Dieu a dit:
Quand il y a du désordre dans votre esprit, il est bien possible qu’il y ait du désordre dans votre Vie. Passez-vous du désordre. Nettoyez votre assiette. Repartez sur de bonnes bases.
Etes-vous plus en paix dans le monde entourés d’objets juste par principe ? Dépoussiérez-vous ces objets fréquemment ? Les admirez-vous ? Les chérissez-vous vraiment ? Si ce ne sont pas des trésors pour vous, demandez-vous pourquoi vous les convoitez. Que signifient ces possessions pour vous, et pourquoi devez-vous les garder ? Est-ce que ce sont des perles de chapelets pour vous ? Ils doivent représenter quelque chose pour vous, mais quoi ?
Tout sur Terre est une idée. Tout ce avec quoi vous bataillez est une idée. Se pourrait-il que le fait d’amasser puisse être une façon de vous aider à oublier qui vous êtes réellement et véritablement ? Vous entourer avec des choses pourrait être une façon de faire barrage à votre Vrai Soi qui s’élève beaucoup plus haut que la surface de la Vie. Il est possible que l’attachement soit une façon de vous distraire.
Vous, qui êtes un Être puissant, pouvez vous voiler la face avec toutes sortes de choses. Vous amassez. Vous pouvez même vous dépêcher d’amasser. Aimez les Êtres humains, bien-aimés.
Bien-aimés, sortez de l’accumulation compulsive. Donnez plutôt. Certainement, ne faites pas une accumulation compulsive d’Amour. Faites circuler l’Amour. L’Amour n’est pas une distraction. L’Amour est Cela. L’Amour est vivant et en mouvement. L’Amour ne reste pas assis sur une étagère. L’Amour est toujours. L’Amour est omniprésent. Vivre est censé parler de l’Amour et rien d’autre que l’Amour.
Vous n’inventez pas l’Amour. Vous expansez l’Amour. L’Amour est fluide. L’Amour est en mouvement. Il n’y a rien de plus vital que l’Amour. L’Amour donne. L’Amour ne prend pas.
Aimez vos collectes de Beauté. Allez, faites-vous plaisir. La Vraie Beauté que vous créez est Amour. Sachez la différence entre amour et attachement. Nourrissez l’Amour, et laissez votre Amour voyager dans le monde, voyager dans l’Univers, voyager d’un cœur à l’autre. L’amour ne se garde pas. L’amour ne sait pas comment amasser la poussière.
Aimez la Vie. Aimez. Aimez simplement. Pas besoin de faire une affaire de l’amour. Soutenez l’amour, l’amour de Dieu, l’amour du Soi. Au nom du Ciel, aimez simplement. Révélez l’amour de votre cœur à vous-mêmes. Il vous revient de connaître l’Amour qui bourgeonne dans votre cœur et de le délivrer au monde qui a faim d’Amour, de votre Amour.
Aimer est immédiat. Laissez aller le passé et Aimez maintenant. L’Amour est vivant et se porte bien, et ne peut pas être amassé et posé sur une étagère. Donnez votre Amour au monde, aux masses, aux fleurs, à chaque brindille. Laissez votre Amour rencontrer tous les cœurs et laisser un emblème de votre Soi. Aimez de près, Aimez de loin. Aimez simplement.
L’amour libère votre cœur à l’Univers. Où que vous regardiez, qu’il y ait votre cœur. Offrez votre cœur, maintenant et pour toujours. Votre cœur n’a pas à être retenu. Votre cœur doit être relâché sans dissimulation. L’Amour est Amour, et c’est tout.
L’Amour est la Vérité de vous. Tout ce qui est moins n’est pas la Vérité de vous. Aimez l’Amour, et laissez l’Amour s’envoler ! Laissez votre Amour résonner autour du monde, ici et là, et partout. Laissez votre Amour être bien-engendré. Aimez l’Amour et donnez l’Amour comme s’il n’y avait rien d’autre que l’Amour dans le vaste monde entier.
Soyez une légère Brume d’Amour qui élève le monde de plus en plus haut. Elevez votre cœur, et vous élevez d’autres cœurs.
Laissez votre Amour être comme la rosée du matin. Laissez votre Amour être comme le Zénith. Laissez votre Amour être aussi comme la paix du crépuscule.
Je verrai votre Amour fleurir, et Je contemplerai votre don d’Amour, et Je dirai : « Cela est bon. »
Traduit par Anaïs Cabanes
Page originelle:http://www.heavenletters.org/love-is-in-bloom.html -