Dieu a dit:
Vous pouvez vous demander à quoi Dieu dans le ciel, peut ressembler. L’apparence physique signifie beaucoup pour vous.
Quand Je vous vois, Je ne regarde pas votre corps physique. Je VOUS regarde, comme vous êtes vraiment, non pas comme vous apparaissez, enfermés dans un corps. Je vois la Lumière Brillante Dorée de Votre Âme. Je vois votre Reflet D’or Tourbillonner autour. Vous êtes vraiment Lumière d'Or. Notre Lumière concorde. Nous nous alignons. Je vous lègue Ma Lumière d'Or. Bien sûr, J’étends Ma Lumière jusqu’à vous, qui n’êtes pas vous du tout, mais plutôt Un avec Moi.
Oui, nous sommes Lumière Dorée et Luisante. Nous sommes La Lumière Brulante et Vive. Nous sommes Lumière Effervescente, et notre Lumière ne s'éteint jamais. Il y a assez de Lumière pour tous dans Mon Royaume. Personne n'est à l'extérieur de Mon Royaume.
Ce n'est pas que vous empruntez Ma Lumière. Notre Lumière est interchangeable. Notre Lumière est Infini. C'est la Vérité audacieuse. Si nous sommes Unité - ce que nous sommes - alors nous sommes aussi la Lumière qui est Une et la Même. Oui, vous – ou quelqu'un que vous connaissez bien ou ne connaissez pas du tout - êtes tous les fruits du même Arbre. Quand nous en descendons, Je ne vous ai pas fait comme une image de Moi-même sculptée dans la pierre, mais comme Moi, Mon Soi, Vraiment Lumière du même Arbre d'Or.
Quand vous vous voyez comme chair et os, quand vous voyez vos pores, quand vous voyez vos taches de maquillage, quand vous vous sentez fatigués et crucifiés, quand vous notez votre imperfection, et tout ce qui vous préoccupe, ce n'est pas autre chose que votre illusion de dent fine. Ce qui peut être tiré comme une image de vous n'est pas votre Vous Réel. C'est une copie de vous alors que la Vérité de Notre Unité ne peut être esquissée, elle n'est pas externe, elle n'est pas du tout séparée de vous ou de n'importe qui sur Terre.
Dans le monde, vous en arrivez à aimer les différences uniques. Vous aimez. Vous aimez les yeux de quelqu'un. Vous aimez les fossettes de quelqu'un. Vous aimez le physique. Vous voyez le cher corps physique, et vous aimez les mains de votre bien-aimé.
Néanmoins, vous voyez également le subtil. Si vous ne le voyez pas, vous le ressentez. Vous percevez. Vous êtes aussi quelque peu conscient de ce qui est plus grand que le physique. Vous vous êtes régalés du physique avec vos yeux et vous êtes attachés à un aspect physique. Sous la ferveur physique, ce qui est réellement arrivé, c'est que vos Âmes ont été touchées.
Les Âmes vivent éternellement, elles ne meurent jamais, elles sont toujours renouvelées, et elles sont toujours en train d'envoyer de nouvelles Vrilles d'Amour. Les Âmes ne sont pas inertes. Les Âmes fonctionnent en profondeur.
Les Âmes sont souvent connues comme étant égales aux Cœurs. Les Cœurs vous sont bien connus et de la même manière, tout le monde aime que leurs cœurs et le cœur des autres soient largement ouverts. Comme vous êtes reconnaissants quand votre cœur est ouvert, radieux et désintéressé.
Tout le monde a un cœur. Les cœurs sont de bonnes choses à avoir. Les cœurs sont comme un comité d'accueil sur la Terre. Gardez vos cœurs vivants. Si vos cœurs étaient des bougies, vous ne laisseriez jamais leur Lumière s’embrouiller. Gardez votre Lumière allumée. Rafraîchissez souvent votre cœur. Laissez votre cœur déborder fougueusement de même façon dont vous remplissez un bol de céréales.
Nourrissez votre cœur avec l’Amour. Continuez à distribuer de l'Amour. Répandez l'Amour. C'est pour cela que l'Amour existe - pour en saupoudrer le monde, pour le rafraîchir, pour adoucir les douleurs mal placées sur la Terre. Votre Amour unit le monde et l'Amour ensemble comme Un.
Je sais que vous savez que vous n’êtes pas venu sur Terre pour être avare de votre Amour. Vous devez être généreux pendant votre Incarnation d'Amour. Vous n'équilibrez pas les comptes avant de donner l'Amour. Vous donnez simplement l'Amour, de la même manière que le Soleil brille également sur tous indépendamment de la perfection ou de l'imperfection. Vous êtes la Lumière sur Terre. Vous soutenez le soi-disant Amour des autres sur la terre avec bonté et miséricorde pour tous.
Traduit par Denise Deschamps
Page originale: http://www.heavenletters.org/the-way-you-fill-a-bowl-with-granola.html -