Heavenletter™ # 3453 – Là Où les Dauphins et les Baleines Nagent et Jouent - Publiée le 9 mai 2010
Dieu a dit:
Vous n'avez pas à laisser les jours de désarroi vous décourager. Il y aura des jours redoutables tant que vous laisserez les choses vous arriver. Eaux tumultueuses, eaux calmes, nagez au travers. Tumultueuses ou calmes, les eaux n’ont pas pour rôle de déterminer votre sentiment de bien-être. Une humeur est seulement un état d'esprit. Les humeurs vont et viennent. En vérité, bien-aimés, vous n'avez pas de plumes à froisser. Un état d'être n'est pas un mouvement de haut en bas. Alignez-vous davantage avec votre état d'être plutôt qu’avec votre humeur agitée. Un état d'esprit est temporaire. Votre état d'être reste constant.
Quand vous allez à travers les eaux boueuses, vous pouvez également sortir de là. Ne restez pas là plus longtemps que vous ne le devez. Entrez et sortez des eaux boueuses. C’est comme ça. La boue se lave. Vous êtes trop grands pour rester à sucer votre pouce dans la boue.
Venez jouer avec Moi! Allons là où les dauphins et les baleines nagent et jouent. Allons nager à travers la vie, et sachons combien Notre bain était bon. J’ai regardé Ma création, dès le début, et J'ai vu qu'elle était bonne. Pouvez-vous regarder ce jour et dire qu'il est bon? Même s’il n'a pas été un grand jour pour vous, il doit y avoir une certaine bonté en lui. Et si vous ne trouvez pas de raison de dire merci à ce jour, puis donnez-lui miséricorde et amour de toute façon. Aimez le fait qu’il y a eu un jour pour vous. Le jour a été du mieux qu'il pouvait pour vous. Quoi qu'il en soit, aujourd'hui promet que demain est un autre jour, et il fera tout son possible pour vous.
Chaque jour fait du mieux qu’il peut pour vous.
Si un jour le pouvait, il vous rendrait heureux. Un jour est comme un coussin sur le canapé. Cela signifie vous rendre la vie douce, pourtant un jour ne peut pas toujours faire gonfler le coussin pour vous. Comme le Père Noël, le jour a plusieurs engagements avec d’autres, et quelques heures seulement pour tant faire, et parfois, juste parfois, il ne peut pas suivre. Quel que soit le nom du jour de la semaine, le jour vous a à l'esprit et s’excuse pour tout inconvénient.
Si un jour, le lit n'est pas très confortable pour vous, asseyez-vous plus droit, et remerciez le jour pour la considération qu'il vous a donnée. Il n'y a pas un jour qui n'a pas à vous offrir quelques rayons de lumière. Même si un jour vous donne un seul rayon de lumière, pensez-y, il vous a donné un rayon. Pourtant, jamais le jour ne vous prend quelque chose. C'était juste la configuration du terrain ce jour-là. Le jour commence et se termine avec ses propres mérites. Il ne peut pas être responsable de tout à ce sujet.
Le jour vous signale que ce même jour exactement, que vous avez trouvé rude, vous auriez pu expérimenter le confort. Quelqu'un l'a fait. Quelqu'un a eu un meilleur jour que vous. Avouez que vous êtes parfois difficiles à satisfaire. Le monde dehors n'est pas vraiment coupable. Si le monde n'est pas coupable, et le jour n'est pas coupable, ce doit être vous qui l’êtes. Peut-être, vous penchiez-vous trop sur le jour? Lorsque vous vous penchez trop sur lui, vous pourriez l'étouffer avec tout votre appui sur lui.
Faites attention à la façon dont vous répondez au jour. Peut-être le saluez-vous. Peut-être le félicitez-vous. Peut-être ferez-vous d’aujourd'hui une bonne journée en lui donnant une accolade et en comptant sur vous-même pour offrir à cette journée une confortable élévation de vous-mêmes.
.
Traduit par Christine
Page originale : http://www.heavenletters.org/where-the-dolphins-and-whales-swim-and-play...