Dieu a dit:
Que les personnes dont vous parlez soient devant vous ou pas, parlez en bien d'elles comme si elles étaient en face de vous, ou taisez-vous. Vous pensez peut-être épargner leurs sentiments en attendant qu'elles quittent la pièce avant de parler.
Rappelez-vous, Mes bien-aimés, que la raison que vous êtes ici sur Terre est d'améliorer le monde. Vous êtes censés inspirer. Pensez-vous que vos mots ne vont pas plus loin que l'aire de l'audible? Même vos pensées cachées sont puissantes. Elles traversent l'Univers entier. Il n'y a pas de distance, Mes bien-aimés. La distance est une erreur comme beaucoup d'autres choses. Vous pouvez faire des remarques derrière le dos de quelqu'un, mais vos mots résonnent à travers l'Univers. Vos mots vont partout.
Faites en sorte que vos paroles correspondent à un sourire vraiment amical. Soyez un ami pour le monde, ainsi que pour tout le monde. Ne critiquez pas facilement. Élevez la vibration du monde. Pas d'exception. Ne vous moquez pas des autres comme si c'était un sport à pratiquer.
Bénissez chaque pays dans le monde. Bénissez chaque politicien. Bénissez chaque Enfant. Benissez! Que pouvez-vous faire de plus, Mes bien-aimés? Vous pouvez et vous l'avez fait, faire beaucoup moins. À présent vous savez bien mieux, alors faites mieux. Abstenez-vous de faire des remarques. Explosez en chanson. Ayez l'intention de versez une lumière étincelante.
Toute personne sur Terre cherche à allumer sa lumière. Éclairez le monde dont vous êtes le témoin. Débarrassez-vous de votre côté critique qui fait des plaisanteries sur le dos de quelqu'un.Traitez-vous dans la Vie sans les ombres de l'inconfort. Vous avez une influence bien plus grande sur le monde que vous ne vous permettez de voir.
Chantez les couleurs que Je vous demande de chanter. Laissez derrière vous les couleurs qui n'illuminent pas le monde de leurs Lumières. À présent, c'est à vous de rayonner la Lumière. Maintenant que vous savez mieux, vous devez faire mieux. Souvenez-vous qu'il n'y a aucun plaisir en répandant les malheurs d'un autre. Vous devez être au-delà du niveau du commérage.
Vous n'avez plus besoin d'amenuiser quelqu'un afin que par comparaison, vous éleviez votre égo d'un échelon. Ce n'est pas votre but. Ça ne sert pas non plus votre cœur. Fermez la porte même à une remarque désobligeante.
Soyez une personne avenante qui amène le monde un cran au-dessus. Soyez un bon samaritain pour le monde.
Illuminez votre service à l'Univers et envers Moi. Surveillez vos paroles. Il ne vous incombe pas d'être insouciants lorsqu'il s'agit des cœurs des autres. Il ne vous revient pas de circuler comme si ce que vous disiez était de la rigolade qui n'avait aucune importance. C'est très important ce que vous dites.
Encouragez tous les cœurs. C'est à vous d'être aimables. Ne vous moquez plus de qui que ce soit. Surveillez vos manières.
Soyez redevables à la gentillesse. Ne mettez pas en lumière les inquiétudes des autres. Ne retranchez personne de la bienveillance de votre cœur. Écarteriez-vous quelqu'un de la route?
Personne ne vous demande de prétendre d'avoir de bon sentiments que vous n'avez pas, mais ne diffamez personne au Nom de la Liberté, votre Liberté. Surveillez la contribution que vous faites à l'Univers. Ne soyez pas bavards.
Oh, le passé est passé. Recommencez à zéro maintenant. Recommencez à zéro chaque jour. C'est d'aujourd'hui dont Nous parlons. Je vous invite à encourager la gentillesse dans le monde. Il y a eu assez d'indifférence. Il est temps à présent de réchauffer les cœurs, plus particulièrement le vôtre. Parlez avec gentillesse des autres. Ne riez pas des autres, qu'ils soient présents ou pas.
Ayez du cœur. Véhiculez la bonne volonté. Contribuez aux bonnes nouvelles dans l'Univers dans son ensemble et des individus. Faites de la place pour chacun dans votre cœur.
Libérez-vous de la petitesse. Engagez-vous dans la générosité.
Aidez-Moi en amenant une Joie plus grande.
Traduit par Philippe Lombard
Page originelle:http://www.heavenletters.org/how-to-be-a-light-to-the-world.html