Toutes les Galaxies et les Planètes.
Heaven# 3584 – Toutes les Galaxies et les Planètes – 17 septembre 2010
Dieu a dit :
Venez dans Mon cœur dès maintenant. Sans plus de manières, venez dans Mon cœur. Mon cœur est prêt pour vous. J’y ai préparé un lieu juste pour vous. Votre place est ici. C’est ici que je vous invite. C’est ici que vous appartenez. Tandis que vous progressez sur les sentiers du monde, vous êtes assis simultanément au sein de Mon cœur, auprès de Moi pour Notre réunion d’amour. Vous ne Me quittez jamais et jamais Je ne vous quitte. Peu importe la distance à laquelle vous vous éloignez dans vos errances dans le monde, vous ne pouvez pas vous éloigner de Moi, et Je ne peux pas M’éloigner de vous. Non que Je ne le puisse. Je n’en ai pas le désir.
Je ne peux pas être seul car J’ai un monde entier à embrasser avec vous dedans. Dans l’Unité en l’Un, il n’y a pas de solitude. Il y aurait de la solitude sans l’Un. Des millions d’êtres solitaires rassemblés demeurent solitaires précisément parce que l’Unité en l’Un existe, et qu’ils doivent partager cette Unité. Il n’y a rien d’autre qui soit tel. Tous les lingots d’or du monde ne peuvent allumer une bougie à l’Un. L’amour y parvient. L’amour véritable allume effectivement une bougie à l’Un. Et de fait, l’amour suprême est Unité suprême.
Il est intéressant de regarder les photos de toutes les galaxies, de toutes les planètes, de tous les soleils dans l’univers. C’est important de voir la magnifique planète Terre telle un minuscule point dans l’Univers vaste et intensément exquis. C’est important. Il importe aussi de vous voir comme comprenant la planète Terre, mais aussi l’univers entier. Vous êtes plus vaste que la vastitude elle-même, plus grand que l’immensité. Il n’y a rien de plus grand que vous. Je M’inclus Moi-même ici également, puisque Je suis vous et que vous êtes Moi. Je suis Omniscient. Vous, d’un autre côté, ne savez pas tout ce que vous savez, ainsi, pour un moment, vous êtes Omni-incertain.
Mais vous n’êtes pas un fragment du Tout. Vous êtes le Tout. Pour le moment, vous n’avez pas encore complètement fait cette découverte. Vous ne pouvez pas pour le moment bondir de joie en apprenant cette magnifique nouvelle. Vous n’êtes pas si loin d’apercevoir cette nouvelle terre. Vous n’avez guère que la distance d’un pied pour y accéder, même si cette distance vous paraît des kilomètres. De même, un tout petit temps vous semble comme des centaines d’éons tandis que vous regardez le monde et l’Univers de vos yeux grands ouverts. La distance que vous percevez ne mesure pas même un centimètre. C’est à peine le temps d’un clin d’œil qu’il vous faut pour atteindre la Base de tout ce que vous désirez. Votre prise de conscience est imminente. Bien sûr, c’est très tardif de votre point de vue, et vous exiger une définition précise de l’imminence. Imminent comment ? Bientôt, certes, mais quand ? Vous demandez.
Ce n’est jamais assez tôt pour vous, et pourtant vous la retardez. Là devant vous avez ce bel Océan. Tout ce que vous avez à faire, c’est d’y plonger. Vous dites que vous ne savez pas comment. Vous demandez à qui veut bien vous entendre: ‘‘Est-ce que l’eau de l’océan est froide? Elle est à quelle profondeur? Y en a-t-il qui s’y sont perdus et n’ont jamais été revus depuis? Puis-je en ressortir une fois que j’y serai entré? Puis-je y retourner une fois que j’en serai sorti?’’
Vos questions se poursuivent à la manière de ses petites figurines de papier qui se tiennent la main, celles que vous découpiez à l’école primaire avec vos petits ciseaux d’écolier. Vos questions ne s’arrêtent jamais.
Mes bien-aimés, si vous cherchez des réponses, il est mieux de ne pas tout savoir et de ne pas se poser trop de questions.
Si un homme a soif, il ne demande pas: ‘‘A quelle température est l’eau? Est-ce de l’eau minérale ou est-ce de l’eau distillée? Ou l’avez-vous obtenue? Depuis quand l’avez-vous?’’
Traduit par Jean-Christophe
Page originale : http://www.heavenletters.org/all-the-galaxies-and-planets.html