Dieu a dit:
Sur quoi basez-vous votre propre estime? Il n'existe rien sur lequel vous basez. Les préférences du monde ne sont que les préférences du monde. Les préférences sont temporaires. Les préférences changent assez souvent.
Le monde n'est pas de votre fabrication, ni son démantèlement.
A un moment donné, les femmes étaient apparentées à des scalps. La valeur d'un homme pouvait être évalué selon le nombre de scalps qu'il recueillait. Le monde a établi de tels standards en fonction de sa Conscience amalgamée, un standard pour les hommes et un autre standard pour les femmes. C'est la conscience du monde Humain qui établit les standards variables du monde dans lequel vous êtes nés.
Le monde a établi un standard d'abstinence et a proclamé que cette contrainte servait à M'honorer, comme si, d'une main Je donne et de l'autre Je prends, à moins que vous en soyez dispensés par une cérémonie. C'est comme si l'on vous refusait de regarder le ciel, comme si le cœur de l'homme devait être éteint, qu'il devait être légalisé. C'est comme si Je vous évinçais du Jardin d'Eden pour vous punir du crime d'être un être humain et que Je vous donnais personnellement un coup de pied pour vous faite sortir du Paradis. Serais-Je si stupide?
Il n'y a pas de couverture pour la vertu.
N'établissez pas des normes pour les autres, comme si c'était votre droit. Le monde veut fonctionner sur la logique. Un monde sans cœur est dépourvu de bon sens et de logique.
Je ne dis certainement pas que rien ne va. La Vie n'est pas censée passer d'une extrême à l'autre.
Mon but ne fut jamais d'imposer des normes irréalistes sur qui que ce soit. Mon but ne fut jamais que vous mentiez à quiconque et encore moins à vous-mêmes, ni de vous suggérer de prendre l'ascendant sur quelqu'un. Je vous demande d'être vrais. Je vous demande de vouloir dire ce que vous dites ou de ne pas le dire.
Ne trompez personne et plus particulièrement vous-mêmes.
Je ne vous demande pas d'être libres et ensuite de vous emprisonner.
En vous donnant le Libre Arbitre, Je ne vous donne pas quelque chose de puissant pour ensuite vous interdire de l'utiliser.
Avec le désir vient la responsabilité. En Soi, il n'y a pas de non-droit ni de légalité. Les absolus n'existent pas dans le monde.
Le mensonge était acceptable lorsqu'il fonctionnait. C'était très bien pour le crime de grossesse d'être déguisé. Le refrain était le suivant: Personne ne doit être au courant. Personne ne doit savoir, parce que si cela se savait, la famille entière serait discriminée.
Ça Me frappe que la famille déshonorée de ces époques payait pour les entorses de ceux qui imposaient les lois.
Autrefois, il était déplorable qu'une femme non mariée donne naissance, comme si un bébé n'était pas merveilleux et que Je considérais les enfants nés en dehors du mariage comme étant moins dignes et que je les punissais en Mon Nom. Je ne le ferais pas.
Ce pouvait être un prétexte de considérer un nouveau-né comme la progéniture de sa grand-mère par exemple, un mensonge était perpétué, comme si le mensonge était accepté et honorable.
Pour être punie d'avoir commis le crime d'aimer, la jeune mère, ainsi que toute la famille incluant aussi le nourrisson, étaient frappés d'ostracisme. Depuis quand la dureté de cœur était-elle respectable?
La façon dont cela fonctionnait, la mère et la mère de la mère n'avaient apparemment aucune alternative mise à part de se rendre dans une maison de pauvres et d'y laisser le nouveau-né, le laisser à une vie de mépris et sans amour, comme si le déni forcé du cœur aurait été logique.
La dureté de cœur n'a aucune valeur.
Souvenez-vous de la bonté et de la miséricorde.
Le jugement n'est pas Le chemin qui conduit à Moi, ni le sentiment de culpabilité.
L'Amour est le chemin qui conduit à Moi. Chaque Âme est le chemin qui conduit à Moi.
Traduit par Philippe Lombard
Page originelle:http://www.heavenletters.org/what-will-the-neighbors-think.html