Dieu a dit:
Il n'y a aucun décret qui vous demande de finir absolument tout ce que vous commencez. Il est des choses que vous pouvez laisser tomber. Vous n'avez pas à démontrer votre bon caractère. Il y a des moments où vous pouvez arrêter au milieu, ou peut-être, l'élan sera si fort qu'il continuera à vous porter et vous ne pourrez simplement pas vous arrêter.
En tous les cas, ne traînez pas dans la Vie. Prenez une décision. Mes Chers Enfants, ne faites pas attendre le monde. D'une manière ou d'une autre, vous devez avancer. Vous êtes à l'Avant-Garde de l'Univers et vous vous déplacez. Le but de la Vie n'est pas de la retarder.
Lentement et Sûrement n'est pas toujours sage. La Précipitation Engendre des Erreurs n'est pas toujours si vrai non plus. Plutôt que de penser que la précipitation engendre des erreurs, pensez que la hâte fait aboutir le travail.
Maintenant, avons-nous fait le tour sur le Dynamisme? Pas encore.
Le dynamisme est votre carburant et il est le carburant du monde.
Le dynamisme est important.
Il n'est pas utile de stimuler le dynamisme. Suivez-le. Accompagnez-le.
Regardez à l'intérieur. Écoutez le chiot que vous entendez japper. Que dit votre Cœur? Examinez votre Cœur. Croyez en votre Cœur.
Si parfois, vous n'osez pas croire en votre cœur, osez le suivre de toute manière. Votre cœur peut être bien mieux qualifié que votre raison suspicieuse.
Au final, votre cœur et Mon Cœur sont Un. Mon Cœur, Ma Conscience et Mon Esprit sont Un. Pour le moment, votre esprit à tendance à être un voyageur, un vagabond. Votre propre esprit ressemble plus à un papillon qui volette ici et là. Ce n'est pas si difficile d'attirer l'attention de votre esprit, mais de la garder est une toute autre histoire.
En même temps, qui voit d'un mauvais œil de laisser votre esprit aller où il doit aller? L'esprit ne doit pas être captif. Qui a dit qu'il l'était? Vous ne savez jamais quand votre esprit zoomera. Il zoomera. Et vous pouvez zoomer avec lui. Accrochez-vous à votre chapeau, votre tête, votre esprit. Votre Conscience vous suivra de toute façon.
Comment faites-vous au milieu ou au bord de la Vie, pour savoir ce qui est quoi et qu'est ce que vous en avez à faire? C'est la Vie que vous menez, et la Vie vous mène. Vous pouvez pensez que vous rentrez des vaches à l'étable, quand vous pouvez être en train de tourbillonner autour du Centre de L'Univers dans une Galaxie encore inconnue. Ou, il se pourrait même, qu'il vous soit demandé de nommer des galaxies inconnues. Lorsqu'il s'agit de cela, qui se soucie de la paye? Acceptez la position.
Qui connaît avec certitude votre Véritable Nom? Et quel est l'importance, lorsque vous êtes vous-mêmes vrais?
La Vie sur Terre n'est pas destinée à être une façade, bien que parfois elle pourrait l'être. Parfois, plutôt que de pagayer sur votre propre canoë, vous pagayez où vous colportez un égo fragile. Ce n'est dans l'intérêt de personne, même si, cette grimpette pourrait valoir une chansonette. Vous valez certainement plus qu'une chanson. Il n'y a aucune chanson valant plus que vous. Vous-mêmes, vous pourriez valoir la Chanson de l'Univers et vous ne le savez pas. Ce serait bon pour vous que vous le sachiez.
Comment savez-vous lorsque vous rêvez que vous volez, qu'il ne s'agit pas plus qu'un rêve?Comment savez-vous que vous rêvez que vous volez ou qu'en fait vous volez vraiment, et, Je demande, quelle est l'importance que ce soit réel ou pas? Dans un sens comme dans l'autre, vous en retirer une Grande Joie.
De toute manière, si vos ailes invisibles venaient à défaillir, Je serais là pour vous rattraper.
Traduit par Philippe Lombard
Page originelle:http://www.heavenletters.org/on-the-wings-of-angels.html