Révélez la Gloire de Dieu
Heaven #3549 – Révélez la Gloire de Dieu – le 13 août 2010
Dieu a dit :
Je vous ai approuvé et J’ai approuvé votre entrée dans le monde. J’ai dit ‘‘c’est bon’’. Je vous ai fait saint, car Je vous ai créé à partir de Moi-même. Ainsi êtes-vous Mon enfant saint, mais saint à l’insu de vous-même. Vous pourriez même penser que vous êtes impie. Dans ce cas, vous vous êtes écarté de votre propre vérité. Vous avez adopté une fausse identité, et vous en êtes venu à croire en votre propre imposture. A moins que vous acceptiez Notre connexion, à moins que vous vous estimiez à votre juste valeur, à moins que vous aimiez l’humanité et vous-même, vous êtes une imposture.
Ce n’est pas dans votre intention de commettre une imposture, et pourtant votre appréciation de vous-même est loin d’être satisfaisante.
Vous voici enfant de Dieu, et vous avez comme perdu la conscience de votre être véritable. Vous êtes entré dans une forêt, et comme vous ne pouvez pas vous voir dans l’obscurité, vous en concluez que vous n’êtes pas illuminé. Vous vous dites que si vous étiez illuminé, vous seriez capable de voir au-delà de votre nez. Et ainsi vous rationnalisez le fait que vous êtes moins que ce que Je vous ai fait. A chaque petite mêlée, vous pensez que vous avez perdu un nouveau pouce de terrain, jusqu’à ce que vous arriviez à la conclusion que vous n’êtes rien. Vous pouvez même conclure que tout est rien.
En un sens, vous avez raison. Tout le monde relatif est une simulation, un leurre, pour ainsi dire. La vie dans ce monde semble être une campagne destinée à vous détourner de tout ce qui est vrai. Il y a des strates de tromperie. Et cependant vous n’acceptez plus les fausses images de vous-même. Je ne suis pas faux, et vous fûtes créé à Mon image. Image signifie ressemblance.
Vous pourriez essayer d’échapper à tout le bien que vous êtes, cependant, essayez comme vous pouvez, vous n’y arriverez pas. Vous ne pouvez jamais échapper à votre mérite, votre valeur pour le monde, pour vous-même et pour Moi. Oh, oui, vous pouvez gaspiller votre temps, et pourtant le temps est une non-réalité, une non-réalité acceptée. La véritable réalité réside en vous et en la façon dont vous servez Ma vision de vous, et donc, de vous-même.
Plus rapproché êtes-vous de Ma vision de vous, plus rapproché êtes-vous de votre Soi. Plus rapproché êtes-vous de votre Soi, et plus rapproché êtes-vous de Ma version de vous, car vous êtes Ma vision, et non la caricature agitée de votre Soi véritable.
Vous ne pouvez pas croire que vous êtes saint. Vous êtes certain que J’ai fait une erreur et que peut-être Ma vue est défaillante. Mais, non, c’est vous dont les yeux ne peuvent pas voir et les oreilles point entendre. Ma Vision est vraie.
Vous le connaîtrez à nouveau. Lorsque vous quittez la Terre, vous deviendrez familier encore une fois avec votre Soi illuminé et béni, mais vous pouvez le faire dès maintenant. Vous pouvez descendre la route raide sans détours. Pourquoi retarder ce vers quoi vous vous dirigez de toute façon ? Pourquoi retarder votre reconnaissance du Soi ? Vous êtes une beauté, et vous résistez, et vous dites : ‘‘Non, je ne suis pas beau du tout.’’
Bien sûr, vous êtes ce que Je dis que vous êtes. Vous n’êtes pas ce que vous dites que vous êtes.
Vous êtes un Être puissant nageant dans un océan de vie, et vous croyez que vous êtes empêtré sur le rivage.
Si l’un de Nous, l’un parmi ce semblant de deux, se trompe, qui est-ce ? Est-ce vous ou Moi ? Je vous parie n’importe quoi que c’est vous. Mais bien sûr, Je ne parie pas. Je sais. Jetez votre pari à l’eau, et plongez profondément dans Mon cœur. Plongez profondément dans votre propre cœur. Laissez tomber vos erreurs.
Ce que Je dis est tel, et maintenant Je vous demande d’enlever vos déguisements et de révéler à vous-même qui vous êtes et pourquoi vous êtes là, de révéler la gloire de Dieu à tous sur Terre.
Traduit par Jean-Christophe.
Page originale : http://www.heavenletters.org/reveal-the-glory-of-god.html