Dieu a dit:
J'aime vous entendre palabrer. Ne savez-vous pas que vous êtes pour Moi une joie? Mon cœur sourit au son de votre voix. C'est bien, c'est absolument parfait d'être vous. C'est parfaitement bien que chacun Me garde en tête, dans son cœur et Me parle, car j'apprécie unanimement chaque millimètre de Ma Création. Elle m'est très agréable. J'apprécie chaque Un et chaque chose.
J'adore regarder les nuages. J'adore regarder les mers et écouter le rugissement de l'océan et j'adore chaque voix dans Mon royaume. Il y a ceux qui pourraient considérer le monde comme Mon Carnaval. Je vois le monde plus comme Mon Royaume. Je vous ai donné le libre arbitre et Je continue de vous attribuer cette clef de Mon Royaume.
Le monde est le Parc de Mon Royaume, la Cour d'École de Mon Royaume. Le monde est l'endroit où vous gagnez en sagesse, accompagnée de l'Ouverture adéquate de Votre Cœur, l'Apaisement de Votre Cœur, l'Émerveillement de Votre Cœur, la Bénédiction de la Vie dans le Monde.
J'ai dit et Je redis que l'on ne peut pas Me qualifier de patient, ni d'impatient. Je suis ni l'un ni l'autre. Je ne connais ni la patience ni l'impatience. Ceci est inévitable puisque Je ne suis pas sous le joug du temps. Je ne vieillis pas. Je vis à un niveau élevé où le temps n'existe pas. L'intemporalité existe.
Venez Me rejoindre dans l'Infinité et vous serez absolument au delà de l'engloutissement par le temps. En dehors du temps, qui pourrait être pressé? En dehors du temps qui aurait à courir pour prendre un bus? Sans le concept vivace du temps, qui aurait à compter les minutes ou à perdre la trace de l'illusion que l'on appelle le temps?
Votre véritable amour arriverait lorsqu'il ou elle arrive. Les bébés viendraient au monde lorsqu'ils arrivent Vous ne parleriez pas de mois, de dates, de dernière minute ou de la minute d'après. L'Être n'arrive pas, et l'Être ne pars jamais, vous comprenez. L'Être EST. L'Être est Infini et Éternel, ce qui signifie pas de temps ni de distance non plus.
Comme vous le savez déjà, cela signifie aussi qu'il n'y aurait pas de Nord, Sud, Est, Ouest. Nous pourrions dire que vous seriez dans un face à face avec Dieu et c'est tout. Il n'y aurait aucun Bébé du Nouvel An, aucun Dieu du temps, aucun opposé d'aucune sorte.
Que la vie sera simple lorsque vous vous élèverez au dessus du temps , vous comprendrez la vie que vous vivrez, qui sera bien moins encombrée que celle vous vivez à présent.
Vous êtes au bord de la vivre . Bien entendu, où Je suis, il n'y a aucun bord. Il n'y a personne proche ou éloigné. Il n'y a pas de distance d'espace et ni de distance de temps. Il n'y aucune distance.
De votre point de vue, Nous pourrions bien dire que proche existe et une proximité sans opposé. Vous aimeriez ramener tout ce qui est proche et qui vous est cher plus près de vous.
Au bord signifie que vous êtes proches. Vous êtes au Bord de la Connaissance
L'Unité est transparente. Il n'y a pas d'opacité.
En dehors du temps et de l'espace, il n'y a aucune confusion. Qu'existe t'il dont vous pouvez être confus? Regardez, sans le temps il n'y a aucune interruption. Il n'y a aucun délai.
Regardez, sans l'espace il n'y a aucun intervalle tel que vous les connaissez. Nous pourrions dire que vous vous trouvez dans un intervalle. Certains diraient dans l'espace extérieur, seulement il n'y a que l'espace intérieur. Et bien oui, l'Être. Naturellement, l'Être est un autre nom pour ce que l'on appelle l'espace intérieur.
C'est la raison pour laquelle Je peux être Partout, même si il n'y a pas de place. C'est de la manière dont Je suis Tout le Temps même si il n'y a pas de temps. Fréquent n'existe pas. Moins n'existe pas. Rien ne se perd. En vérité, il ne peut pas être dit que le temps puisse être perdu puisque le temps est un mythe, un mythe populaire, un mythe qui fait tourner le monde, mais dont on ne peut pas manquer puisqu'il n'existe pas pour que l'on puisse en manquer.
Et donc, en Vérité, vous êtes Un et toutes les frontières qui semblent exister sont irréelles. Vous êtes l'Être. Vous êtes l'Être sans commencement et sans fin et cela c'est ce Que Vous et Moi sommes, pure Unité non édulcorée, connue sous le nom de l'Amour. Qu'est ce que l'Amour sinon l'Unité?
Traduit par Philippe Lombard
Page originelle://www.heavenletters.org/ what-is-love-but-oneness.html