couche de Glaçage sur le Gâteau de la Vie. Dans ce sens, vous pouvez le voir comme si Je vous ai abandonnés et vous êtes déçus.
Je comprends cela.
Vous êtes certains que je vous ai promis les Étoiles dans le Ciel et qu'en retour, J'ai permis aux nuages de cacher les Étoiles comme un Poisson d'Avril. Vous êtes certains de ne pas M'avoir entendu vous promettre des nuages.
Par contre, si les nuages étaient considérés comme aussi désirables que les Étoiles, vous souririez à la vue des nuages. En fait, par beau temps, vous admirez les quelques nuages.
Ma promesse envers vous est: " Je suis ici. " Ce n'est pas insignifiant que d'être ici avec vous dans toute Notre Gloire.
Trois mots supplémentaires pour vous dire: " Venez à Moi. "
Et:
" Restez avec Moi. "
" Nous sommes Un. "
" Soyez dans la Joie. "
Ensuite, la partie difficile pour vous est de dire:
" Ma Volonté, pas la vôtre."
Cette exigence s'appelle l'abandon. À vos yeux, Mes Chers Enfants, l'abandon peut certainement être vu plus comme une soumission. Vous êtes assoiffés d'une Liberté Absolue.
Vous êtes libres de voler avec Moi. Nous volerons au-dessus des Étoiles. Nous prendrons contact avec le Soleil et la Lune. Vous êtes attachés à Mon Cœur, et Mon Cœur au vôtres.
Où Je suis, vous êtes. Quoi qu'il arrive, vous êtes avec Moi. Il n'y a aucun départ lorsqu'il s'agit de Nous. Nos coeurs se touchent. Notre Unité est la liberté. Nous sommes libres d'aimer.
Notre Unité est votre Destinée, et la Destinée a toujours été à vous. Je suis votre Destinée. Nous sommes destinés à être Un, et il n'y a pas fin à l'Unité. L'Unité à toujours été votre droit de naissance. Vous n'avez pas eu à devoir attendre que votre Destinée apparaisse. Vous n'avez pas à attendre pour votre Destinée maintenant. Elle est déjà vôtre.
Une fois monté dans le bus, vous ne l'attendez plus.
Vous êtes à bord d'un bus volant à présent. Nous parcourons l'Univers. Aucune réservation à faire. Pas de file d'attente. Il n'y a pas de temps. Il n'y a pas d'espace. Il n'y a pas de vous et il n'y a pas de Moi. Il n'y a que l'Unité. L'Unité brode le monde avec des fils de soie, d'or et d'argent, de diamants, de perles ,et de tous les pierres précieuses imaginées.
Même lorsque Je parle de soie, d'or et d'argent, et de diamants et de perles, et de toutes les pierres précieuses imaginées sur Terre, dites-Moi, tout ceci n'est-il pas lassant à côté de l'Unité, la Complète Unité, l'Unité de l'Amour?
Même s'il l'on vous offrait un immeuble entier remplit de ritulantes pierres précieuses, vous choisiriez l'Unité. Rien ne peut améliorer l'Unité. Il n'existe rien qui puisse se comparer à l'Unité. Rien ne peut rivaliser.
Donc à présent, prenez une bonne respiration et retournez à votre course quotidienne autour de la Terre.
Apprenez. Grandissez. Évoluez pendant que vous y êtes.
Soyez bénis.
Dieu.
Traduit par Philippe Lombard
Page originelle:http://www.heavenletters.org/god-s-promise.html