Dieu a dit:
Il y a des problèmes qui semblent venir à vous, et qui sont, bien sûr, tout ce que vous ne voulez pas. Bien que vous ne sauriez pas prédire des difficultés pour vous-même, vous avez tendance tout de même à vous les attirer. Vous ne le voulez pas, mais pourtant vous les amenez vers vous. Comment les attirez-vous vers vous? Avec votre sens de la malchance, comme si vous n’aviez pas le choix. Vous avez peut-être renoncé à vous-même et vous êtes offert aveuglément comme un sacrifice à un destin que vous ne voulez pas.
Voici le genre de monologue, que Je vous entends dire. Ces discours vous rabaissent, et Je vous demande poliment de quitter les commentaires qui vous abattent et vous mènent au découragement tels ceux-ci:
«Quand était-ce la dernière fois que quelque chose est venu facilement à moi? Pourquoi ai-je toujours l'extrémité courte de la baguette? Pourquoi la vie est si difficile pour moi? »Et ainsi de suite.
Vous faites vos propres pronostics. Ce n’est pas clair pour vous mais c’est ce que vous faites. Vous ne vous voyez pas. Vous pensez, être francs et honnêtes. Voyez maintenant: par le choix de vos paroles et de vos pensées, vous vous attirez des difficultés. C’est comme dire:
"Par ici, Trouble, viens, juste ici. Je t’attendais. Par ici."
Bien-aimés, vous ne vous entendez pas, mais vous anticipez les difficultés et vous les invitez comme vous le feriez avec un vieil ami. Oui, vous avez formé un lien avec ce que vous ne voulez pas, vous êtes familier avec la négativité, comme si vous ne savez pas comment vous en sortir, comment garder les interdits de Dieu tout près de vous.
Vous dites:
"Voyez-vous comment les ennuis trouvent leur chemin vers moi? Ils me choisissent. Même mon ordinateur me provoque des ennuis la moitié du temps ".
Mes enfants, c’est vous qui cumulez les ennuis. Vous ne demanderiez jamais directement d’avoir des ennuis, mais c’est exactement ce que vous faites avec vos pensées. Vous attirez les ennuis. Vous les appelez à vous-même avec votre refrain:
"Pauvre moi. Je n’arrive pas à me sortir des difficultés. Les difficultés sont comme mon ombre. Elles sont sur mon sentier. Elles foncent en ligne droite sur moi. Elles viennent à ma rencontre. Je veux les fuir, mais elles me poursuivent. Elles semblent savoir comment me trouver. Voilà bien ma chance. "
Et ainsi vous disposez de votre vie comme une offrande aux difficultés.
Maintenant, changez ce que vous exprimez. Les mots que vous choisissez et les pensées que vous entretenez font une énorme différence dans votre vie. Si les mots que vous dites peuvent vous apportez ce que vous ne voulez pas, un meilleur choix de mots peut certainement vous apporter ce que vous voulez. Sérieusement, changer votre point de vue. L'Univers aime vous envoyer ce que à quoi vous faites référence. L'Univers veut vous satisfaire.
À partir de maintenant, utiliser les paroles qui vont attirer à vous ce que vous voulez.
Vous pouvez penser que cela est trop facile. Vous pourriez dire: «Cette pensée positive peut travailler pour les autres, mais elle ne fonctionne pas pour moi."
Et, pourquoi, Je vous prie, elle ne saurait pas travailler pour vous? Gardez à l'esprit que l'Univers est innocent, Il cherche à vous donner, oui, à vous, ce de quoi vous parlez.
Commencez à penser de cette façon:
"L'Univers me bénit avec ses cadeaux. Je suis l'une des personnes les plus chanceuses au monde. Tout ce que je veux vient facilement à moi. Chaque fois que je tiens à exprimer mes désirs, ils viennent à moi, souvent tout de suite. En attendant, je fais une percée avec la bonne fortune ".
Bien-aimés, vous devez absolument changer votre dialogue interne. Vous pouvez être si vide d'espoir que vous vous gardez collé au désespoir, et ainsi vous obtenez plus de désespoir. Si vous pouvez attirez le désespoir, vous pouvez également attirer l’espoir. Il n’est pas question de vous battre avec le désespoir. Ce que vous avez à faire est d'accueillir ce qui vous procure l’espoir.
Cette méthode fonctionne. Donnez-vous une chance. Donnez-lui une période d’essai d'un mois, fidèlement, et voyez ce que vous ressentez. Voilà comment cela fonctionne. Prêtez attention.
Traduit par Denise Deschamps
Page originale : http://www.heavenletters.org/did-you-say-that.html