Dieu a dit:
Que veut dire avoir pitié? Ainsi, qu’avoir pitié de vous-même. Parfois Je vous entends maugréer sur vous-même à longueur de journée. Vous êtes excellents pour vous trouver des défauts. Trouvez quoi que ce soit, mais pas de manques. Vous pouvez toujours choisir. Trouver des défauts ou ne pas trouver à redire. Être affectueux envers vous-même ou ne pas vous aimer. Être doux avec vous-même ou dur pour vous-même. Créer la joie ou faire encore une récrimination de plus. Trouver une autre faute sur vous-même ou vous aimer.
Ce n’est pas modeste de trouver à redire sur personne. C’est hautain. Pourquoi sur Terre penseriez-vous alors qu'il serait utile de vous harceler? Qu'est-ce que vous obtenez à vous trouver des fautes si ce n’est qu’un faible estime de soi? " Je dois être la personne la plus stupide sur cette planète": Peut-être même que vous utilisez des termes excessifs sur vous-même tels que : dans un sens, vous considérez comme le meilleur de tous les imbéciles - comme si être le meilleur des fous ajoute une plume à votre chapeau
Pourquoi vous calomnier vous-même? Vous Me diffamez quand vous vous diffamez. Faites autre chose. Offrez-vous une pause. Laissez aller pour la faute. Exprimez-vous avec plus d'aplomb.
Il y a seulement dans le monde que l’on classe en termes de meilleurs et de pires. Il n'y a aucun Livre Guinness des Records au ciel. Il n'y a pas de telles catégorisations.
Ayez de la considération pour vous-même. Vous êtes faits par Dieu. De quel droit divin vous voyez-vous comme peut-être moins que…ou le moins de…? Je vous demande de ne pas juger. Juger est une telle présomption. Que vous rapporte, bien-aimés, de juger? Il y a seulement dans le monde que le jugement est glorifié.
J’aime Ma création, et vous faites partie de Ma création. Je vous ai fait avec toute la Puissance de Dieu.
Dois-Je vous aimer moins que les étoiles dans le ciel? Dois-Je vous aimer moins que les mers? Dois-Je adorer les montagnes plus que J’aime les vallées? Dois-Je aimer plus une fleur bleue et moins une fleur rouge? Dois-Je passer Mon existence à catégoriser? Dois-Je faire le tour avec un outil de mesure afin de vous trouver des failles?
J’ai une vision plus large. Est-ce votre crime de ne pas disposez de Ma vue? Vous arriverez à Ma vue. Pendant ce temps, auriez-vous la présomption de dire que J’ai fais une erreur quand Je vous ai fais?
Je ne rejette pas Ma descendance. J'adore. Je ne suis pas un Dieu du Feu. Je suis un Dieu d'Amour. L'amour est tout ce que Je sais faire. Non, l'amour est ce que Je Suis. Vous avez à vous aimer, et puis tous les autres suivront vos pas
Vous ne devez pas exagérer vos qualités, pas plus que vous avez à les déplorer. Ce n’est pas avoir un état de conscience élevé que de vous frapper vous-même ou de frapper quelqu'un. Quoi qu'il en soit, c’est la même chose. Frappez-vous, et tout le monde le sentira. Les autres ne savent pas pourquoi ni comment, mais ils le ressentent. Comme vous allez, ainsi va le monde. Vous êtes le batteur du monde. Le rythme que vous définissez pour vous-même, vous le définissez pour tout le monde.
Que pensez-vous que la paix dans le monde signifie? Que pensez-vous que la Conscience supérieure signifie? Cela signifie un état de conscience qui répand l’amour Comment faire la culture de l'amour? Acceptez que vous êtes amour, et vous le rayonnez. Vous ne rayonnez que ce vous croyez. Peu importe la façon dont vous vous regardez vous-même et le monde, c’est ce que vous dégagez
Vous êtes comme vous êtes. Vous êtes un être humain. Avec tout Mon amour pour les moucherons, Je déclare que vous n'êtes pas un moucheron. Avec tout Mon amour pour les serpents, Je déclare que vous n'êtes pas un serpent. Avec tout Mon amour pour les erreurs que font Mes enfants, Je déclare que vous n'êtes pas une erreur. Vous que J’ai fais avec amour avez l’occasion de polir le monde et non de le ternir, pas même un brin d'herbe. Vous êtes un constructeur et non un destructeur. Vous n'êtes pas un démagogue. Vous êtes un Enfant de Dieu. Ainsi- soit-il.
Traduit par Denise Deschamps
Page originale http://www.heavenletters.org/one-blade-of-grass.html -