Dieu a dit:
Vous avez droit à vos opinions, mais vous ne devez pas toujours les dire ou les imposer.
Je dois admettre que certains de mes enfants sont convaincus d’avoir le dernier mot sur tout. Ils sont des experts. Soyez prudents quant à vous penser experts dans votre propre esprit.
Bien sûr, si quelqu'un vous demande ce que vous pensez, il vous revient d’exposer ou non votre point de vue, désolé pour vous, très chers mais ce n’est que votre avis.
Vous pouvez utiliser beaucoup de mots, ou vous pouvez n’en utiliser que quelques-uns. Il est possible que quelques mots soient plus puissants que beaucoup. Mais pas à chaque fois. Ah, si Mes enfants pouvaient aller à l'essentiel de ce qu'ils ont à dire sans avoir à convaincre quiconque d’adopter leur point de vue.
Quoi qu'il en soit, pourquoi avez-vous besoin d’avoir le dernier mot? Il y a tant d'êtres humains avec différentes façons de penser qui aiment avoir le dernier mot. Quelle est la qualité que mes enfants ont tant besoin de prouver autour d'eux? L'avis de quelqu'un d'autre ne peut pas vous influencer tant que ça et pourtant vous vous attendez à une bonne opinion concernant votre avis, et vous vous apprêtez à recevoir leur appréciation. Vous n'êtes pas le seul à agir ainsi.
De quoi avez-vous besoin?
Avez-vous plus de valeur quand quelqu'un est d'accord avec vous que lorsqu’on ne l’est pas?
Vous vous inquiétez vraiment de ce que quelqu'un pense sauf si votre idée est acceptée. Cela signifie beaucoup pour vous, peut-être trop.
À quel point un peu d’approbation signifie pour vous. Oui avez vous été en manque la plupart de votre vie. Bien-aimés, trouvez votre soutien dans, dirions-nous, l'Univers? Et à partir de votre propre cœur? Qu’obtenez-vous de paraître confiant quand vous n'êtes pas sûrs?
Pourquoi, mes chers, pourquoi avoir envie de plus d’appréciation parce que quelqu'un d'autre pense qu'il sait mieux que vous et diffère de vos sages commentaires?
On parle tellement dans le monde, et où tout ça mène-t-il?
Sachez ceci: Je peux ou peux ne pas être d'accord avec vous. Vous pouvez être loin du dernier mot, comme Je le vois, mais ce que Je peux dire avec autorité: Je vous fais confiance d’atteindre la Vérité. Je vous fais pleinement confiance. Et Je vous aime pour votre recherche de la vérité et le soin que vous prenez de bien faire les choses. Une Partie de Moi dit:
N’accordez pas tant d’importance au sujet de ce que quelqu'un d'autre pense.
Et une Partie de Moi dit:
Écoutez plus. Gardez vos oreilles, votre esprit et votre beau cœur ouverts.
Soyez pour les autres ce que vous souhaitez que les autres soient pour vous. Vous voulez être entendu. Les gens vont mieux vous entendre quand vous les écouterez. Cela signifie d’abandonner le dernier mot.
Il est possible que ce soit vraiment votre égo qui ait besoin d’être conforté? Le fait est que vous ne devez rien à l'égo. La dernière chose que l'égo fait pour vous est de profiter de vous. Pour l’égo c’est comme porter une pancarte qui dit: " Ego dans le besoin."
L’égo n’est jamais comblé, pas vraiment. L’égo n’est jamais satisfait. L’égo en veut toujours davantage et désire plus de réconfort. L’égo aime briller. L’égo porte seulement de faux accessoires. L’égo aime paraître. Même si le monde entier se pliait à votre ego personnel, les applaudissements cessent un jour. Et puis l’égo est au chômage à nouveau, ou à l'affût, en attente de quelque chose que le monde pourrait lui donner. On pourrait dire que l'égo mange dans les bennes à ordures et considère qu'il a trouvé une prune.
Trouvez votre force à l'intérieur, bien-aimés. Vous savez déjà cela. Qu'est-ce que vous avez en vous? Vous avez toutes les connaissances. Vous avez toute la conscience. Vous avez tous Dieu à l'intérieur, toujours solidaire de qui vous êtes vraiment.
Permettez-moi de vous répondre. Écoutez-Moi, bien-aimés. Écoutez-Moi vous écouter.
Traduit par Denise Deschamps
Page originale :http://www.heavenletters.org/who-has-the-final-say.html