HEAVEN #3510 Cette Terre dont Vous Avez Hérité - 5 Juillet 2010
Dieu a dit:
De la plénitude de l'amour provient toute chose. L'amour est la corne d'abondance. Rien d'autre ne l'est. L'amour est fait pour être donné et reçu abondamment. Il y a suffisamment d'amour qui puisse circuler dix fois, voire mille millions de fois. Il n'y a pas de fin à l'amour; l'amour s'exprime et s'étend et, dans la dynamique de l'amour, il y a beaucoup de place pour tout le reste. L'amour doit se disséminer partout. Il se doit de couler sur Terre un torrent d'amour. L'amour va entraîner tout dans son sillage. La Terre entière doit être enveloppée, emmaillotée d'amour afin que tout le monde puisse voir et sentir l'amour pour ce qu'il vaut vraiment, et il vaut tout. Il n'y a point de remède ou d'élixir qui égale l'amour. Rien ne l'approche.
L'amour est le fondement de tout. L'amour est la plate-forme sur laquelle vous allez vous tenir debout. L'amour est le coussin sur lequel vous allez vous asseoir. L'amour est le lit de roses sur lequel vous vous étendez. Le soleil se lève par le pouvoir de l'amour. Vous savez que c'est un mirage que le soleil se couche. Le soleil ne tourne jamais le dos à l'amour. Le soleil ne faiblit jamais, ne serait-ce qu'une minute. Le soleil ne s'éclipse jamais vraiment. Pendant une éclipse, le soleil est toujours là, il est seulement masqué par une phase de passage de la lune ou d'autre chose.
Toutefois, qu'est-ce qui ennuage l'amour? Comme le soleil, l'amour peut être assourdi par une chose ou l'autre, pourtant rien ne pertube l'amour quand il prend son essor. Même caché de la vue, l'amour est toujours là, il est primordial. L'amour ne change jamais de direction. Si vous ne vous mélangiez à tout l'amour dans le monde, vous n'existeriez pas sur Terre dans peu importe le corps que vous habitez. Votre esprit et votre corps peuvent ne pas connaître la vérité et pourtant, au fin fond de vous-même, la vérité triomphe de vous et la vérité de l'amour devient vous.
Vous pourriez dire qu'il n'y a rien que vous ne donneriez pour l'amour quand, pendant tout ce temps, tout ce que vous avez à donner pour l'amour est l'amour lui-même et encore l'amour jusqu'à ce que votre cœur arrive à l'avant, imbibé d'amour, édulcoré d'amour, adorant d'amour.
L'amour n'a pas d'opposé bien qu'il ait d'apparents dissidents tels que l'avidité, l'égoisme et autres chagrins. Se tenir distant de l'amour ne peut se solder que par le chagrin. Il n'y a pas de bonheur tel que l'amour. L'amour étreint alors que tout le reste démonte la vie, la déchire en morceaux, laisse la vie de votre cœur se traîner les pieds.
L'amour est le seul guérisseur qui existe, le seul sauveteur. La seule blessure est le manque d'amour perçu. Le seul manque est le manque d'amour perçu. Le manque d'amour perçu a pour noyau l'ignorance. Placer vos mises sur l'amour et sur rien d'autre. Il n'y a rien d'autre à parier. L'amour a son domaine et son domaine est premier. Tout dépend de l'amour.
Vous pourriez dire que la richesse peut provenir à travers des moyens frauduleux. Bien-aimés, celui qui acquiert des richesses par des moyens frauduleux ne possède rien. L'apparence de richesse n'est pas plus richesse que l'apparence d'amour n'est toujours amour.
L'amour est fait pour le grand remorquage et pourtant, l'amour est léger et facile et il ignore le temps. L'amour est au-delà du temps. L'amour est son propre avant-coureur et n'a pas besoin de présentation ni de finale.
L'amour est la seule histoire et il n'y en a pas d'autres. Si vous avez soif d'amour, abreuvez-vous-en profondément.
Jamais l'amour ne va vous piéger. Pas l'amour. Soyez heureux pour chaque goutte d'amour que vous avez donnée à quiconque ou à quoi que ce soit dans le monde. Vous avez pratiqué l'amour. Maintenant donnez l'amour du plus profond de votre cœur et ne demandez rien d'autre en retour que le privilège de donner davantage d'amour, pas de semblant d'amour mais de l'amour, cet amour Mien que je vous ai donné pour enrichir la Terre et enrichir la vie sur Terre pour tous, cette Terre dont vous avez hérité.
Traduit par: Normand Bourque
Page originale :http://www.heavenletters.org/cette-terre-dont-vous-avez-herite-5-juillet-2010.html