Dieu a dit:
Chers bien-aimés, que dois-Je faire avec vous? Bien sûr, Je sais quoi faire avec vous, et c'est de poursuivre le flux de Mon Amour pour vous et en vous, vous qui êtes Mes Bien-aimés et que l'on peut simplement appeler Mon Haut Regard pour vous. Vous devez savoir, qu’au-delà de Nos différences, vous êtes Mon Amour Ma Fierté et Ma Joie.
Dès le premier moment où Je vous ai pensé, la présence extérieure de vous, Je vous aimais comme Moi. Ceci ne décrit pas le début de Mon Amour pour vous. Eh bien, dire que Je vous aime comme vous aimez un nouveau-né ne le décrit pas non plus. Rien ne peut décrire la Magnificence de Mon Amour pour vous tant Elle est grande.
Dès le premier moment où Je vous ai pensé, vous avez remué Mon Cœur. Dès le premier moment où Je vous ai créé, J'ai été paré de Lumière. Nous pouvons dire que dès le premier instant, vous avez volé Mon Cœur. Ce n'est pas tout à fait exact. Il est plus juste de dire que Mon Amour s'est manifesté dans un être humain que le monde identifie comme étant vous. Vous ÊTES Moi-même. Comme Je M'aime. Comme J'aime Ma Création.
Pour Moi, il n'y a pas de Préférence, car chacun et tout M’est cher. Aucune exception. J'aime chaque feuille. J'aime chaque fourmi. Il n'y a personne et pas une seule chose que Je n'aime pas. J'aime tous vos dessins. J'aime chaque saison et le brouillard et la couleur. Je n'ai pas à avoir d'objet à aimer, car Je suis l'Amour Incarné, et vous l’êtes aussi.
S’il était demandé tel une démonstration, de répondre à ce qui est le plus cher de tous et de tout pour Moi, Je dirais que vous êtes les plus chers de tous pour Moi, vous qui vous tenez devant Moi en tant que prétendu individus. En même temps, vous devez accepter que Mon Amour soit Infini. Mon Amour est tout. Il n'y a pas de limites à Mon Amour. Pourtant, telle seulement comme une illustration, comme seulement une spéculation, Je dirais avec tout Mon Cœur et avec Mon Visage Illuminé, que c'est votre cœur dans le Mien qui est le plus cher de tout pour Moi. Je vous parle. Vous êtes les plus chers de tout. Vous êtes Mes bien-aimés.
En Vérité, J'aime tout dans la Création comme Je vous aime. J'aime toutes les bêtes des champs. J'aime chaque filet d'eau. J'aime les sommets des montagnes et les vallées. J'aime. Je suis Amour, et vous aussi.
Qu'est-ce qui vous empêche de l'accepter? De vous le déclarer à vous-même? Voulez-vous faire marche arrière comme si vous pouviez être moins que ce que Je dis que vous êtes? Bien-aimés, si vous êtes Moi, et Je dis que vous l’êtes, alors comment pouvez-vous ne pas reconnaître l'Amour dont vous êtes fait, et donc l'Amour que vous êtes et, en Vérité, l'Amour que vous ne pouvez qu’être. Vous ne pouvez pas être moins. Vous ne pouvez échapper à l'Amour que vous êtes. Vous avez donc esquivé cette Vérité, que vous êtes Amour et rien d’autre que l'Amour. En vérité, vous pouvez vous déguiser comme vous voulez. Votre déguisement est loin de la Vérité.
Pendant ce temps, vous avez décidé que vous étiez, à l'occasion, Amour. Vous avez également décidé que vous étiez, en général, moins que l'Amour. Vous pouvez être hargneux, fâchés, et mécontents à un tel degré que vous vous rabaissez et, par conséquent, vous rabaissez les autres, comme si en fait les autres existaient.
Vous pouvez vous détourner des autres et ainsi vous détourner de Moi Qui suis l’Esprit en Vous. Les soi-disant autres sont aussi votre Soi-même. Vous les voyez comme séparés de vous. Vous préconisez qu'il est bien évident qu'ils ne sont pas vous ou Moi et que vous n'êtes pas eux ni Moi non plus, que personne n'est, et même que Je ne pourrais pas exister. Quel genre de fiction est-ce?
Traduit par Denise Deschamps
Page originale - : http://www.heavenletters.org/accept-truth-when-i-say-it.html -