Dieu a dit:
Si vous êtes égoïstes, où votre amour est-t-il caché? L'égoïsme n’est même pas l'amour pour vous-même.
Si vous prétendez aimer, que faites-vous?
Si vous vous sacrifiez, pourquoi?
Si vous vous négligez, où peut être votre amour?
Si vous vous rabaissez, vous vous diminuez.
Si vous essayez de plaire à tout le monde, vous ne réussirez pas. Le moindre de tout est que vous vous plaisiez.
Si vous êtes malheureux, que faites-vous, sinon vous abandonner? Il y a de meilleures choses à être et à faire pour vous.
Si vous ne vous valorisez pas vous-même, qui va le faire? Commencez maintenant, s'il vous plaît. Fixer un prix plus élevé sur vous-même.
Lorsque vous n'êtes pas honnête avec vous-même, à qui déplaisez-vous?
Sauf si vous êtes gentil avec les autres, vous refusez de vous aimer. Si vous vous aimiez, vous seriez aimable envers tous.
Si vous ne faites pas quelque chose sur vous-même, qui va le faire? Il n'y a pas d'autre choix que de vous élevez. Faites ce qui vous aidera à vous regarder avec amour et ainsi regarder le monde avec amour.
Se tuer au travail ne vous aide pas à vous aimer.
Être inactif ne vous aide pas à vous aimer.
De ne pas vous aimer n’est pas un choix à faire, vous êtes encore trop nombreux à faire ce choix, peut-être comme une sorte de châtiment.
Ne vous surestimez pas. Ne vous rabaissez pas non plus. Pas d'auto-apitoiement. Ne marchez pas plus sur un fil à haute tension.
Pas plus de fausses bravades. Pas plus de plaisanteries sur vous-même. Pas plus de se couper sur un corail. Pas plus de hautes esquives. Pas plus de blâmer les autres. Pas plus de décider que les autres sont responsables de votre colère ou de votre dépression ou de votre bonheur.
À partir de maintenant soyez vrais.
Où êtes-vous, et qu'avez-vous à faire pour arriver à quelque chose? Oui, il faut arriver à quelque chose. À tout le moins, à moins que vous ne vous aimiez, vous devez sortir de l'endroit où vous vous enfermés vous-même. Être vaniteux n’est pas vous aimer vous-même.
Vous sentir supérieur aux autres n’est pas vous aimer vous-même.
Qui êtes-vous pour penser que vous êtes mal aimés? Combien d'âmes tirez-vous vers le bas, et comment osez-vous? Vous êtes sur Terre pour faire briller le soleil.
Ce n’est pas Ma volonté que vous vous preniez pour des victimes.
Venez discuter avec Moi. Nous allons redresser la vie. Nous allons la redresser maintenant.
Soyez Mon Amour et toute la grâce que J’ai conçue. Faisons-le maintenant, pas plus tard. Maintenant. Venez à Moi ici en ce moment sur le double clop clip.
Laissez le passé. Levez-vous maintenant.
Traduit par Denise Deschamps
Page originale : http://www.heavenletters.org/where-is-your-love-hiding.html -