Les Battements du Cœur de Dieu
Heaven #3673 – Les Battements du Cœur de Dieu – 15 décembre 2010
Dieu a dit :
Vous pouvez sentir les battements de Mon cœur dans la musique, dans les mots, dans le silence. Les battements de Mon cœur sont aussi, bien entendu, à l’intérieur de votre propre cœur. Nous pourrions dire que Mon cœur est celui qui parle, et votre cœur celui qui reçoit, et néanmoins Nous sommes plus que cela. Vous êtes aussi celui qui parle, et Je reçois aussi de vous.
Béni est le cœur qui reçoit les pulsations de Mon cœur. Ce qui signifie que tous les cœurs sont bénis. Vous pouvez en être inconscient, mais il ne se passe pas une seule minute sans que Mon cœur ne batte dans le vôtre. Sur un plan, vous n’en avez pas conscience. Sur un autre plan, votre cœur uni au Mien est inondé de tout l’amour que Je partage avec vous. Votre cœur pulse à cause du Mien. Votre cœur et Mon cœur pulsent d’amour, d’amour et d’amour. La différence entre votre cœur et le Mien, c’est que Mon cœur n’est porté qu’à l’amour et que le vôtre, eh bien, le vôtre se distrait de choses et d’autres.
Revenez à l’amour. Battez le tambour de l’amour dans votre cœur. C’est seulement ainsi que vous serez heureux. Hors du sentier de l’amour, vous n’êtes pas heureux. Lorsqu’un événement dans votre vie, un mot, un regard, quoi que ce soit, vous distrait de l’amour, vous êtes hors circuit, et vous ne pouvez être heureux. L’amour est la chanson de votre cœur et du Mien. Jouez la chanson de Mon Cœur dans le vôtre. Entendez cet air.
Considérez que votre cœur est enveloppé dans le Mien. Ce qui veut dire que Mon cœur entoure complètement le vôtre. Je serre votre cœur contre Mon cœur. Que dire de plus ? Que vous avez erré au loin ? Eh bien, oui, cela peut se dire. Vous êtes allé au casino, et vous vous êtes laissé obnubiler par les machines à sous de la vie. Vous avec commencé à suivre un rythme différent. Vous vous êtes laissé attraper par la vie relative elle-même. Et désormais vous ressentez la tristesse.
Dans la littérature grecque, les sirènes tentaient Ulysse et ses compagnons pour qu’ils s’arrêtent et restent avec elles pour un temps indéfini, et il était très difficile pour eux d’échapper à ses envoûtantes sirènes. Savez-vous que, comme Ulysse, vous êtes un héros qui s’en retourne à sa maison, qui s’en retourne où son cœur appartient ? Que vous reveniez est inévitable. Vous ne pouvez pas vous arrêter au bord du chemin pour toujours.
Ainsi, Je vous invite à passer du temps avec Moi tant que vous êtes sur Terre. Ne Me réservez pas seulement vos après-midi de pluie, bien-aimés. Tenons-Nous la main tandis que vous affrontez les différents jeux de la vie. Soyez les porteurs de la lumière du Ciel. Qu’avez-vous vraiment d’autre à faire ? Qu’est-ce qui vous en éloigne ?
Vous avez des millions d’excuses. Pourtant, où que vous soyez, quoi que vous fassiez, vous pouvez être le porteur de la Lumière du Ciel. Exposez-vous au monde avec votre Lumière. Vous allez enflammer le monde et vous allez enflammer votre vie. Même lorsque vous êtes dans la routine, vous pouvez allumer Ma lumière. Mieux vaut vivre avec.
Je ne vous tends aucun piège. Je suis Dieu, l’Amant de chacun, et Je vous invite à vous asseoir auprès de Moi un moment. Maintenant, allons trouver des trésors. Bien sûr, Mon invitation vous est donnée chaque jour, chaque heure, chaque minute. Venez vous asseoir avec Moi un moment, et examinez tous les trésors. Je suis votre malle à trésor. Il n’y en a pas d’autre. Vous persistez à regarder partout, et pourtant je suis là, vous faisant signe.
Je suis la Véritable Réalité, Je vous attire à Mon amour qui est aussi le vôtre, entièrement vôtre. Je vous attire à la Vérité, qui est vôtre, entièrement vôtre. Venez vous asseoir avec Moi un moment.
Traduit par Jean-Christophe.
Page originale : http://www.heavenletters.org/the-beat-of-god-s-heart.html